Page 1 sur 1

petite modif

Posté : mer. janv. 04, 2006 20:37
par sniper
:lol: enfin je commence a tout remonter depuis un petit mois et chaqu jour ça change un peu...
donc la nouveau cadre ,moulin et pot..... :twisted: Image
Image
Image
avec biensurs des surprises!!!!
comme de la pate a joint dans le circuit de refroidissemant mais rien de grave, au moins maintenan y a plus besoin de tirer sur le guidon pour que ça lève :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. janv. 04, 2006 22:08
par xTz
bien joué pour la modif :wink:
par contre j'accroche toujours pas sur les cadres/moteur/pots des elite nouvelle génération :?

Posté : jeu. janv. 05, 2006 0:56
par Hades
xTz a écrit :bien joué pour la modif :wink:
par contre j'accroche toujours pas sur les cadres/moteur/pots des elite nouvelle génération :?
+1

Posté : jeu. janv. 05, 2006 11:25
par kawakx
Hades a écrit :
xTz a écrit :bien joué pour la modif :wink:
par contre j'accroche toujours pas sur les cadres/moteur/pots des elite nouvelle génération :?
+1
Je dirais meme plus... +2 mais aussi non, la pseudo-élite avec le carénage chinois "traditionnel" c'est sympa!!!

Posté : jeu. janv. 05, 2006 11:39
par Intouchable
Put1 je cherchais pourquoi elle etait toute bizarre! :P Merci Kawakx

Posté : jeu. janv. 05, 2006 14:11
par ben12
dit mois sniper ou la tu trouver ton pot :?:

Posté : dim. janv. 08, 2006 13:13
par sniper
Je l'ai eu avec le moteur,
et en parlant de ça impossible d'en trouver g déja eu la pate ki c cassé et bien sur toujour pa de nouvelles du revendeur garantie :!: :lol:
encore heureux ke je me demerde en soudure :!: :!: :!:
Adaptation avec pate en alu ,plus souple et silent bloc mais bien sur fuite et grosse perte de puissance au cylindre en cours de modif.
sans compter un pignon cassé (déja remplasé)

Posté : dim. janv. 08, 2006 13:24
par pro-rider
sniper a écrit :Je l'ai eu avec le moteur,
et en parlant de ça impossible d'en trouver g déja eu la pate ki c cassé et bien sur toujour pa de nouvelles du revendeur garantie :!: :lol:
encore heureux ke je me demerde en soudure :!: :!: :!:
Adaptation avec pate en alu ,plus souple et silent bloc mais bien sur fuite et grosse perte de puissance au cylindre en cours de modif.
sans compter un pignon cassé (déja remplasé)

tu l'as acheté ou :?:
sur ebay sinon quel vendeur

Posté : dim. janv. 08, 2006 13:35
par sniper
non a stan un pote de mon team ky nous a tous déja fourni (ds notre team) il doit etre a une dizaine de 47 et a 7 b1 et mon élite g pris moteur pot cadre a 280 ,garder ma 47 dong g revendu le moteur le cadre et des pièces ke j'avais elle m'ai revenue a 150 euro :lol: .
Pour toi sur ébay c un bon plan a ce prix :wink: la reste plus qu'a voir la finition (demontage complet avant oblige :D )

Posté : dim. janv. 08, 2006 13:39
par sniper
et sont fournisseur (il en a deux ou trois) c des connaissances française de mortline je crois bien

Posté : dim. janv. 08, 2006 13:50
par pro-rider
sniper a écrit :non a stan un pote de mon team ky nous a tous déja fourni (ds notre team) il doit etre a une dizaine de 47 et a 7 b1 et mon élite g pris moteur pot cadre a 280 ,garder ma 47 dong g revendu le moteur le cadre et des pièces ke j'avais elle m'ai revenue a 150 euro :lol: .
Pour toi sur ébay c un bon plan a ce prix :wink: la reste plus qu'a voir la finition (demontage complet avant oblige :D )
elle est de très bonne finition car mon frangin a déjà reçu la même elle est très bien fini :wink: mis a part l'échappement :?
pour le démontage pas de problème toute les visses seront démonté et tous seras contrôlé :wink: