voila nos b1-air et la elite
-
- Apprenti mécano
- Messages : 106
- Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 20:38
- Localisation : lormont a bordeaux
voila nos b1-air et la elite
bonjour ,voila ce sont des replicas b1 la moto avec le cadre rouge et les coque noir c'est quand on les a recuts . mon pere les a repeinte , sur la jaune il va y avoir des autocolants DUCATIE et la mienne je c pas si je la mais en street bike ?? quen penssez vous ? sa c'est quand on les a recuts celle de mon pere la mienne voila nos motos . quesque vous en pensser ??????
Modifié en dernier par reno le dim. mai 21, 2006 10:43, modifié 1 fois.
- aviodriver
- Boulet
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 2:59
- Localisation : albi (tarn 81)
- Contact :
- aviodriver
- Boulet
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 2:59
- Localisation : albi (tarn 81)
- Contact :
- aviodriver
- Boulet
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 2:59
- Localisation : albi (tarn 81)
- Contact :
- aviodriver
- Boulet
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 2:59
- Localisation : albi (tarn 81)
- Contact :
ben c 'est un poste approprié donc je voit pas le probleme, la question est apprprié au topic, alors les emme***** chut
dans ce cas là tomy je repose ma question (long a la détente mon gars)
c' est quoi la différence entre une b1 air (6.5ch) et une mt2(3.5ch)?
d' où vient une telle différence de puissance alors qu' on est en présence de deux moteur air?
tu comprend tomy où il faut que je précise encore
dans ce cas là tomy je repose ma question (long a la détente mon gars)
c' est quoi la différence entre une b1 air (6.5ch) et une mt2(3.5ch)?
d' où vient une telle différence de puissance alors qu' on est en présence de deux moteur air?
tu comprend tomy où il faut que je précise encore
"vidéo de cabre censuré, prrrr!!!!!"
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
Et on ta compris François...aviodriver a écrit :ben c 'est un poste approprié donc je voit pas le probleme, la question est apprprié au topic, alors les emme***** chut
dans ce cas là tomy je repose ma question (long a la détente mon gars)
c' est quoi la différence entre une b1 air (6.5ch) et une mt2(3.5ch)?
d' où vient une telle différence de puissance alors qu' on est en présence de deux moteur air?
tu comprend tomy où il faut que je précise encore
Le probleme c'est que toi tu a pas compris la fonction que je té prescrite pour ta maladie...
Tu va dire que je me repete mais c'est pour ton bien
RECHERCHER
- aviodriver
- Boulet
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 2:59
- Localisation : albi (tarn 81)
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités