le pocket du sniper
Posté : lun. nov. 21, 2005 22:43
voila premiere fois ke je prend le temps de la montrer
elle a subit tellement de coup de poste a souder de moteur cables vis litres de jus de petrole que tro long a expliquer mai kan meme ;....je fais parti d une bonne équipe de branleur de bordeaux,les razpocket nous avont rencontré un peu de monde au moin 50 personne voir plus depuis un ans sur plusieurs lieux et c un plaisir que de partager c moment de méca et de délire de glissade.......................................................................;voila ma pocket qui na d origine ke le cadre et les freins g déja eu a changer ou modifier tout ce ki tient avec une vis,... chinoise oblige!!!! et de temps en temps elle prend une forme plus ou moins sympa ,elle a eté cromé d origine a subit trois couleur de cardre... pui au début ou les genou ne connaissai pa le sol en street bike replik gsxr puis jaune puis perso de peintre avec au fur et a mesure renfort de cadre pourr les chutes due au stunt mais aussi l usure des piece des moteur et autre,je ne compte plu les cloche et pignons embrayage ressort pot chaines couronnes roulements ki mon couté au moins troi b1 c bon mai c dure le pocket surtout avec le contact peau bitume si dangereux mais si éxaltant.
il fau profiter.............par contre si je pouvait trouver le moyen de mettre les photo ce sré pa ma merci il nia pa d explique et je ne percute pa l histoire avec les url des photo ou videode mon pc
elle a subit tellement de coup de poste a souder de moteur cables vis litres de jus de petrole que tro long a expliquer mai kan meme ;....je fais parti d une bonne équipe de branleur de bordeaux,les razpocket nous avont rencontré un peu de monde au moin 50 personne voir plus depuis un ans sur plusieurs lieux et c un plaisir que de partager c moment de méca et de délire de glissade.......................................................................;voila ma pocket qui na d origine ke le cadre et les freins g déja eu a changer ou modifier tout ce ki tient avec une vis,... chinoise oblige!!!! et de temps en temps elle prend une forme plus ou moins sympa ,elle a eté cromé d origine a subit trois couleur de cardre... pui au début ou les genou ne connaissai pa le sol en street bike replik gsxr puis jaune puis perso de peintre avec au fur et a mesure renfort de cadre pourr les chutes due au stunt mais aussi l usure des piece des moteur et autre,je ne compte plu les cloche et pignons embrayage ressort pot chaines couronnes roulements ki mon couté au moins troi b1 c bon mai c dure le pocket surtout avec le contact peau bitume si dangereux mais si éxaltant.
