BMS P1
BMS P1
Hélé, il n'y a pas si longtemps j'ai fait l'acquisition de ceci..:
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Enfin ! Depuis tellement j'en désir une pour pratiquer ! A la reçu du colis, la pocket était très propre, aucun mauvaise surprise Sauf l'aluminium qui a fait son temps. J'ai commencé par la démonté pièce par pièce pour obtenir quelquechose se rapprochant au plus près du neuf.
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Un petit aperçu du avant/après des platines centrale
Le cadre était peint en noir mais repeint avec des retouches? pas beau
Du coup, j'ai prévu une repeinte noir brillant de carrossier pour un frais des plus gratuit fait par un apprenti de ma maison au compagnons
J'ai commencé par faire la fourche a neuf !
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Ne faite pas attention au poignée gaga que je suis je l'ai es positionné a l'envers !
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J'ai mis des poignée style rizoma anodisé noir et des poignée frein métal noir de chez décathlon !
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Les boudins buteur qui était abimé usée, je l'ai ai poncé et j'ai collé un autocollant noir mat qui rend un effet neuf très sympa
Ma tirette j'ai l'intention d'acheter un type chinois parce que j'ai rentrer la poignée dedans et maintenant c'est le vié marin pour l'enlever !
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Les freins sont mécaniques, refait a neuf ainsi que la platine
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Tout propre ! j'ai racheter de la gaine noir ainsi que du cable pour repartir sur de bonne base
Ensuite, j'ai commencé a attaquer les jantes. Pareil je l'ai ai poncé pour redonner l'aspect neuf est lisse la famille qu'on aime bien
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La photo n'est pas trop parlante, la jante avais des éclats et rayure plutôt marqué du a l'usure naturelle je pense
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Le poncage au 500 puis au 1000 à l'eau !
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Avec le Belgom magique c'est juste flambant
Du coup, j'ai monté la jantes avant au complet, moyeux belgomisé et frein à disque.
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Voilou ! En attente du deuxième moyeu pour des roulements neuf et un polissage des plus attentionné Une fois peint je reviendrais avec ++ de photos pour enfin avoir la partie cycle de monté
Projet: -Le moteur est commandé, à suivre !
-Carénage carbone par un contact pour un prix des plus attrayant !
-Amortisseur de direction
-Compte tour GPT mini trop mignon !
A très vite !
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Enfin ! Depuis tellement j'en désir une pour pratiquer ! A la reçu du colis, la pocket était très propre, aucun mauvaise surprise Sauf l'aluminium qui a fait son temps. J'ai commencé par la démonté pièce par pièce pour obtenir quelquechose se rapprochant au plus près du neuf.
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Un petit aperçu du avant/après des platines centrale
Le cadre était peint en noir mais repeint avec des retouches? pas beau
Du coup, j'ai prévu une repeinte noir brillant de carrossier pour un frais des plus gratuit fait par un apprenti de ma maison au compagnons
J'ai commencé par faire la fourche a neuf !
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Ma tirette j'ai l'intention d'acheter un type chinois parce que j'ai rentrer la poignée dedans et maintenant c'est le vié marin pour l'enlever !
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Les freins sont mécaniques, refait a neuf ainsi que la platine
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Tout propre ! j'ai racheter de la gaine noir ainsi que du cable pour repartir sur de bonne base
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Voilou ! En attente du deuxième moyeu pour des roulements neuf et un polissage des plus attentionné Une fois peint je reviendrais avec ++ de photos pour enfin avoir la partie cycle de monté
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A très vite !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
de
Merci et bah écoute ce soir j'ai eu confirmation de son envoi. Alors il possède un carter BZM avec viol polini, une culasse air polini 6.2, le carburateur je sais pas mais j'ai projet de mettre un polini 21 avec tulipe d'admission large. Je vais me faire la main dessus, apprendre les courbes m'entrainer quoi Il est transformable en liquide en plus
- nenete 600
- SUPER KéKé
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- Localisation : ambillou-chateau (49)
culasse polini et carter bzm ??? sa sent l'adaptable sa ?
et le cylindre si j'ai bien compris c'est un polini 6,2 aire ?
un 21 au cul oublies direct ! j'ai tester et c'est trop gros...en + sa n'apporte pas plus de perfs qu'avec un 15 SHA car le moteur se gorge d'essence...
mon bas moteur était gorger de mélange lors du démontage...
et le cylindre si j'ai bien compris c'est un polini 6,2 aire ?
un 21 au cul oublies direct ! j'ai tester et c'est trop gros...en + sa n'apporte pas plus de perfs qu'avec un 15 SHA car le moteur se gorge d'essence...
mon bas moteur était gorger de mélange lors du démontage...
mini moto forever !
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
fefe
Reçu aujourd'hui !
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Voila je vais voir se qui a dedans un peu et puis voila pour se qui est de la transformation sincèrement j'y connais rien.. Il ma dit que c'était possible en tout cas donc voilou. Et bien merci du conseille parce que le barbu c'est un 15 SHA ! Pipe admission polini monté
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Voila je vais voir se qui a dedans un peu et puis voila pour se qui est de la transformation sincèrement j'y connais rien.. Il ma dit que c'était possible en tout cas donc voilou. Et bien merci du conseille parce que le barbu c'est un 15 SHA ! Pipe admission polini monté
bms P1
De retour pour plein de nouvelle chose !
Tout d'abord, la carburation. Nettoyer et remis a neuf, poli avec un beau cornet qui va bien !
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Ensuite le réservoir ! Alors dedans j'y ai trouvé un mouchoir énorme imbibé...la joie ! Il était sale avec de la peinture..
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J'ai envoyé de la térébenthine, du diluant et on frotte ! polissage du bouchon des vis et du contour et sa donne sa !
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Et la le moteur maintenant ! Alors j'ai déculassé et j'ai aperçu une légère rayure sur le piston et dans le cylindre. j'ai corrigé le cylindre et le piston...ciao ! Je vais e, prendre un neuf pour de valeur sur
Au départ, culasse et cylindre était sale et incrusté.
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Petit préparation pour l'aérogommage exécuté par mon collègue Et le résultat est juste magique !
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Neuf ! J'en suis ravie !
Arrivé d'un nouveaux pot
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L'ancien est en plein travaille, aerogommage nettoyage vernissage. la cartouche et déjà poli niquel !
Voila déjà pas mal de chose, très prochainement je vais commander le compte tour, de nouveaux roulement pour moyeux, et outil de démontage pour que je m'attaque au carter J'aurais 2 3 question pour les achats au niveaux des références car j'ai peur de fair une bêtise ;(
A très vite !!!
Tout d'abord, la carburation. Nettoyer et remis a neuf, poli avec un beau cornet qui va bien !
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Au départ, culasse et cylindre était sale et incrusté.
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Voila déjà pas mal de chose, très prochainement je vais commander le compte tour, de nouveaux roulement pour moyeux, et outil de démontage pour que je m'attaque au carter J'aurais 2 3 question pour les achats au niveaux des références car j'ai peur de fair une bêtise ;(
A très vite !!!
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