polini pantera 50 cc air

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
MAXOU27
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. juil. 26, 2013 23:25
Localisation : 27 EURE

polini pantera 50 cc air

Message par MAXOU27 »

Image[/img]

Image[/img]
MAXOU27
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. juil. 26, 2013 23:25
Localisation : 27 EURE

Message par MAXOU27 »

Image[/img]
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

Cool elle a l air a peut prêt complète si tu cherche des pièces vois avec moi en mp
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Ouais, et t'as intérêt à venir à la prochaine à ASLA (c'est le 8 septembre) parce que BBZ se la raconte : "je suis le plus rapide en Pantera" Normal il est tout seul :lol:
MAXOU27
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. juil. 26, 2013 23:25
Localisation : 27 EURE

Message par MAXOU27 »

merci bbz

bah j'essayerait le 8 septembre selon quand notre nenette pointe le bout de son nez je promet rien mais en tout cas je prepare la machine pour promis les gars syntiz je pense qu 'il va me laminer royal mais bon on verra
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

Mais non t inquiet j ai dit ça pour rigoler. Après tout dépend si tu est léger mais le 50cc d origine est bien pour des gamins de 40kgs mais pour des adultes je te conseillerai de te renseigner au plus vite sur se que tu voudrai mettre comme kit 70 ceux qui vont dessus sont ceux pour piaggio typhoon n importe lequel pour la marque et le modèle enfin après le mieux c est d ajuster les carters en alignement avec le bas du kit. Enfin déjà éclate toi bien comme ça le 8 moi je ne serai pas la j ai un mariage. Tu aurai du venir hier sans déc on était bien merveilleux temps et excellente ambiance de paddock entraide et solidarité omniprésente
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

jolie bebette :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

MAXOU27 a écrit :merci bbz

bah j'essayerait le 8 septembre selon quand notre nenette pointe le bout de son nez je promet rien mais en tout cas je prepare la machine pour promis les gars syntiz je pense qu 'il va me laminer royal mais bon on verra
parce que t'as besoin de moi pour rouler ??? :lol:

super kéké est très demander... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

BBZ a écrit :Mais non t inquiet j ai dit ça pour rigoler. Après tout dépend si tu est léger mais le 50cc d origine est bien pour des gamins de 40kgs mais pour des adultes je te conseillerai de te renseigner au plus vite sur se que tu voudrai mettre comme kit 70 ceux qui vont dessus sont ceux pour piaggio typhoon n importe lequel pour la marque et le modèle enfin après le mieux c est d ajuster les carters en alignement avec le bas du kit. Enfin déjà éclate toi bien comme ça le 8 moi je ne serai pas la j ai un mariage. Tu aurai du venir hier sans déc on était bien merveilleux temps et excellente ambiance de paddock entraide et solidarité omniprésente
un 50cc va très bien pour les adultes. :wink: faut juste se sortir les doigts pour suivre voir en dépoter certains. :wink:

tu aurais été surpris de voir la puissance de certains 50cc a une époque qui trournaient a asla. :wink:

bah besoin d'une balle ou d'un 70cc pour s'amuser et montrer ton cul a certains pocket ou autre 70cc même. :wink:

sa ton discours c'est du beau discousr de kéké apprentis c'est tout... :lol: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

Excuse moi maître keke je recommencerai plus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités