Page 1 sur 2

pocket de sakki

Posté : mer. juin 19, 2013 20:19
par Sakki
Bonjour a tous,

J'ai le plaisir de vous dire que je vais voir pour récupérer ma pocket qui est une Blata élite 14wrs,
mais elle a été malmenée pendant le transport et donc abimé.
Pour l'instant je sais pas l'étendu des dégâts sauf qu'elle fuit de l'essence pour eux et quelques rayures sur le carénage, mais d'après l'ancien proprio sa serait plus le liquide de refroidissement vu qu'il n'y a plus d'essence dans la pocket.

Donc pour l'instant le pire est a envisager radiateur exploser et carénages cassé voir plus (au moins 300E de frais). Le moins, juste le liquide qui sert renversé du fait qu'il l'ont mis dans tout les sens(j'espère)

Le seul point positif est que le colis a une bonne assurance.

Je vous tiendrais des nouvelles sur l'état de la kéké.

Ps: si vous avez des liens ou/et magasin pour avoir des pièces merci.

Posté : mer. juin 19, 2013 23:45
par nenete 600
biky concept est le revendeur blata en france. :wink:

Posté : jeu. juin 20, 2013 19:30
par Sakki
merci nenette par contre je tombe sur un site de karting ou paintball :roll:
biky concept

sinon rien de grave juste des rayures sur les carénages et un reste d'essence dans le réservoir.

Par contre elle a du mal a démarrer comme elle n'a pas de cornet il faut mettre la main devant et quand on l'enlève elle cale et pareil quand on accélère. A moins que c'est du au nettoyage que j'ai fait

Posté : jeu. juin 20, 2013 19:53
par rapsody72
Sakki a écrit :
Par contre elle a du mal a démarrer comme elle n'a pas de cornet il faut mettre la main devant et quand on l'enlève elle cale et pareil quand on accélère. A moins que c'est du au nettoyage que j'ai fait
mélange "air-essence" pas bon! certainement trop d'air vu que tu n'a pas de filtre a air :wink:

Posté : jeu. juin 20, 2013 22:12
par Sakki
oui c'est a quoi on a penser aussi du coup demain montage d'un filtre maison en attendant un cornet et un lanceur.

Vous ferez une petit vidéo demain si j'ai le temps

Posté : ven. juin 21, 2013 21:44
par Sakki
rapsody72 a écrit : mélange "air-essence" pas bon! certainement trop d'air vu que tu n'a pas de filtre a air :wink:
même pas madame était capricieuse. on a fait un filtre avec un filtre habitacle et revue le mélange avec un peut plus d'essence elle voulait rien savoir du coup nouveau filtre avec une charlotte pareil puis un copain ma dit
"-ta mis ton starter
-oui j'ai pomper
-hien mais non faut faire comme sa

et la 1er cout de lanceur madame démarre :shock: on attend il me baisse le ralenti puis on essaye et la elle envoie les watts met méchant la petit "aristide" du coup ramener a la maison jusqu’à une sortie sur piste.

ps: les photo arrivent

Posté : lun. juin 24, 2013 20:06
par Sakki
Voici quelques photos avant qu'elle parte de Toulon (faites gaffe elles sont très grande et pixelise un peut trop)


[align=center]photo n°1

photo n°2[/align]

d'autres photos vont suivre peut-être mercredi si je peux la rapporter au travail pour vérifier toutes les vis et leurs serrage

par contre j'ai un pignon de 6 et une couronne de 68 c'est plutôt court ou long?

Posté : lun. juin 24, 2013 22:46
par Rakzi94
magnfique

Posté : lun. juin 24, 2013 23:09
par kawette72
en pignons tu a 6 / 7 / 8 / 9 / 10

en couronne tu peut alé de 60 a 72 voir 74 .

petit pignon + grande couronne = grand rapport de transmition , tu tire long donc peu de vitesse de pointe.

grand pignon + petite couronne = petit rapport de transmition , tu tire court donc tu a une bonne vitesse de pointe.

cela étan dit pour des pocket chinoise il faut rester obligatoirement en pignon de 6.

les pignon de 7 et + sont pour des moteur plus performant , come des 50 liquide...

Posté : lun. juin 24, 2013 23:20
par nenete 600
c'est l'inverse thomas...

gros pignon et petite couronne sa tire long et petit pignon et grande couronne sa tire court.

Posté : lun. juin 24, 2013 23:35
par rouquin
En couronne tu descends à 54.

Posté : jeu. juin 27, 2013 21:16
par Sakki
Et voici après le transport et nettoyage
[align=center]photo n°1
photo n°2
photo n°3[/align]

et pendant le remplacement du liquide de refroidissement

[align=center]photo n°4[/align]

Posté : jeu. juin 27, 2013 21:37
par Sebo
Sakki a écrit :et pendant le remplacement du liquide de refroidissement

[align=center]photo n°4[/align]
Remplace le par de l'eau déminéraliser :wink:

Posté : jeu. juin 27, 2013 21:55
par fabe050
bonne brele en plus je crois savoir d'ou elle viens !! personne de confiance !!en plus le moteur doit marcher au petit oignon !!!

Posté : sam. juin 29, 2013 23:03
par Crame Bitume
Ce n'est pa smoi qui lui est vendu si tu fais alusion a moi fab ^^! Mais c'est moi qui l'avais remonté et vendu a l'ancien proprio! apres je ne sais pas trop ce qu'il en a fait. pas de circuit dans tout les cas!
Tu as a hérité d'une machine qui a très peu tournée ^^.
Bonne brele :D
Bon roulage