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Posté : mer. mai 22, 2013 23:43
par Redge
Bon me suis fait une autre paire d'entretoises en alu au cas ou :lol:
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Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche le starter sur les SHA15 ?

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Quand je tire le cable du starter à fond, il se bloque pas, je suis obligé de garder tiré le cable, c'est normal ? Si oui, à quoi sert la petite gachette qu'on voit sur la 1ere photo ?

Posté : jeu. mai 23, 2013 6:03
par rouquin
C'est pas normal.
La gachette doit venir bloquer le starter.
Normalement, elle vient à droite du "0".
Elle le relache quand tu mets gaz en grand.

Posté : jeu. mai 23, 2013 7:50
par Redge
Ok, merci :D

Posté : jeu. mai 23, 2013 8:05
par rouquin
Tu t'es pas trompé ?
T'as pas monté un starter de PHBG ?! :lol:

Posté : jeu. mai 23, 2013 12:24
par seb69
t en fait un beau de starter toi!
Ta deja vu sa sur un phbg?

Posté : jeu. mai 23, 2013 13:49
par rouquin
Je t'achèterais un peu de second degré pour ton anniversaire ;-)

Posté : jeu. mai 23, 2013 14:53
par seb69
j avai bien compri mon petit père! T inquiete donc pas! :wink:

Posté : lun. juil. 15, 2013 23:24
par Redge
Bon en fait, ya 50 types de starter différent sur les sha, et celui ci est un starter à tirette qui ne se bloque pas. Il faut avoir la commande qui permet de le maintenir.
J'arrive à la démarrer quand même, c'est le principal.

J'ai fait un tour tout à l'heure sur un parking (désert et loin de toute habitation, vous affolez pas...) pour vérifier que le bordel roule bien.

La vache, ca freine dur :)
Bon par contre le moteur est pas violent... mais en même temps, je me vois pas faire du 100 sur cet engin :roll:
J'ai essayé de pencher un peu, arf, c'est pas super intuitif. Je me sentais autant à l'aise qu'un crapeau sur une boite d'allumette :lol:
Au final il me reste 1cm de bande de peur de chaque côté :oops: L'impression de réapprendre la moto.

A essayer sur circuit maintenant :D

Une petite question: Avec le pignon de 6t, quand je tourne à la main la roue, je trouve que ca engrène pas super, c'est à moitié saccadé, c'est normal ? (En roulant, on remarque aucun soucis)

Posté : lun. juil. 15, 2013 23:26
par jerem69290
tu veras sur circuit et avec de bonnes protection c'est le pieds :D

Posté : lun. juil. 15, 2013 23:38
par nenete 600
Pour ta roue oui c'est plus ou moins normal en pignon de 6