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Posté : mer. mai 22, 2013 23:43
par Redge
Posté : jeu. mai 23, 2013 6:03
par rouquin
C'est pas normal.
La gachette doit venir bloquer le starter.
Normalement, elle vient à droite du "0".
Elle le relache quand tu mets gaz en grand.
Posté : jeu. mai 23, 2013 7:50
par Redge
Ok, merci
Posté : jeu. mai 23, 2013 8:05
par rouquin
Tu t'es pas trompé ?
T'as pas monté un starter de PHBG ?!
Posté : jeu. mai 23, 2013 12:24
par seb69
t en fait un beau de starter toi!
Ta deja vu sa sur un phbg?
Posté : jeu. mai 23, 2013 13:49
par rouquin
Je t'achèterais un peu de second degré pour ton anniversaire
Posté : jeu. mai 23, 2013 14:53
par seb69
j avai bien compri mon petit père! T inquiete donc pas!
Posté : lun. juil. 15, 2013 23:24
par Redge
Bon en fait, ya 50 types de starter différent sur les sha, et celui ci est un starter à tirette qui ne se bloque pas. Il faut avoir la commande qui permet de le maintenir.
J'arrive à la démarrer quand même, c'est le principal.
J'ai fait un tour tout à l'heure sur un parking (désert et loin de toute habitation, vous affolez pas...) pour vérifier que le bordel roule bien.
La vache, ca freine dur
Bon par contre le moteur est pas violent... mais en même temps, je me vois pas faire du 100 sur cet engin
J'ai essayé de pencher un peu, arf, c'est pas super intuitif. Je me sentais autant à l'aise qu'un crapeau sur une boite d'allumette
Au final il me reste 1cm de bande de peur de chaque côté
L'impression de réapprendre la moto.
A essayer sur circuit maintenant
Une petite question: Avec le pignon de 6t, quand je tourne à la main la roue, je trouve que ca engrène pas super, c'est à moitié saccadé, c'est normal ? (En roulant, on remarque aucun soucis)
Posté : lun. juil. 15, 2013 23:26
par jerem69290
tu veras sur circuit et avec de bonnes protection c'est le pieds
Posté : lun. juil. 15, 2013 23:38
par nenete 600
Pour ta roue oui c'est plus ou moins normal en pignon de 6