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Posté : lun. avr. 15, 2013 19:30
par BBZ
Merci. Oui g refait le spy de vilo et ok donc je v remettre tout comme tu me conseille je vous dirai quoi après

Posté : lun. avr. 15, 2013 21:20
par rouquin
nenete 600 a écrit :rouquin tu t'embarques aussi trop loin dans emmanches a la mords moi l'cul !!!! :wink: pas besoin de retourner un carbu dans tous les sens quand y'a un souci.faut y aller gentiment. :wink:
c'est surtout la dernière des solutions a faire. :wink: au contraire sa empire les choses. :wink:
Comment ça ?
Tout ce que je conseille, c'est de baisser le ralenti. Tout comme toi... :evil:

Posté : lun. avr. 15, 2013 21:48
par nenete 600
y'a pas que le ralenti a baisser pof type. :wink:

sur les 21 BS (ou DS je sais plus) y'a rien a toucher !!!juste le principal a ajuster !!!! pour le reste sa marche correctement. :wink:

Posté : lun. avr. 15, 2013 21:51
par rouquin
J'ai donné mon ressenti : ralenti trop haut.
Pour le reste (que je connais pas) j'ai demandé de l'aide.
Je vois pas où je pars dans des élucubrations saugrenues :roll:

Posté : lun. avr. 15, 2013 21:52
par nenete 600
laisse tomber t'es qu'un pof type...tu m'énerves... :twisted:

Posté : lun. avr. 15, 2013 21:58
par matrix
change aussi ton cable d'accelerateur on ne sait jamais

Posté : lun. avr. 15, 2013 22:15
par nenete 600
ta gueule abrutis... :lol:

toi...je te le souhaites pas parce que pour l'instant tous se passe bien pour toi... :lol: mais si jamais il t'arrives une couille...je te garantis que je vais pas te louper... :wink: tu me connais ? :wink:

Posté : lun. avr. 15, 2013 22:20
par rouquin
nenete 600 a écrit :tu m'énerves... :twisted:
:twisted: 8) :twisted: 8) :twisted: 8)

Posté : lun. avr. 15, 2013 22:25
par rouquin
matrix a écrit :change aussi ton cable d'accelerateur on ne sait jamais
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je viens de lire l'autre post :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. avr. 21, 2013 18:50
par BBZ
bon je reviens vers vous avez toujours le meme probleme j ai mis un 50 au ralenti, une aiguille w7 avec clips au 2eme cran en partant du haut et 1 tour et demi a la vis de richesse mais toujours le meme probleme.

je ne vois pas se qui ne va pas elle me gave elle va finir au magasin de scooby du coin pour un reglage tant pis.

a moins qu un menbre normand pas trop loin de rouen veuille bien venir me voir où qu on se retrouve qq part un de ses 4 ca me couterai moins cher je pense

Posté : dim. avr. 21, 2013 19:39
par swood
Belle acquisition par contre , je rejoins nenette pour les réglages. Par contre test avec une autres bougies . sur ma dernier config mon moteur démarrer et s eteigner limite noyer.j'avais bouffe ma bougie en roulant trop riche. Bougie neuf 'réglage stock 2 coup de tirette et sa marche maintenant.

Posté : dim. avr. 21, 2013 22:43
par nenete 600
+ avec swood pour la bougie.sa met arriver aussi. :wink:

et ton magasin oublies direct.ce genre de machine ils ne sont pas vraiment qualifier pour régler les machines de compétition.

si ils te le font ils vont te faire sa n'importe comment et tous te déglinguer.ou alors te trouver une panne ou y'en auras pas.

sur ce cas t'as pas le choix.c'est a toi de trouver et de plus sa permet d'apprendre. :wink:
le mécano du coin c'est la solution de faciliter pour les petites tapettes. :wink:

Posté : lun. avr. 22, 2013 19:50
par joebartabac
essaye sur ce forum.

Posté : lun. avr. 22, 2013 21:43
par BBZ
joebartabac a écrit :essaye sur ce forum.
mdr j y suis inscrit mais bon c est malheureux a dire mais il est un peu fantome se forum dommage car y a vraiment de quoi apprendre et s eclater avec ses chiotes là aussi.
pour la bougie ok je vais voir ca demain alors
c est une NGK BR9ES

ca se trouve facile ?

Posté : lun. avr. 22, 2013 21:51
par swood
Tu devais trouver facilement. Sur eBay cherche des b9eg elles Son'y a bon prix voir en uk moins cheres