polini pantera 6.2

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

J'ai édité mon message, à ASLA, pas besoin de CASM ni de licence :wink:
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Ah c'est cool ça. Saute sur l'occaz' bbz
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec rouquin. :wink:

2014 asla sa sera finis les gars.c'est la dernière chance pour en profiter. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

derniere niouze sur le matos, j ai trouvé

-un casque aux puces d elbeuf pour pas cher du tout ( pas nickel nickel ) pour se foutre au tas je l ai payé 45€ c est un suomy spec 1R royal blue (la classe)
-des proteges mains renforcé en alu pour les doigts en cas de chutes du acerbis quand meme et tjrs pas cher 15€ les 4 car le mec arrivé pas a demonté les fixations d un autre pour me les donné donc il m as donné l ensemble (excellent)

-un filtre a air mousse mais pas de bol il est trop petit pour mon embout en plastique qui se visse sur le carbu (50cts je me suis pas mouillé)

-un pneu dunlop tt92GP neuf avec encore etiquette et picots partout pour 20€

-une paire d autocollant pirelli a mettre sur les fourreaux (2€)

voilà j espere que tout montera bien
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

BBZ a écrit :derniere niouze sur le matos, j ai trouvé

-un casque aux puces d elbeuf pour pas cher du tout ( pas nickel nickel ) pour se foutre au tas je l ai payé 45€ c est un suomy spec 1R royal blue (la classe)
Pour te faire un trauma à la première chute sur la tête surtout !
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec rouquin...la sécurité on rigoles pas avec sa... :? :roll:

si tu commences a tirer les prix a droite a gauche pour faire un sport mécanique la tu t'es trompé de discipline mon p'tit père... :roll:

moi j'ai acheter un casque HJC neuf dans un magasin de moto pour 80 euros...et aux normes européenne.

pour un billet de plus t'as un casque réglementaire pour pas trop cher et NEUF !!!! qui sera surement mieux que ton casque de soldat en carton... :roll:

la excuse moi de te dire sa l'ami mais t'as pas marquer de points... :roll:

et ton pneu il a quel age ?tu t'es poser la question ? :wink:

il est peut être neuf mais si il a 2 ou 3 ans je peux te dire que ta gomme est devenu raide comme la justice. :lol:

c'est tout juste bon a burner pour faire un trou dans le bitume mais pas envoyer du gaz en toute sécurité même si on est novice. :wink:

ce genre de plan j'évites...c'est le bon moyen de s'en coller une bonne a pas cher... :wink:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Encore le pneu, il prensra pas de plaisir mais moins ça tiens, plus tôt ça lachera. Avec un bon casque c'est pas trop grave :lol:
Du dunlop en pocket, je connaissais pas :shock:

Et la dorsale, tu y as pensé ?
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

sur les pantera si tu as du dunlop,michelin,sava,pmt et j'en passes... :wink:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

J'avais zappé qu'il était en pantera :oops:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

au calmos les gars je suis pas né de la derniere pluie malgré vos dires.

le casque est homologué et neuf, je ne l ai pas acheter d occaz a un particulier libre a toi d acheter de la merde pour 80€ quand tu peut trouvé du neuf declassé car fin de serie à 45€ comme le mien et regarde un peu les prix des suomy sur le marché avant de parlé et critiqué stp.

pour le pneu oui je m y connais aussi il est raide de neuf il date de la 19eme semaine de l année 2010 (1910) moulé sur le flan du pneu.

desolé mais je me sens agresser quand vous me parler comme ca sans meme me connaitre desolé de pas roulé en pocket je n ai pas du tout les moyens pour se qui est de mettre le prix dans du materiel de qualité neuf je suis d accord.

apres sinon lequel viens roulé demain qu on en discute de vive voie ? :roll:
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

BBZ a écrit :-un casque aux puces d elbeuf pour pas cher du tout ( pas nickel nickel )
Comme tu l'as dit, ça avais pas l'air d'être du neuf :roll:

Faut excuser nenete, il est un peu brute de décoffrage, c'est son coté pierre à feu qui ressort. Estime toi heureux, il fait des phrases construite :lol:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

BBZ a écrit :au calmos les gars je suis pas né de la derniere pluie malgré vos dires.

le casque est homologué et neuf, je ne l ai pas acheter d occaz a un particulier libre a toi d acheter de la merde pour 80€ quand tu peut trouvé du neuf declassé car fin de serie à 45€ comme le mien et regarde un peu les prix des suomy sur le marché avant de parlé et critiqué stp.

pour le pneu oui je m y connais aussi il est raide de neuf il date de la 19eme semaine de l année 2010 (1910) moulé sur le flan du pneu.

desolé mais je me sens agresser quand vous me parler comme ca sans meme me connaitre desolé de pas roulé en pocket je n ai pas du tout les moyens pour se qui est de mettre le prix dans du materiel de qualité neuf je suis d accord.

apres sinon lequel viens roulé demain qu on en discute de vive voie ? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la pocket ou la pantera ce sont 2 mini motos donc on est bien dans le même délire...le prix d'une pocket n'est pas plus cher qu'une pantera désolé de te décevoir l'ami... :wink:

un sport mécanique c'est pas gratuit ou "pas cher" sa se saurait.faut savoir mettre le prix pour sa sécurité c'est tout. :wink:

tu sais des gamelles j'en ai pris plus d'une dans ma vie.et des sévères.et sur certaines je peux dire merci a mon matos genre combi,casque car parfois quand je voyais après une chute la gueule du matériel j'aurais même pas imaginer le corps dans l'état que je l'aurais eu... :roll:

pour ce qui est de mon casque a 80 euros...certe c'est pas cher je l'avoue mais pas pour autant de la merde. :wink: c'est du neuf et homologuer avec la norme européenne. :wink:

j'ai eu du araï,et autres grandes marques pour faire de la mini...et j'ai tellement pris de chutes a une époque que j'en ai plein le cul de payer des casque a 300 euros pour les déglinguer au bout de 2 courses...mais sa ne m'empêche pas d'acheter encore de la marque connu et en neuf pour ma sécurité. :wink:

et en ce qui concerne ta dernière phrase... :lol: heu tu sais avec 8 ans de pocket derrière moi...sans te manquer de respect l'ami...et nul l'idée de t'offenser...quand t'auras bruler autant de gomme que je l'ai fais et fais autant de kms que moi et certain ici tu pourras en recauser. :wink:

tu sais asla je connais et les roulages sous la pluie je ne l'ai compte plus. :wink: alors comme tu es nouveau ici je penses que tu as tous intérêt a écouter les vieux cons comme moi ou d'autres comme sebo,matrix,seb69 et j'en passes plutôt que de rouler des mécaniques. :wink:

mais attention je ne cherches pas le conflit mais c'est pas au vieux singe que tu vas apprendre a faire la grimace. :wink:

maintenant on t'auras prévenu...après tu verras par toi même. :wink:

bon roulage pour demain. :wink:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'être "offensé" maais BBZ n'est pas le premier. :roll:
Faudrait Voir si y a pas une autre formule pour donner tes conseils ; complètement louables d'ailleurs :wink:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu sais rouquin moi je tortilles pas du cul pour chier droit...je suis comme sa dans la vie de tous les jours...je cherches pas a faire le faux cul et a passer de la crême dans l'dos aux gens.

si sa plait pas a certains bah tans pis pour eux...je ne changerais pas mon caractère pour autant...a 30 ans j'ai passer l'age de me faire emmerder... :wink:

mais je n'ai rien cnotre ami bbz au contraire qu'il me bourre dans le lard sa prouve qu'il ne se laisse pas faire non plus et il a bien raison. :wink: est de bonne guerre. :wink:
te un peu sec mais je penses qu'il a compris ou je voulais en venir.maintenant il se fera sa propre expérience et il ne pourra pas dire qu'on ne l'aura pas prévenu.

sa n'empêcheras pas de boire une bolée avec plaisir quand on se rencontreras. :wink:

pour moi sujet clos y'a rien de dramatique

l'important est qu'il est passer une bonne journée a asla aujourd'hui. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

mea culpa on est d accord pas de soucis pour le coup de cid' a l occaz (meme si je suis plus biere belges lol)

bon sinon les soucis sur le 70 c est reglé le rodage c est bien fait (peut etre un peu vite) mais elle roule bien j ai deja fait un plein avec dans trop l asticoter vivement le prochain roulage.

vendoeuvre y a un post ? c est pas loin de chez moi enfin c est kif kif avec asla
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités