polini pantera 6.2
polini pantera 6.2
bon et bien voilà me voilà avec ma premier pantera que j ai baptisé le dragon bleu j aime bien ca fait reference a une tres bonne vodka francaise.
donc elle a ete fabriqué en 2002 j ai encore l etiquette sur la colonne de direction mais j ai pas trouvé de numero de serie sur le cadre ou le moteur.
il est tout d origine donc en 50cm3 6.2ch. je n ai pas pris l autre car vraiment trop destroye et en plus assez cher au vu des frais a faire dessus.
on a eu du mal a la redemarrée a mon avis un bon nettoyage carbu s impose car elle demarre ne tiens pas le ralenti et quand on met un coup de gaz elle s etouffe.
il m as filé avec les pieces d origine comme les ressorts de fourche, l ammorto arriere, les ouies d ecopes et une esperece de barre avec une roulette qui se met coté embrayage pour protegé en cas de chute.
Bon allez place aux photo.
donc elle a ete fabriqué en 2002 j ai encore l etiquette sur la colonne de direction mais j ai pas trouvé de numero de serie sur le cadre ou le moteur.
il est tout d origine donc en 50cm3 6.2ch. je n ai pas pris l autre car vraiment trop destroye et en plus assez cher au vu des frais a faire dessus.
on a eu du mal a la redemarrée a mon avis un bon nettoyage carbu s impose car elle demarre ne tiens pas le ralenti et quand on met un coup de gaz elle s etouffe.
il m as filé avec les pieces d origine comme les ressorts de fourche, l ammorto arriere, les ouies d ecopes et une esperece de barre avec une roulette qui se met coté embrayage pour protegé en cas de chute.
Bon allez place aux photo.
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- Dévoreur de slicks
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- Dévoreur de slicks
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j aurai besoin d aider j ai de gros soucis a regler ma carburation.
en faite je vous explique je l ai acheter elle avais un joint spi de vilo dans le sac donc elle ne tourne pas bien et fumer bcp car huile de boite dans le bas moteur et comme je savais que j allais monter un kit 70 je ne l ai pas regler.
maintenant que le kit est monter et est à roder je dois obligatoirement regler ma carbu en consequence donc je me suis fait un bidon de melange à 3.5/4% et j ai essayer de la demarré et la laisser tourner elle a tourner tranquillement 10min au ralenti avec un gicleur de 94 et aiguille au 3eme cran donc comme elle calé et voulais plus vraiment redemarré et s etouffer, j ai descendu l aiguille direct pour en arrivé au cran le plus haut (clips le plus pret du cul de l aiguille mais le probleme persiste.
elle demarre mais des que j accelere elle va pour caler, j ai beau tourner la vis de richesse/air rien n y fait. ca m ennui bcp je suis vraiment nul en reglage carbu.
j ai monter un gicleur de 98 pour le rodage deja.
comment on regle la hauteur de cuve/flotteur ? (c erst un 21 dell orto d origine)
merci de m aider car sinon je devrai l emmener au garage et ca m embeterai car je sais pas combien ca va me couter.
en faite je vous explique je l ai acheter elle avais un joint spi de vilo dans le sac donc elle ne tourne pas bien et fumer bcp car huile de boite dans le bas moteur et comme je savais que j allais monter un kit 70 je ne l ai pas regler.
maintenant que le kit est monter et est à roder je dois obligatoirement regler ma carbu en consequence donc je me suis fait un bidon de melange à 3.5/4% et j ai essayer de la demarré et la laisser tourner elle a tourner tranquillement 10min au ralenti avec un gicleur de 94 et aiguille au 3eme cran donc comme elle calé et voulais plus vraiment redemarré et s etouffer, j ai descendu l aiguille direct pour en arrivé au cran le plus haut (clips le plus pret du cul de l aiguille mais le probleme persiste.
elle demarre mais des que j accelere elle va pour caler, j ai beau tourner la vis de richesse/air rien n y fait. ca m ennui bcp je suis vraiment nul en reglage carbu.
j ai monter un gicleur de 98 pour le rodage deja.
comment on regle la hauteur de cuve/flotteur ? (c erst un 21 dell orto d origine)
merci de m aider car sinon je devrai l emmener au garage et ca m embeterai car je sais pas combien ca va me couter.
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- Dévoreur de slicks
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- Localisation : St Sorlin de Morestel
c'est le ralenti. Il est entre le principal et le starter.
Je ne connais pas le comportement de ce puis. Y a bien quelqu'un qui pourra t'aider ici.
T'as des gicleur plus petits pour faire des essais de ralenti ?
Je ne connais pas le comportement de ce puis. Y a bien quelqu'un qui pourra t'aider ici.
T'as des gicleur plus petits pour faire des essais de ralenti ?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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- Dévoreur de slicks
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A mon avis, le problème n'est pas là.
Je ne dis pas que c'est le bon gicleur mais ton problème actuel vient plutôt du petit (60)
Quelqu'un qui connais la carb sur un kit 70 pour filer un coup de main ?
Je ne dis pas que c'est le bon gicleur mais ton problème actuel vient plutôt du petit (60)
Quelqu'un qui connais la carb sur un kit 70 pour filer un coup de main ?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
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- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
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hop hop hop hop hop !!!!!
déja tu cites plus haut que tu as un joint spy en vrac... heu tu l'as refait ???? si c'est pas le cas...le souci est tous simplement la.
pour un rodage pas besoin de faire 500 bornes...sa c'est bon pour les mioches en 103 SPX.
tu fais comme beaucoup d'entre nous.un plein a mi-régimes et un autre ou tu lui met plein gaz de temps en temps en ligne droite juste le temps qu'il prenne ces tours et tu coupes.
et parès c'est bon.oublies direct tes 3-4% d'huile sa sert strictement a rien si ce n'est d'encrasser le moteur.
pour ton souci tu as déja toucher a trop de choses... ce n'est pas comme sa qu'on résouds un souci.
le 21 d'origine le confic c'est la suivante:
puit 262 AU
ralenti a 50
starter 60
aiguille w7 cerclips au 2ème cran en partant du haut
gicleur principal a 92
visse d'aire a 1 tour et demi
et basta !!!
si ton joint est mort ton souci vient de la.si tu l'as refait remet la config carbu citer plus haut et sa devrais marcher.
rouquin tu t'embarques aussi trop loin dans emmanches a la mords moi l'cul !!!! pas besoin de retourner un carbu dans tous les sens quand y'a un souci.faut y aller gentiment.
c'est surtout la dernière des solutions a faire. au contraire sa empire les choses.
déja tu cites plus haut que tu as un joint spy en vrac... heu tu l'as refait ???? si c'est pas le cas...le souci est tous simplement la.
pour un rodage pas besoin de faire 500 bornes...sa c'est bon pour les mioches en 103 SPX.
tu fais comme beaucoup d'entre nous.un plein a mi-régimes et un autre ou tu lui met plein gaz de temps en temps en ligne droite juste le temps qu'il prenne ces tours et tu coupes.
et parès c'est bon.oublies direct tes 3-4% d'huile sa sert strictement a rien si ce n'est d'encrasser le moteur.
pour ton souci tu as déja toucher a trop de choses... ce n'est pas comme sa qu'on résouds un souci.
le 21 d'origine le confic c'est la suivante:
puit 262 AU
ralenti a 50
starter 60
aiguille w7 cerclips au 2ème cran en partant du haut
gicleur principal a 92
visse d'aire a 1 tour et demi
et basta !!!
si ton joint est mort ton souci vient de la.si tu l'as refait remet la config carbu citer plus haut et sa devrais marcher.
rouquin tu t'embarques aussi trop loin dans emmanches a la mords moi l'cul !!!! pas besoin de retourner un carbu dans tous les sens quand y'a un souci.faut y aller gentiment.
c'est surtout la dernière des solutions a faire. au contraire sa empire les choses.
mini moto forever !
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