Page 1 sur 1
					
				La BLATA du Suisse près de Genève
				Posté : mer. mars 13, 2013 21:25
				par Jack111
				Pour faire bien les choses, après m'être présenté, je continue et je vous présente ma moto: une Blata Ultima W50:
 
Je l'ai achetée chez 
 ATOK: importateur Blata-Suisse. J'ai remplacé le simple disque AV par 2 disques flotants un peu plus gros, fait un trou dans le carénage à la hauteur de l'embrayage pour le refroidir et j'ai collé les auto-collants rose. A part ça, tout est d'origine. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une 2ème à vendre (mais avec le simple disque AV d'origine).
 
			
					
				
				Posté : mer. mars 13, 2013 21:43
				par jerem69290
				tres jolie machine !!!
en vraie elle est encore plus belle 
 
 
et elle marche bien!! 

 
			
					
				
				Posté : mer. mars 13, 2013 22:54
				par nenete 600
				Superbe !!!!! 
 
 
du stock y'a que sa de vrai !!!! 

 
			
					
				
				Posté : mer. mars 13, 2013 23:08
				par rouquin
				Tu verrais les freins...
C'est de toute beauté 

 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 9:26
				par Redge
				Chouette meule !
C'est une idée ou le bras arr est super long. C'est un chassis maxi ?
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 9:31
				par le lapin blanc
				Mon reve  

 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 9:57
				par rouquin
				Redge a écrit :Chouette meule !
C'est une idée ou le bras arr est super long. C'est un chassis maxi ?
C'est une idée. Le chassis n'est pas plus long qu'un autre.
Le moteur est un peu plus vers l'avant. Le radiateur aussi j'imagine.
Je me suis fait la même réfléxion en la voyant  

 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 9:58
				par rouquin
				Ce qui me laisse sur le cul, c'est les fourches en carbone.
Elles ne cassent pas, elles tordent  

 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 10:41
				par le lapin blanc
				rouquin a écrit :Redge a écrit :Chouette meule !
C'est une idée ou le bras arr est super long. C'est un chassis maxi ?
C'est une idée. Le chassis n'est pas plus long qu'un autre.
Le moteur est un peu plus vers l'avant. Le radiateur aussi j'imagine.
Je me suis fait la même réfléxion en la voyant  

 
>Pour éviter que ça leve tout le temps?
Sinon j'ai remarqué qu'il y'avait une prise d'air pas trop d'origine sur le carénage! Ca respirait pas asser?
 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 10:47
				par rouquin
				C'est le refroidissement de l'embrayage.
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 14:34
				par exité
				du rose et du noir un garçon qui a du gout    
 
 
 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 14, 2013 19:26
				par kevin_46r
				hey hey ! bienvenue jack  

 toujours aussi jolie la becane ! du monde en prevision cette saison sur les pistes suisses ?