presentation

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

MDR :D
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

mdrrrrr :lol:

Hey toi Zoukéro la ; évite de taillé les gens direct comme tu a fait ....

A peine arrivé sur le fofo , dès le 5 iemme message tu taille a balle , fait gaff tu vas pas te faire que des amis :evil:

Que t'ai chinoise ou euro , tu a ce que tu as , et c'est selon le budget de chacun , on ne ne jugera pas la dessus :wink:

Oublie pas q'une critique peut etre NEGATIVE comme POSITIVE....

Sur ce, bon courage sur le fofo :wink:

Car quand je voie comment tu a ataqué mon pauvre lapin blanc , j'ai meme pas envie de taporter des conseil ni meme converser avc toi. :arrow:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

rouquin a écrit :T'as de la chance, c'est soirée sympa.
Il met presque que :wink:
Il a dû faire caca.
Ou non, c'est la St valentin ! Il a pris sa cartouche annuelle. c'est pour ça qu'il est content :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pof type va... :roll:
des kms de bitte quand t'en auras mis autant que j'en ai mis on en recauseras... 8) :lol:

pis fais dont gaffe que c'est pas toi qui la prennes la cartouche a varennes... :twisted:

ta rondelle de 12 je vais te la passer en 20 moi !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

le lapin blanc a écrit :Bienvenue! qualité/prix je suis pas sûr mais qualité/temps perdu très bon niveau les chinoise :lol:

la bleue Valentino est sympa :P
tien sa recommence comme sur mon poste :D ( fermer )
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

TOZE51 a écrit :
le lapin blanc a écrit :Bienvenue! qualité/prix je suis pas sûr mais qualité/temps perdu très bon niveau les chinoise :lol:

la bleue Valentino est sympa :P
tien sa recommence comme sur mon poste :D ( fermer )
tiens t'es pas partis rejoindre la team chinoiserie avec ta clavette décalé côté embrayage toi ??? :lol: :wink:
:arrow:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

non je rigole bien ici
a vous voir tailler les nouveaux venu avec leur chinoise
et vous la raconter grave ... ( certain )

conseiller sans casser serai plus constructif EN EXPLIQUANT
monsieur je lime les pistons dans tous les sens ^^
ta penser a les faire en carton ? tes piston :D
seront plus léger tu prendra des tours looool
pour boucher les trou des carter j ai de la colle UHU de la maternel si tu veux ? :lol:

quitte a tailler toi qui a commencer sur chinoise aussi , comme beaucoup ici d ailleurs
on peux faire pareil kéké de service , mais je voie la rien de constructif encore une fois ...
tu passe ton temps a critiquer sur la moitier des poste j ai lu ...
c est un sport national chez toi ? ou tu fait concurance a BRICE de nice :lol:


je voie que tu la encore en travers la clavette :wink:
:arrow:
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

TOZE51 a écrit : tu passe ton temps a critiquer sur la moitier des poste j ai lu ...
Une critique est neuf fois sur dix constructive même si elle n'en a pas l'air, après réflexion de l'individu équipé pour bien-sur.
Elle peut être méchante dans très peu de cas ici. De la part des habitués en tout cas.
Où elle peut être à prendre au second, troisième, voir quatrième.
Dans le cas de nenete, il n'est suffisamment fin que pour le second degré.

Alors réfléchis au sens de chaque critique et fais le compte du nombre de "Brice de Nice" présents sur le forum ;-)
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

La diplomatie est l' arme absolue de tous bons escrocs qui se respectent, enfin pour ceux qui sont persuadé d' avoir eu à faire à quelqu' un de respectable... :lol: A ceuxlà je conseille le mytosil, une crème qui à fait ces preuve sur les culs tout rouge !! :lol:


Bref la diplomatie n' est pas le point fort du forum, pourtant tout le monde est honnête ici et pour les infos sur les pocket c' est LE forum à consulter !!

Ne faite donc pas la tête ce n' est qu' un petit bizutage, ça ira mieux si vous passez le cap !! :wink:
:grc: :blata:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

Nikos005 a écrit :La diplomatie est l' arme absolue de tous bons escrocs qui se respectent, enfin pour ceux qui sont persuadé d' avoir eu à faire à quelqu' un de respectable... :lol: A ceuxlà je conseille le mytosil, une crème qui à fait ces preuve surles culs tout rouge !! :lol:


Bref la diplomatie n' est pas le point fort du forum, pourtant tout le monde est honnête ici et pour les infos sur les pocket c' est LE forum à consulter !!

Ne faite donc pas la tête ce n' est qu' un petit bizutage, ça ira mieux si vous passez le cap !! :wink:
dis donc nikos qu'as tu contre les q2rouj :lol:
Image
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

Nikos005 a écrit :La diplomatie est l' arme absolue de tous bons escrocs qui se respectent, enfin pour ceux qui sont persuadé d' avoir eu à faire à quelqu' un de respectable... :lol: A ceuxlà je conseille le mytosil, une crème qui à fait ces preuve sur les culs tout rouge !! :lol:


Bref la diplomatie n' est pas le point fort du forum, pourtant tout le monde est honnête ici et pour les infos sur les pocket c' est LE forum à consulter !!

Ne faite donc pas la tête ce n' est qu' un petit bizutage, ça ira mieux si vous passez le cap !! :wink:
le problèmes est que les gas arrive motivé comme je le suis arriver
vous les pourrissez et il revienne plus .
il y avait des poste intéressant de gas motiver et il finisse même pas de poster et revienne plus .

C EST HONTEUX de tel comportement

pour ma part , je s avait même pas que ils y avait des européenne en pocket , vous me dite chinois c est de la merde OK
on la tous bien compris et je le s avait déja ( on le sais tous d ailleurs )
il y a des manière plus douce de dire les choses , en évitant ( c est moi qui est la plus grosse ) looool

autre chose direct nenette part dans des compétitions il arrache tout le mode en moto en pocket 6.2 en pilotage ect ...

mais qu est ce que on en a a foutre que il est une fusé ?
qu il se prenne pour le meilleur pilote au monde ?
on sen tape grave

moi suis venu ici et sur un autre fofo pour partager des chose sur le monde de la pocket , pas me faire laminer , limite humilier ...

on débute , , vous avez tous débuter , et pour la plupart en pocket chinoise , je me trompe ?

si sa vous intéresse pas des projet chinois ou débutant , bas moi sa m intéresse , sauf que la plupart ne finisse même pas les poste qu il font vue l accueil qu on leur fait ...

on a bien compris que chinois c est de la merde , que la préparer couterai plus chère que d acheter une euro d occasion

maintenant c est bon les lynchages gratuis ...

sujet clos pour moi
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

TOZE51 a écrit :autre chose direct nenette part dans des compétitions il arrache tout le mode en moto en pocket 6.2 en pilotage ect ...

mais qu est ce que on en a a foutre que il est une fusé ?
qu il se prenne pour le meilleur pilote au monde ?
on sen tape grave

moi suis venu ici et sur un autre fofo pour partager des chose sur le monde de la pocket , pas me faire laminer , limite humilier ...
C'est un jeu ça : A qui aura les plus grosses couilles et surtout la plus grande gueule.
Nenete est le plus fort à ce jeu là, mais remarque bien qu'il joue à ça avec les habitués ; Ypanpan, Sebo, Matrix... Il commence à peine à jouer avec Kawette.
C'est un peu comme la critique au second degré. Mais encore une fois, faut être équipé...

C'est vrai que c'est pas très réglo, mais comme dit Nikoos, une fois le bizutage passé, t'es plus chez toi sur le forum qu'à la maison... Regarde Kawette qui voulait à tout prix rouler en 911r.

J'en discutais hier avec un pote qui me dit, "je me prends même plus la tête à essayer d'expliquer aux nouveaux qui veulent pas comprendre, ça me gave." Il était scandalisé de voir la manière dont les demandeurs répondaient aux conseils donné.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Effectivement, bon nombre de nouveaux arrivant repartent direct vu l' accueil, c' est quand même dommage parfois...

Bref j' en reviens quand même à Zazoucho83 si des fois il est encore dans le quartier. :D :D La PACA est la région la plus morte de France pour la pocket :cry:
- Pour t' amuser un peu sans te ruiner le mieux est que tu trouve 1 ou 2 collégue qui te suivent dans le délire et de vous trouver un coin sympa pour pouvoir rouler un peu en prenant en compte tout les dangers encourus niveau sécurité, bruit, interdiction ect...

Aprés la pocket c' est rigolo comme ça tant que tu n' a pas mis les pied sur un vrai circuit...

Pour voir de "vrai" pocket sur circuit, de chez toi il faut faire pas mal d' heures de route. Le moins loin sont surement les circuits de Mondovi ou Volpiano en Italie. C' est un peu loin mais ça vaut le détour. L' Italie est LE pays de la pocket. Tu y trouves de vrai avion ainsi de des petites chinoises... :wink:
:grc: :blata:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

TOZE51 a écrit :
Nikos005 a écrit :La diplomatie est l' arme absolue de tous bons escrocs qui se respectent, enfin pour ceux qui sont persuadé d' avoir eu à faire à quelqu' un de respectable... :lol: A ceuxlà je conseille le mytosil, une crème qui à fait ces preuve sur les culs tout rouge !! :lol:


Bref la diplomatie n' est pas le point fort du forum, pourtant tout le monde est honnête ici et pour les infos sur les pocket c' est LE forum à consulter !!

Ne faite donc pas la tête ce n' est qu' un petit bizutage, ça ira mieux si vous passez le cap !! :wink:
le problèmes est que les gas arrive motivé comme je le suis arriver
vous les pourrissez et il revienne plus .
il y avait des poste intéressant de gas motiver et il finisse même pas de poster et revienne plus .

C EST HONTEUX de tel comportement

pour ma part , je s avait même pas que ils y avait des européenne en pocket , vous me dite chinois c est de la merde OK
on la tous bien compris et je le s avait déja ( on le sais tous d ailleurs )
il y a des manière plus douce de dire les choses , en évitant ( c est moi qui est la plus grosse ) looool

autre chose direct nenette part dans des compétitions il arrache tout le mode en moto en pocket 6.2 en pilotage ect ...

mais qu est ce que on en a a foutre que il est une fusé ?
qu il se prenne pour le meilleur pilote au monde ?
on sen tape grave

moi suis venu ici et sur un autre fofo pour partager des chose sur le monde de la pocket , pas me faire laminer , limite humilier ...

on débute , , vous avez tous débuter , et pour la plupart en pocket chinoise , je me trompe ?

si sa vous intéresse pas des projet chinois ou débutant , bas moi sa m intéresse , sauf que la plupart ne finisse même pas les poste qu il font vue l accueil qu on leur fait ...

on a bien compris que chinois c est de la merde , que la préparer couterai plus chère que d acheter une euro d occasion

maintenant c est bon les lynchages gratuis ...

sujet clos pour moi


Tu apprendras que j'arrache rien du tout comme tu dis et que suis loin d'être le meilleur...y'en à une pelleter devant moi qui sont bien au dessus... :lol:
je suis bien désolé pour toi que tu me vois sous cet oeil... :roll:

je n'ai pas la vantardise de dire que j'ai le plus grosse ou que je suis le "boss" car c'est bien loin mais alors bien loin d'être le cas.tu n'as cas regarder les vidéos de la saison ufolep 2012 et tu constateras que je suis pas devant tous le monde. :wink:

alors renseigne toi au lieu de balancer des préjuger a la con qui n'ont ni queue ni tête. :wink:

J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour aller cueillir un sebo,un matrix,ou un flo b et j'en passe !!!!!

Par contre les modos...j'aimerais bien qu'on évite de supprimer mes postes merci...

parce que je veux bien être diplomate et faire un effort sur les paroles que je dis (même si je prends grave sur moi) mais je ne vais tous de même pas me laisser monter sur les babouches...
prétendre un tas de conneries que je suis le meilleure et j'ai une fusée la faut pas non plus éxagéré... :evil:

alors tu sais TOZE51...perso je veux bien t'aider si tu as des questions.tu vois je ne suis pas rancunier. :wink:
mais avant de balancer des tas de balivernes alors que tu ne me connais que par le biais de ton clavier la j'acceptes pas.

que tu ne m'aimes pas je le comprends...je n'es peut être pas été toujours très cool avec toi et j'en suis désolé...mais ne juges pas les gens de tel sorte.tu ne me connais pas et moi non plus. :wink:

j'essaies au mieux de dire aux nouveaux comme toi de venir avec nous sur piste parce que

-de 1 la pocket se meurt en france
-de 2 parce que la sécurité est importante en minimoto
-de 3 parce que je souhaites qu'il prenne gout au mieux a ce sport et pour sa y'a que la qualité qui prime et par conséquent les euros
-de 4 parce que plus on est de fous et plus on rit. :wink:

le fait de faire de la compète ne veux pas dire non plus se la jouer a la rossi...l'ufolep c'est pas le chmpaionnat du monde.quand tu gagnes tu gagnes juste le droit de recommencer et basta !!!!

y'a de tous les niveaux !!! du moins bon au meilleur !!!!!

maintenant si t'as des questions sur une prépa ou autre je veux bien t'aider mais essaies de venir nous voir sur piste et tu verras la mini sous un autre angle.ce n'est pas un vulgaire joujou tout juste bon a tirer des pointes dans un chemin.
c'est un sport a part enière qui mérites le respect comme la moto et autre sport mécanique. :wink:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

je tu juge pas netnet600 je constate au vue te tes réponse sur le fofo

et je temps veux pas du tout , sinon je serai pas la a m expliquer avec toi :wink:

que vous vouliez nous mettre en garde je l ai bien compris
mais encire une fois , y a des façon de dire les chose
moi c est jerem69290 qui ma gentiment expliquer part mp , et même part téléphone , et j ai bien compris le message , merci a lui d ailleurs

après suis prét a faire des kilomètre pour découvrir ou vous voir tourner
sa me pose aucun problème , est voir enfin vos fameuse machine européenne arrache bitume

tu dit la pocket se meurs , mais tu admettra que c est pas en dégouta,nt les nouveau arrivant que sa va arranger les choses :wink:

j ai lu plusieurs poste et les mec sont jamais revenu ( je constate )

après ne voie pas en mal ce que j ai dit c était pour te faire réagir sur comment on te voie nous qui arrivons quand on te connait pas

relis les poste ou fait les lire a un de tes potes tu verra que c est limage tu donne de toi netnet et c est bien dommage cars tu ma l air du gas cool qui a commencer comme nous au vue de ce que j ai lu et vue sur le fofo

donc de l aide des conseilles souple , même si vous vous répétez plusieurs fois , dite vous que on est des apprentie pocketeur et que les apprentie sur forme pas en un jour , et que faut répéter plusieurs fois pour que sa rentre ^^

voila , j espère que sa se passera mieux est que les membres parti repasseront pour finir leur poste
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Ambiance :shock:

je vois que ça ne lime pas que du bitume ou que ça taille pas que du piston ici :D

Aprés pour les differentes reponses apportées, d'une façon générale, la solution est trouvable pour peu qu'on prenne le temps de la chercher avec la fonction "rechercher "

Sur beaucoup de forum, tu te fais renvoyer dans tes 22 parce que le sujet a été abordé qualque part . Sauf erreur de ma part, ici il y a toujours quelqu"un pour donner un avis. Apres certains sont peut-etre trop cash ou maladroits. Mais en aucun cas dédaigneux ou à prendre de haut les nouveaux.Je n'ai rarement vu un Sujet ( meme si abordé 50 fois ) resté sans reponse ou conseil. Apres que la reponse apportée te plaise ou pas, c'est autre chose encore

Enfin pour conclure,une bonne partie des forumeurs ici, sont inscrits depuis des années et participent de pres ou de loin à ce qui touche à la Pocket.
Alors honnetement, les nouveaux qui postent 1 fois 2 fois et disparaissent on en a TOUS les jours. De là a dire qu'on les fait fuir, je pense que c'est un raccourci assez simpliste
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités