presentation

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Zazoucho
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 9:13
Localisation : Le Var (83)

Message par Zazoucho »

Messieurs de bien joli posts ont été rédigé depuis. lol :)

Les avis des uns et des autres se comprennent avec plus ou moins de recul nécessaire !!
Ce que je retiens plus particulièrement c'est l'intervention de:

"TOZE51" ainsi que "Nikos005"

Merci a vous de ne pas avoir été des "balourds" c cool vous avez pas eu besoin d’écrire 20 lignes, pour que l'on comprenne vos motivation et votre façon de pensé tout en respectant chacun ! merci les mecs*

Enfin je sait que je suis pas super bien lotis niveau circuit pour pocket, mais par contre niveau soleill.... :) Ça va je rigole !! :)

Ouai du coté de l’Italie ça peut se faire et ça peut être que BIEN.
mais pour ça j'attendrais un peu!

je vais déjà me faire plaisir en "groupe de potes", et quand ont en aura marre de se faire viré de partout parce que ça fait du bruit de la fumée ou que ça perturbe tout et n'importe qui !!

Alors on se décidera peut être d'aviser un plan pour s'organiser des week-end de roulage dans des contrées plus approvisionné niveau circuit.
Mais les connaissances permettent de temps en temps, et en étant organisé, de rouler sur les circuits de karting qui sont dans les alentour de chez moi, donc ça aussi c'est une bonne chose!

enfin je reviens sur un point positif du fofo c'est que le mot **équipement** revient souvent et que je pense que c'est une bonne chose de le rappelé un max de fois!

Parce que la moto c'est bien mais pas équipé ça peut piqué!! , pocket bike ou pas, Quel que soit ton sport:

**!! " Équipe toi en conséquence " !!**

ps:
Je confirme aussi que votre délire "bizutage" sur les forums (en général)
C'est trop laid, ça sert a rien et pour moi ça peut dissuader une parties de certain bonhomme qui viendrait chercher de l'info (une partie / pas tous les mecs)
*Cela n'engage que moi de pensé cela*
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Il y a un tas de monde cool ici comme l' a dit nenete l' impression que l' on a derrière un clavier n' est pas forcément la bonne !! :wink:

Les roulage "sauvages" sur parking ou autres sont trés déconseillé mais c' est ça ou rien dans la région... Il y a peut-être encore possibilité de rouler sur le Circuit du Mistral de Salon Eyguières. Si tu trouves d' autres circuit dans la région fait circuler l' info, ça peut intéresser du monde !!
:grc: :blata:
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Tu as une course de côte au Muy si je ne me trompe pas.
Zazoucho a écrit : Je confirme aussi que votre délire "bizutage" sur les forums (en général)
C'est trop laid, ça sert a rien et pour moi ça peut dissuader une parties de certain bonhomme qui viendrait chercher de l'info (une partie / pas tous les mecs)
*Cela n'engage que moi de pensé cela*
Personnellement, je ne vois pas ça comme du bizutage. Tout au plus une remise dans le droit chemin trop brutale.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec rouquin faut arrêter le délire...
mini moto forever !
Zazoucho
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 9:13
Localisation : Le Var (83)

Message par Zazoucho »

Oui tu a raison rouquin, il a belle et bien une course de cote au "Muy" cependant elle est réservés au 4 roues donc y aura pas moyen d'y participer, puis j'ai pas la machine non plus!
Mais bien vu :)
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Le 8 septembre, il y a bien une course deux roues au Muy.
Il y en a une le 6 octobre au Luc aussi.
C'est en tout cas sur le calendrier FFM 2013
http://ffm.cvf.fr/servlet/SomRechEprMultiCriteres
Sélectionne simplement ton numéro de département et recherche...
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Zazoucho
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 9:13
Localisation : Le Var (83)

Message par Zazoucho »

Rouquin t'est au top merci pour l'info je vais me renseigné! :)
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Oh ben je vois que ma remarque à fait l'effet d'une bombe :shock:

Désolé :oops:

Ce que je voulais dire c'est que personnellement et comme certains ici, j'ai passer beaucoup trop de temps dessus pour un résultat plutot beau (va voir mes topic et mes petites chinoise :wink:lien vers mes chinoises ) mais inéficace niveau performances.

On se fait plaisir à les bricoler et retaper c'est du bon hobby. J'en ai retapé 2 chinoises, complete et ça chiffre vite quand tu ajoutes les petits trucs (peinture/apret/fibre voir petite pieces "performante") et le temps de tout démonter, décaper, nétoyer, adapter, repeindre, remonter, rerégler, et re-netoyer (stockage: pas d'essence dedans!).

Après j'ai pu gouter à l'euro pour le meme prix (ma chinoise rouge ma couté 200e, le meme prix qu'une polini 910 sur le bon coin) et ça te dégoute de ce que t'as fait avant.

J'ai vendu la chinoise blanche et cadre rouge retapée a neuf pour 80e...c'est rien. Et en plus ça a mis 3mois avant d'avoir une touche!

C'est sur, t'achetes ça pas cher mais quand tu l'as en fasse de toi t'as envie de l'améliorer un peu :twisted: Et les petites dépenses s'accumules discretement :roll: :lol: (Encore plus qu'en tu veux griller tes potes à la prochaine bourre :lol: ).

C'était pas du tout agressif, c'était un avis perso et la deuxieme ligne était même un compliment :roll: :wink:

Si quelqu'un veut voir la différence en vrai (valable pour tout les nouveaux curieux): il passe me voir chez moi :wink: On fera fumer les petrolette avant un apéro :lol:
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

le lapin blanc a écrit :Oh ben je vois que ma remarque à fait l'effet d'une bombe :shock:

Désolé :oops:

Ce que je voulais dire c'est que personnellement et comme certains ici, j'ai passer beaucoup trop de temps dessus pour un résultat plutot beau (va voir mes topic et mes petites chinoise :wink:lien vers mes chinoises ) mais inéficace niveau performances.

On se fait plaisir à les bricoler et retaper c'est du bon hobby. J'en ai retapé 2 chinoises, complete et ça chiffre vite quand tu ajoutes les petits trucs (peinture/apret/fibre voir petite pieces "performante") et le temps de tout démonter, décaper, nétoyer, adapter, repeindre, remonter, rerégler, et re-netoyer (stockage: pas d'essence dedans!).

Après j'ai pu gouter à l'euro pour le meme prix (ma chinoise rouge ma couté 200e, le meme prix qu'une polini 910 sur le bon coin) et ça te dégoute de ce que t'as fait avant.

J'ai vendu la chinoise blanche et cadre rouge retapée a neuf pour 80e...c'est rien. Et en plus ça a mis 3mois avant d'avoir une touche!

C'est sur, t'achetes ça pas cher mais quand tu l'as en fasse de toi t'as envie de l'améliorer un peu :twisted: Et les petites dépenses s'accumules discretement :roll: :lol: (Encore plus qu'en tu veux griller tes potes à la prochaine bourre :lol: ).

C'était pas du tout agressif, c'était un avis perso et la deuxieme ligne était même un compliment :roll: :wink:

Si quelqu'un veut voir la différence en vrai (valable pour tout les nouveaux curieux): il passe me voir chez moi :wink: On fera fumer les petrolette avant un apéro :lol:
la c est déja mieux expliquer ^^
c est l accumulation t inquiet :wink:
on c est compris c est le principale

pour le déplacement est le teste pourquoi pas au moin on serai fixer direct sur place :D

tant que on a pas vue et tester , bas ... on peux pas juger ou avoir un avis
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

toute les photo de ton ancien poste , ne se voie pas : (
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

C'est ton hébergeur! ca me l'a fait une fois! Moi maintenant je mets tout sur:
http://www.hostingpics.net/
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

Ketshoo a écrit :Ambiance :shock:

je vois que ça ne lime pas que du bitume ou que ça taille pas que du piston ici :D

Aprés pour les differentes reponses apportées, d'une façon générale, la solution est trouvable pour peu qu'on prenne le temps de la chercher avec la fonction "rechercher "

Sur beaucoup de forum, tu te fais renvoyer dans tes 22 parce que le sujet a été abordé qualque part . Sauf erreur de ma part, ici il y a toujours quelqu"un pour donner un avis. Apres certains sont peut-etre trop cash ou maladroits. Mais en aucun cas dédaigneux ou à prendre de haut les nouveaux.Je n'ai rarement vu un Sujet ( meme si abordé 50 fois ) resté sans reponse ou conseil. Apres que la reponse apportée te plaise ou pas, c'est autre chose encore

Enfin pour conclure,une bonne partie des forumeurs ici, sont inscrits depuis des années et participent de pres ou de loin à ce qui touche à la Pocket.
Alors honnetement, les nouveaux qui postent 1 fois 2 fois et disparaissent on en a TOUS les jours. De là a dire qu'on les fait fuir, je pense que c'est un raccourci assez simpliste

rolalala comment tu parle bien toi !!!! j'ai pas les formes comme toi quand je m'exprime !!!!

maintenant je sais pourquoi je serais jamais un moderateur !!! lol !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

fabe050 a écrit :
Ketshoo a écrit :Ambiance :shock:

je vois que ça ne lime pas que du bitume ou que ça taille pas que du piston ici :D

Aprés pour les differentes reponses apportées, d'une façon générale, la solution est trouvable pour peu qu'on prenne le temps de la chercher avec la fonction "rechercher "

Sur beaucoup de forum, tu te fais renvoyer dans tes 22 parce que le sujet a été abordé qualque part . Sauf erreur de ma part, ici il y a toujours quelqu"un pour donner un avis. Apres certains sont peut-etre trop cash ou maladroits. Mais en aucun cas dédaigneux ou à prendre de haut les nouveaux.Je n'ai rarement vu un Sujet ( meme si abordé 50 fois ) resté sans reponse ou conseil. Apres que la reponse apportée te plaise ou pas, c'est autre chose encore

Enfin pour conclure,une bonne partie des forumeurs ici, sont inscrits depuis des années et participent de pres ou de loin à ce qui touche à la Pocket.
Alors honnetement, les nouveaux qui postent 1 fois 2 fois et disparaissent on en a TOUS les jours. De là a dire qu'on les fait fuir, je pense que c'est un raccourci assez simpliste

rolalala comment tu parle bien toi !!!! j'ai pas les formes comme toi quand je m'exprime !!!!

maintenant je sais pourquoi je serais jamais un moderateur !!! lol !!!!
VA CHIER ! :D :D
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

Ketshoo a écrit :
fabe050 a écrit :
Ketshoo a écrit :Ambiance :shock:

je vois que ça ne lime pas que du bitume ou que ça taille pas que du piston ici :D

Aprés pour les differentes reponses apportées, d'une façon générale, la solution est trouvable pour peu qu'on prenne le temps de la chercher avec la fonction "rechercher "

Sur beaucoup de forum, tu te fais renvoyer dans tes 22 parce que le sujet a été abordé qualque part . Sauf erreur de ma part, ici il y a toujours quelqu"un pour donner un avis. Apres certains sont peut-etre trop cash ou maladroits. Mais en aucun cas dédaigneux ou à prendre de haut les nouveaux.Je n'ai rarement vu un Sujet ( meme si abordé 50 fois ) resté sans reponse ou conseil. Apres que la reponse apportée te plaise ou pas, c'est autre chose encore

Enfin pour conclure,une bonne partie des forumeurs ici, sont inscrits depuis des années et participent de pres ou de loin à ce qui touche à la Pocket.
Alors honnetement, les nouveaux qui postent 1 fois 2 fois et disparaissent on en a TOUS les jours. De là a dire qu'on les fait fuir, je pense que c'est un raccourci assez simpliste

rolalala comment tu parle bien toi !!!! j'ai pas les formes comme toi quand je m'exprime !!!!

maintenant je sais pourquoi je serais jamais un moderateur !!! lol !!!!
VA CHIER ! :D :D

pauv'tanche va courir tapette !!!! :D :D :D :D !!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités