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Posté : mer. août 07, 2013 21:59
par nenete 600
Sebo a écrit :
nenete 600 a écrit :ton 6,2 n'est plus un 6,2. :wink:
:shock:
bah tu viens de naitre toi ou quoi ? :wink:

exact jerem...le pot change la donne de plus si je lis bien tu as un cylindre 5 transferts c'est sa ? :wink:

donc le 6,2 n'est plus... :lol:

déja rien que sur un moteur 6,2 véritable lorsque tu colles un pot bzm 40... polini annonce sa a 8,5cv...m'enfin après cv véritable faut en enlever un petit peu.

t'es plus prêt des 8cv que du 6,2 a l'heure actuelle. :wink:

Posté : mer. août 07, 2013 22:43
par jerem69290
oui 5t et pot 40 bzm :wink: manque un ptit carbu nan?

Posté : mer. août 07, 2013 22:47
par nenete 600
nan nan le 6,2 possède un 15 SHA. :wink:

Posté : mer. août 07, 2013 22:52
par jerem69290
ce que j'ai dessus :D

Posté : mer. août 07, 2013 22:56
par jerem69290
quelle embrayage métrerais tu dessus? actuellement jai 3 mâchoires delta mais je vais mettre un 2 mâchoires BZM

quelle poids serais le mieu pour ce moulin?

car le 2 mâchoires BZM 208gr
3 mâchoires 250g
et 3 mâchoires delta 350gr

Posté : jeu. août 08, 2013 7:12
par R.PRODUCTION
si tu y colle un phbg15 , pipe souple , lamelle 0,30 et stuffer tu prend direct du coffre (implanto carburatore D15 : 143 440 008) :wink:
sur ces config je tourne en 2machoires bzm alourdies de ces poids(vis sans tete)+ ressorts rouges sur plateau polini ou bzm standard (pour mes 60kg)
pour moi les strong accrochent bien mais s'usent vite (reglages frequents et precis) les carbones tiennent mieux l'usure mais un leger "glissement"quand ca colle ...

Posté : jeu. août 08, 2013 13:24
par jerem69290
merci cricri ^^

Posté : jeu. août 08, 2013 22:47
par nenete 600
popopopo....moi sur mon 40cc je m'emmerdes pas avec toutes ces conneries la... :roll: il mange du 3 comme du 2 machoires...c'est le 1er qui me tombe sous la main dans ma caisse qui a gagner... :lol:

quand aux poids...heu sa sert a rien... :lol: moi je m'en tape...mon 40cc va très bien a 8800trs a l'embro ni plus ni moins...sa a déja bien asser de couple pour un petit moulin et c'est justement ce que je lui demande. :wink:

pour le carbu le phbg 15 certe lui donne un plus mais il est bien plus complexe a réglé...pis entre guillemet changer un diamètre 15 plus simple pour remettre un diamètre 15...heu je vois pas trop l'intérêt... :roll:

le 15 SHA au moins y'a pas d'aiguille ni de visse de richesse et toutes ces conneries qu'on en chies déja a réglé sur nos 21 avec les 50cc... :?

le 15 SHA tu lui mets 5 points de plus (68 d'origine) au gicleur principal quand t'as un pot 40 bzm et gaz !!!! y'a rien de plus a faire... 8)
et sa marche niquel été comme hiver et y'a rien a toucher !!!! 8)

sa c'est trop du ballon !!!! :twisted:

Posté : jeu. août 08, 2013 23:10
par nenete 600
tiens voici ce que j'ai fais sur mon 40cc. :wink:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... &start=660

sa lui donne déja un petit coup de pep's au bouzin. :wink:

y'a sa aussi en bas de page. :wink:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... &start=570

Posté : ven. août 09, 2013 20:09
par R.PRODUCTION
pour la simplicité de reglage +1 pour le sha
idem pour la facilité d'entretien ,

pour les meilleurs perf de son 5t air 40cc a pot bzm40 ben y a pas photo ...
meme si c le meme diametre de passage (15) est le meme je t'assure nenette que la difference est importante :wink:
si tu avais essayé le phbg tu l'aurrai encore sur ton 6,2 je pense (je t'en prete un si tu veux / hors port)

Posté : ven. août 09, 2013 23:20
par nenete 600
nan t'inquiètes j'ai déja test le 15 phbg sur un 40cc bzm 3t c'est vrai que sa lui donne un plus en couple c'est certain. :wink:

mais bon moi j'ai déja bien asser a faire sur la RRZ dans les réglages en tous genres alors si a chaque fois que je sors ma P1 faut que je mette les mains dedans aussi la sa va pas me convenir... :lol:

avec le SHA je mets du benz et je tire sur la corde et sa démarre direct sans me faire chier a faire quoi que se soit. :wink:

c'est plus le côté simple et fiable que je vois. :wink:

Posté : ven. août 09, 2013 23:22
par jerem69290
pareil nenette je veux reste dans cet esprit sur le 6.2 merci de vos conseils :wink:

Posté : ven. août 09, 2013 23:26
par nenete 600
bon bah le SHA est de rigueur alors. :wink:

perso mon petit 40cc quand je l'ai fait le mot d'ordre était "fun,délire et rockn'roll !!!" 8)

a chaque fois que je la prends c'est contrat remplie a chaque fois. :wink:

Posté : ven. août 09, 2013 23:28
par rouquin
quand est ce que t'es pas "fun,délire et rockn'roll !!!" ?

Posté : ven. août 09, 2013 23:44
par nenete 600
faut toujours y être au possible !!! c'est le mot d'ordre chez les MIP !!!! 8)
tiens voila le genre de petit délire que je me suis fais a l'époque quand j'avais tester justement la GRC mix de riri. :wink:

elle était en 40cc bzm 3t avec carbu de 15 phgb. 8)

http://www.dailymotion.com/video/xew3wj ... ete_webcam

sa tabassais dur avec le champion ufolep 2008 le mick racing !!!! :twisted:

un bon délire qu'on c'étais taper... 8) sully était avec sa GRC RR en 50cc. :wink:
comme quoi avec un bon 40 sur piste courte sa peu être très efficace. :wink: