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mk2 et mt4-c2 choinoise et leur prépa DE MERDE

Posté : jeu. déc. 13, 2012 16:42
par TOZE51
bon je me lance

acheter au Portugal d occasion pour délirer la bas avec mes cousins
y a 8 ans j ai décider de la ramener en france

entièrement stock avec carénage cassé :cry:

la mt4-c2 quand a elle je l ai acheter avec problème de roulement a eau ( vise caché ) pate bleu sur le bas moteur avec joints carton ...

mais desus il y avait

pot zocchi
embrayage carbon zocchi
boite a air compléte zocchi
carbu de 18 delhorto
filtre malossi racing
poignet tirage rapide
compteur
ect ...

la différence entre les deux et énorme surtout niveaux puissance

l autre truc rouge derrière a deux roue , c est ma trottinette pour aller chercher le pain :D

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Posté : jeu. déc. 13, 2012 16:50
par le lapin blanc
Déjà vue cette MT4, y'a un an sur le bon coin:
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(T'as vue, j'ai une sacré bibliotheque d'image :P )

Ce radiateur est pas super efficace de mémoire sinon c'est une bonne base pour s'initier à la pocket mais il te faudrais de vrai pneus.

Oh un vieux R6 à carbus! Ca se garde stock ça, ca devient rare en bon état!

Posté : jeu. déc. 13, 2012 16:53
par TOZE51
oui c est celle la , mais en pire ^^

Posté : jeu. déc. 13, 2012 16:54
par TOZE51
la suite pour la mk2

j ai commander avec beaucoup de mal le plus gros kit pour chinoise :D

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le cylindre :

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Posté : jeu. déc. 13, 2012 17:17
par TOZE51
agrandissement de la pipe diamètre 15 a 16 pour monte un 16 sha
de mon ancienne 103 :

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Posté : jeu. déc. 13, 2012 20:44
par Nikos005
Il y a plus gros comme kit pour chinoise là !!!! :wink:

http://www.avotecnica.com/motore-per-mi ... p-599.html :twisted:

Posté : jeu. déc. 13, 2012 20:48
par TOZE51
Nikos005 a écrit :Il y a plus gros comme kit pour chinoise là !!!! :wink:

http://www.avotecnica.com/motore-per-mi ... p-599.html :twisted:
c est pas un bloc d origine sa c est du tailler dans la masse ^^
si on va part la , je colle un 80cr dessus :wink:

pour le cou c est sur tout va lacher :D

et le pris de ton moteur :roll: que je rigole deux minute ?

Posté : jeu. déc. 13, 2012 20:50
par Nikos005
Ouai c' était histoire de placer ce lien... vraiment des fous ces Italiens !!! :lol:

Posté : jeu. déc. 13, 2012 21:26
par TOZE51
Nikos005 a écrit :Ouai c' était histoire de placer ce lien... vraiment des fous ces Italiens !!! :lol:
en tous cas merci pour le lien

je vais faire des économie :wink:

Posté : jeu. déc. 13, 2012 21:31
par nenete 600
Des économies pour te payer ce moteur ?

Posté : ven. déc. 14, 2012 0:46
par TOZE51
nenete 600 a écrit :Des économies pour te payer ce moteur ?
non pas les moyen
mais le moteur c1 a 100 euro pourquoi pas
j ai une réfection de pompe a eau
autant prendre le moteur complet lol

Posté : ven. déc. 14, 2012 6:43
par alexkid
salut,
je suis curieux ton "plus gros kit" pour ta pocket tu l'as commandé ou et il s'agit de quel modèle stp.

Posté : ven. déc. 14, 2012 7:47
par boitameuh
TOZE51 a écrit :
nenete 600 a écrit :Des économies pour te payer ce moteur ?
non pas les moyen
mais le moteur c1 a 100 euro pourquoi pas
j ai une réfection de pompe a eau
autant prendre le moteur complet lol
lacher 100€ pour un problème de pompe à eau :shock:
Economise et investi dans une euro ca sera plus sage :roll:

Posté : ven. déc. 14, 2012 11:03
par le lapin blanc
alexkid a écrit :salut,
je suis curieux ton "plus gros kit" pour ta pocket tu l'as commandé ou et il s'agit de quel modèle stp.
Même à 40e j'aurais pas acheté. Quand ces kits sont sorties en 2004, il valaient 140 voir 160e! Pas mal de gens les ont acheté en croyant faire THE modif... :roll: Même les chinoise liquide tournaient mieux :lol: Après les prix ont baissé vers 60-70e.

Si tu regarde sur Le bon coin, tu en trouve parfois monté sur des pockets mais comme toute y'a un lanceur cassé ou probleme de carbu!

On peux s'acharner sur ces petits moteur airs chinois mais il faut penser que les roulement sont en carton-pate, le vilebrequin est quand a lui bien fragle: sur un des miens j'ai voulu dévisser la vis pour changer l'embrayage le filetage est venue avec :lol:

Pense aussi que le moteur seul air tu peux le toucher à 50e (c'est celui que j'ai mis sur ma rouge) donc faut pas s'étonner de la qualitée. Si tu modifie un truc, ça pete ailleur.

Investir dans un haut moteur de marque quand tu as une chinoise liquide, je dis pourquoi pas. Tu peux au moins le récupérer si un jour tu passes sur une euro. Sur c'est moulin air là c'est de l'argent perdu car à la renvente tu récupéreras rien.

Ou le plaisir de bricoler (comme moi et ma rouge justement et TOZE51 je pense aussi).

Posté : ven. déc. 14, 2012 12:53
par TOZE51
alexkid a écrit :salut,
je suis curieux ton "plus gros kit" pour ta pocket tu l'as commandé ou et il s'agit de quel modèle stp.
c est le kit de ultra discount
j ai payer sa 60 euro fdp neuf sur le bon coin
avec tout ce que tu voie sur la photo
c est le dernier big bore :wink: