mk2 et mt4-c2 choinoise et leur prépa DE MERDE

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

jerem69290 a écrit :moi aussi je vien de passer a l'euro j'ai fais mon experience en chinoise j'ai tout de suite compris :wink:

mais il na pas le budjet sa ce comprend apres je lui est expliquer en

douceur qu'il fallait calculer sur le long terme et garde ses motos pour son bambino!!!

et d'investir dans une euro pour lui dans le future :wink:
est j ai répondu quoi ?
dit leur sinon sa va étre ma féte non stop lol

pourtant c est pas encore noel :lol:

aller peace and love
j ai bien compris le message , j ai dailleur regarder tout les lien on ma envoyer , mais pas encore mon bonheur :wink:

pour l instant suis sur un moulin 8)
on verra si sa se fait ou pas
si sa ce fait :twisted: ... :twisted: va me falloir de bon PMT 8)
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Voilà pourquoi tu en as énervé pas mal:
donc tu voie , encore une fois y en faut pour toute les bourses
une polini 4.2 contre la mienne j en veux pas part exemple
sa va un peux trainer niveau sensation
Là c'est comme si tu avait dis: "une gt turbo contre ma lada turbo j en veux pas part exemple sa va un peux trainer niveau sensation". un 4.2 c'est pas puissant mais c'est équilibré. Un 6.2 ça se prépare aussi, et surrement mieux que la réplique blata qui est mis sur la mt4.
en ligne droite sa fait les kéké mais des qui a un virage ils sont debout sur les freins ^^
pour info mon zafira et un 2.2dti 110ch >>> 300 000 km
Tu parles de kéké mais tu sort la phrase typique du kéké: genre "je l'ai ai tous fumé alors qaue j'avais un monospace et eux des caisses de fous! ". Ben vue tes vidéos, perso, si j'aurais été sur le circuit j'aurais roulé à la même vitesse qu'eux et au tour d'après je sortais de la piste. Comment veux tu faire des chronos correct avec des toutes ses caisses qui vont te géner à des allures différentes? Donc pas d'explois, y'en a toujours un qui fait les freins à tous le monde alors qu'on attends que ça se débouchonne :roll:

Tu aurais mis une vidéo comme ça:
Ced51, arrivé par la route, pneux routes, pression turbo faible

Là on au t'aurais pas pris pour un kéké, on t'aurait appelé Monsieur! Là le niveau et juste bon tant en therme de caisse que de pilotage (ça à l'aire telment simple en vidéo :roll: ). Et ben ce monsieur il ne partage pas ses vidéos sauf sur le forum dédié.
Les pros de la nasa au dremeil
Avec leurs secrets de polichinelle
Ca, ça vexe sur un forum ou comme tu l'as dis on fait voir les prépas. Tout le monde partage et conseil. Beaucou^p on appris ici, nenette lui même l'affirme, et c'est pour ça qu'il est comme certains de bon conseil sur la mini. On arrive pas dans une communauté en disant ça!
Mais j’ai fini premier au championnet de France et arpès ça rigolé jaune
Moi aussi j’aime bien rire avant de passer au chose serieuse
Ca ça fait quand même un peu prétentieux, non? :roll: Quelle que soit la cathégorie (run je présume? Pas Pro run?). Comment veux-tu qu'on le traduise à part par " taillez, taillez, vous rigolerez moins quand je vous grillerais tous au championnat, vous rigolerez jaune"
Y’en a qui on le melon comme cest pas permis et qui se croie superieur à la moyenne nationnal
Et ça c'est pas gentil! SUrtout qu'après ta phrase du dessus, ça passes mal, tu comprens?

Voilà pourquoi tu es partis du mauvais pied face à certains membres passionné contrairement au autres nouveaux inscrit (j'en suis un, je débute). Et quand tu leur dis que t'as pas les thunes mais que tu investis dans un pure moulin, toutes ces personnes qui t'ont donner les conseils ont l'impression d'avoir chier dans un trombonne.

Mais après c'est ton choix, continus tranquillou ta prépa et si ça te botte un peu plus, là tu auras la nécéssité d'acheter de l'euro pour progresser (en tant que performances pures compris).
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

je vais pas tout reprendre , déja je sais pas comment on fait ^^
n y débattre de la vidéo ta mis

certain de mes propo on est pris comptant , alors que je viser personnes
après s il les prenne pour eux ...

et je vais même faire mieux

vue que se que je raconte plait pas , que moi je doit ramasser et la fermer
sinon j en reprend plus dans les dents

bas je vais plus me faire chier a perdre mon temps poster si c est pour entendre que des critiques

voila tout comme l autre membre la suite se ferra ailleurs

je passe plus de temps a me prendre la téte que de parler bidouille ou rétro qui frotte dans les virages

donc salut les gas et merci de votre aide :!:
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

TOZE51 a écrit :je vais pas tout reprendre , déja je sais pas comment on fait ^^
n y débattre de la vidéo ta mis

certain de mes propo on est pris comptant , alors que je viser personnes
après s il les prenne pour eux ...

et je vais même faire mieux

vue que se que je raconte plait pas , que moi je doit ramasser et la fermer
sinon j en reprend plus dans les dents

bas je vais plus me faire chier a perdre mon temps poster si c est pour entendre que des critiques

voila tout comme l autre membre la suite se ferra ailleurs

je passe plus de temps a me prendre la téte que de parler bidouille ou rétro qui frotte dans les virages

donc salut les gas et merci de votre aide précieuse et vos encouragement a entrée dans le monde de la pocket c est réussi :!:
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

je vais pas tout reprendre , déja je sais pas comment on fait ^^
n y débattre de la vidéo ta mis

certain de mes propo on est pris comptant , alors que je viser personnes
après s il les prenne pour eux ...

et je vais même faire mieux

vue que se que je raconte plait pas , que moi je doit ramasser et la fermer
sinon j en reprend plus dans les dents

bas je vais plus me faire chier a perdre mon temps poster si c est pour entendre que des critiques

voila tout comme l autre membre la suite se ferra ailleurs

je passe plus de temps a me prendre la téte que de parler bidouille ou rétro qui frotte dans les virages

donc salut les gas et merci de votre aide précieuse et vos encouragement a entrée dans le monde de la pocket c est réussi :!:

c est ou la sorti :arrow:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

allez !!! au revoir !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités