mk2 et mt4-c2 choinoise et leur prépa DE MERDE

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

le lapin blanc a écrit :
alexkid a écrit :salut,
je suis curieux ton "plus gros kit" pour ta pocket tu l'as commandé ou et il s'agit de quel modèle stp.
Ou le plaisir de bricoler (comme moi et ma rouge justement et TOZE51 je pense aussi).
oui c est pour bricoler , sa ma fait la main si tu préfére
je préfère me planter sur la air que sur la liquide
et encore moin une euro

les 100 euro c est le moteur complet pour mt4
vue que je doit l ouvrir et compagnie

que sur des site francais les piéce sont hors de pris
kit de joint refécion 17 euro lol
roulement 30 x 2
plus le reste bas sa deviendra le moteur teste et j en rachette un neuf
aprés si vous avez des tuyaux suis preneur

moi aussi je vient de trouver du sympa
moteur iame complet sauf pot et carbu 999 euro :D
avoisine les 15/16 cv
ou un préparer complet 1150 euro mais a déja servie :)
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

voila carbu de 16 del monter :) on note une différence
mais bon pas terrible , suis a fond en quelque seconde
sa monte plus vite , mais sa couine pas comme je voudrai
j ai trouver le grand frère walbro des carbu compète de 16
sauf que moi sa serra un 22 de mémoire , il était monter sur moteur qui prenez 15 000 à 17 000 tr
sur ste pocket sa serra trop gros , mais après ils risque d aller sur la mt4
si le résulta et la ^^ sa va chanter sévère :D ( j espère )

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

pour le plaisir des yeux :)

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

popopopo...t'es en train de faire une sacré taille avec tes carbus... :roll:

un walbro sur ta B1 rep bon courage... :lol:

sa va chanter sévère tu dis ? ah oui oui c'est toi qui risque de chanter des "putains de bordel de pocket de merde" quand sa marcheras pas... :lol:

alors mon grand tu t'embarques dans un plan a 3 francs 6 sous... :wink:

mais bon vas y on te regarde. :wink:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

nenete 600 a écrit :popopopo...t'es en train de faire une sacré taille avec tes carbus... :roll:

un walbro sur ta B1 rep bon courage... :lol:

sa va chanter sévère tu dis ? ah oui oui c'est toi qui risque de chanter des "putains de bordel de pocket de merde" quand sa marcheras pas... :lol:

alors mon grand tu t'embarques dans un plan a 3 francs 6 sous... :wink:

mais bon vas y on te regarde. :wink:
et voila sa commence
les encouragement instructif :D
au lieu de critiquer donne des conseils :wink:

je me pose une question :
on est a la naza ou sur un forum de passionné de pocket ?
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Bah en faite un carbu de 22 c'est bon quand tout le reste suit: que tu as déjà un 50cc bien performant avec qui tu pourras avoir un bon équilibre.

Si le reste ne suit pas, tu vas tourner vraiment riche même avec n'importe quel gicleur, t'es ralenti vont être dur à régler et je te parle même pas de ce qui se passeras quand t'iras à fond. Tu vas vraiment galéré à tourner correctement. Pour résumer c'est comme accorder un pot de rs125 sur une mob.


Mes même si tu te prends un moteur euro qui sort ses chevaux avec un 22mm au cul...Et imaginons avec une transmission correct et un embrayage qui suppporte ça et qui est bien réglé (donc pas chinois encore) Ben j'éspère que tu auras autre chose que la MT4 :lol:

Pas parcequ'on boss à la naza :lol:

Déjà les pneus vont pas supporter longtemps, tu rouleras sur du savon! Après un petit PMT à l'arrière sauveras les meubles.

Car avec 15 "petits poney", des vrais avec le petit couple qui va avec, tu vas avoir droit a du coup de pied au cul, un avant qui lève tout seul (tout ton poid+accélération sur le chassis et une roue) et qui retombe (inertie créer par ton poid lors de la descente)

Ben l'alliange d'alu et de gnognote qui te sert de platine centrale: il va pas aimer :? Les soudures non fusionnées du chassis non plus :cry: Les filetages vont pas aimer les vibrations à ce régimes là.
En claire tu as de forte chance de ruiner ton chassis à petit feu. Déjà que certaines pete sans modification alors avec un vrai moteur :x

Tu veux te faire plaisir à bricoler? Ben prend ton moteur de MT4, tu l'as pas mal amélioré et ta monté des pièces dessus. Le reste vend ce que tu peux, ça te servira de petits budget pour... T'acheter une partie cycle euros!

Si t'es pascient tu en trouveras une comme moi pour 250e avec de la pièces! Et la le plaisir quand tu monte ton moulin dedans 8)

Franchement y'a rien a voir, c'est de la belle pièce usinée dans la masse, les éléments sont costaux et super léger. Tu comprends le prix du neuf quand tu l'as dans les mains, c'est vraiment des pièces faites pour et par des pascionnées de moto. En plus tu exploiteras mieux la puissance que tu as déjà.

Après tu te feras plaisir en fonction du budget pour finir de monter des pièces d'euros sur ton moulin voir en acheter un plus tard et remonter la mt4 en full stock...pour le souvenir. Mais si tu fais ce que je te dis (on te dis), tu ne feras JAMAIS le chemin inverse, toucher et monter sur une vrai euro (y'en a qui ont la larme à l'oeil) c'est découvri vraiment la pocket de course.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

TOZE51 a écrit :
nenete 600 a écrit :popopopo...t'es en train de faire une sacré taille avec tes carbus... :roll:

un walbro sur ta B1 rep bon courage... :lol:

sa va chanter sévère tu dis ? ah oui oui c'est toi qui risque de chanter des "putains de bordel de pocket de merde" quand sa marcheras pas... :lol:

alors mon grand tu t'embarques dans un plan a 3 francs 6 sous... :wink:

mais bon vas y on te regarde. :wink:
et voila sa commence
les encouragement instructif :D
au lieu de critiquer donne des conseils :wink:

je me pose une question :
on est a la naza ou sur un forum de passionné de pocket ?
bah écoutes l'ami...sa fais déja 36 fois qu'on te dis que tu auras beau faire tous ce que tu veux sur tes chioiseries le résultat sera le même... :roll:

et tu me demandes de te donner des conseils ??? :roll: :lol:

moi j'en ai un seul a te donner... :wink:

touches a rien et roules pendant que tu le peux.et viens avec nous sur piste au lieu de rouler tous seul dans ta route de campagne. :wink:

tu sais comme l'ondit certain...on est tous passer par la chinoise au départ...et les mt2 comme vous dites perso on les a retourner dans tous les sens avec de la pièce de kéké,des gros carbus,des pots sawachier,etc...et le final est que sa n'a jamais été une turie en performance... :lol:

et le pire c'est que plus on les bricolais et moins sa marchais...alors déja que d'origine sa marche pas des masses...imagines la suite... :lol:

ton carbu de 15 que t'as mis sur ta aire...c'est a mon sens du pipi d'chat...la prueve t'as rien sentis de guère mieux...a part un poil de montée en régime en plus...

wouaaaah la belle affaire que t'as fais avec sa sérieux !!!!! :lol: :roll: :D

et ton kit big de mort la...c'est pareil sa...si les plans de joints sont bien droits sa démarrera mais sa va faire quoi de plus ?quand je vois la conception des transferts par rapport a un moteur polini ou autre...pffff je me dis que c'est du boulot simplicime tu juste bon a mettre a la place de mon moteur de débroussailleuse pour tailler la haie chez moi... :roll:

a part un transfert en plus et une culasse désolidariser du cylindr et anodisé y'a rien de plus !!!!!!!!

t'as les yeux boucher de merdes ou quoi ?

on te dis de t'orienter vers une machine euro peux importe la cylindrée ou la puissance pour que tu puisses apprendre et constater le vrai monde des minis moto mais non...tu persistes et tu signes a gaspiller ton temps parce que faut le dire c'est ce que tu fais a l'heure actuelle pour mettre de la pièce qui ne va te donner rien de plus a part des embrouilles...


et ton carbu de 22 sur ta B1...c'est pareil !!! ton 18 actuel sera surement bien plus performant que ce que tu veux faire !!!!

nous avons pour pas mal d'entre nous des carbu dellorto de 21 sur nos machines avec la config qui va bien et on est jamais emmerder...et on cherche pas a mettre plus gros sa servirait a rien a part perdre son temps.

maintenant si après tous sa sa te fais plaisir de ne pas nous écouter bah vas y...fais moi j'te regarde... :wink:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

ton explication me va bien
c est déja mieux que l autre d avant

en gros si je te suis , si je prend une vrais b1
c est le jour et la nuit niveaux cadre et perf ?
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

TOZE51 a écrit : en gros si je te suis , si je prend une vrais b1
c est le jour et la nuit niveaux cadre et perf ?
C' est bien ça !!!! :wink:

C' est devenue rare les origami B1 de nos jours... quoi que j' en connais une à vendre qui envois la purée sévère !!! :twisted:
:grc: :blata:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Que de soit B1 ou autre chose peut importe...

Mais t'as peut être un plan avec Nikos si sa se trouve...

Suit la ligne qui c'est ou elle te mènera. :wink:

Mais attention qui dit vrai machine dit aussi CASM et licence pour évolué sur piste. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
dfls
Apprenti mécano
Messages : 100
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 23:26
Localisation : 41-BLOIS

Message par dfls »

nenete 600 a écrit :
TOZE51 a écrit :
nenete 600 a écrit :popopopo...t'es en train de faire une sacré taille avec tes carbus... :roll:

un walbro sur ta B1 rep bon courage... :lol:

sa va chanter sévère tu dis ? ah oui oui c'est toi qui risque de chanter des "putains de bordel de pocket de merde" quand sa marcheras pas... :lol:

alors mon grand tu t'embarques dans un plan a 3 francs 6 sous... :wink:

mais bon vas y on te regarde. :wink:
et voila sa commence
les encouragement instructif :D
au lieu de critiquer donne des conseils :wink:

je me pose une question :
on est a la naza ou sur un forum de passionné de pocket ?
bah écoutes l'ami...sa fais déja 36 fois qu'on te dis que tu auras beau faire tous ce que tu veux sur tes chioiseries le résultat sera le même... :roll:

et tu me demandes de te donner des conseils ??? :roll: :lol:

moi j'en ai un seul a te donner... :wink:

touches a rien et roules pendant que tu le peux.et viens avec nous sur piste au lieu de rouler tous seul dans ta route de campagne. :wink:

tu sais comme l'ondit certain...on est tous passer par la chinoise au départ...et les mt2 comme vous dites perso on les a retourner dans tous les sens avec de la pièce de kéké,des gros carbus,des pots sawachier,etc...et le final est que sa n'a jamais été une turie en performance... :lol:

et le pire c'est que plus on les bricolais et moins sa marchais...alors déja que d'origine sa marche pas des masses...imagines la suite... :lol:

ton carbu de 15 que t'as mis sur ta aire...c'est a mon sens du pipi d'chat...la prueve t'as rien sentis de guère mieux...a part un poil de montée en régime en plus...

wouaaaah la belle affaire que t'as fais avec sa sérieux !!!!! :lol: :roll: :D

et ton kit big de mort la...c'est pareil sa...si les plans de joints sont bien droits sa démarrera mais sa va faire quoi de plus ?quand je vois la conception des transferts par rapport a un moteur polini ou autre...pffff je me dis que c'est du boulot simplicime tu juste bon a mettre a la place de mon moteur de débroussailleuse pour tailler la haie chez moi... :roll:

a part un transfert en plus et une culasse désolidariser du cylindr et anodisé y'a rien de plus !!!!!!!!

t'as les yeux boucher de merdes ou quoi ?

on te dis de t'orienter vers une machine euro peux importe la cylindrée ou la puissance pour que tu puisses apprendre et constater le vrai monde des minis moto mais non...tu persistes et tu signes a gaspiller ton temps parce que faut le dire c'est ce que tu fais a l'heure actuelle pour mettre de la pièce qui ne va te donner rien de plus a part des embrouilles...


et ton carbu de 22 sur ta B1...c'est pareil !!! ton 18 actuel sera surement bien plus performant que ce que tu veux faire !!!!

nous avons pour pas mal d'entre nous des carbu dellorto de 21 sur nos machines avec la config qui va bien et on est jamais emmerder...et on cherche pas a mettre plus gros sa servirait a rien a part perdre son temps.

maintenant si après tous sa sa te fais plaisir de ne pas nous écouter bah vas y...fais moi j'te regarde... :wink:
juste pour mémoire, :roll: 5 ans déjà.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=8031
la mt2 verte prenait quand meme 14900rpm et franchement nenete, tu l'as souvent vu en panne ? Pourtant elle a tourné tout les week end pendant 1 ans sans jamais l'ouvrir. :chinese:
J'ais quand meme acheté une euro. :twisted:
On est tous passé par du chinois, on est tous pareil, on s'est tous dit en secret, je suis meilleur ( pour se rendre conte que non ) et je vais leur prouver que le chinois ça marche et c'est fiable pour finalement trouver les limites assez rapidement, c'est humain, on ne croit que ce que l'on voit. Ca permet quand meme de se faire la main et de voir si on est mordu pour investir plus.
Nenete, je sais que ses sujets ont été abordé 100 fois, mais un peu de diplomatie bordel. :lol:
A+
Nenete, tien moi au jus quand vous roulerez dans le coin, j'esserais de passer. :wink:
Modifié en dernier par dfls le sam. déc. 15, 2012 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Tiens David !!!! :D

Heu David je suis d'accord mais pourrais tu dire a tous la description et le travail total que tu as effectuer sur ta chinoise stp ?
jusqu'à ce jour je n'ai jamais revu une chinoise tel que tu as conçu a flo avec autant de professionnalisme et de perfection. :wink:

Ce qu'il dis pas le petit père la c'est que c'est un as du 2 temps et qu'il est imbattable sur cette mécanique... :lol:

J'ai d'ailleurs puiser de son expérience.

Il a été jusqu'à fabriquer le pot et passer des heures et des heures sur le carbu de 19 pour le mettre au point !!!


Ce n'est plus une chinoise que tu avais mais un proto et une usine a gaz.

Quand on a tes connaissances et ton savoir tout est réalisable Soyons lucide David. :wink:
Tous le monde le prennait pour un malade... :lol:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

visiblement le poid du pilote était un avantage , mais la air 47 concurencé les 15 cv h2o???

je suis en train de me la tapé sur la table de nuit là !!! jan revient pas. :shock:

meme aurélien aprouvé la "verte" . c'est pour dire ... lol :wink:

je suis épaté :lol: :shock: mais quel est donc le secret....
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

C'est la seule aire que j'ai vu rouler comme sa de ma vie de pockettiste !!!

Le secret ? Un savoir dans le 2 temps incroyable...avec une boîte de conserve il t'aurais fais un cylindre !!!!

Préparation moteur avec un dremel de la guerre 14-18 et prise des diagrammes avec un fond de boîte de camembert et un rapporteur !!!! :shock:

Véridique les amis !!!! :shock:

A Blois ou la ville aux dames flo était dans nos roues et apprenait aux nouveaux kéké comment sa se passait !!!!

Franchement fallait le voir pour le croire...

Si un ancien retrouves une vidéo sa serait pas Mal... :wink:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

bas tu voie que c est pas si pourri que sa les chinoiseries :lol:

et puis faut bien se faire la main
je compte bien aller jusqu a bout du projet avec budjet réduit

puisque j en suis que a 60 euro
le carbu de 16 c etait celui de ma 103

maintenant faut je l ouvre et le prépare

j ai fait sa a 19 sur la 103 sur carter polini kit polini radial
cardu de 24
je pattai au boulot avec deux courroie sur l épaule
vaudrai je retrouve se piston magique que j avais à l époque

mais bon on a le temps
nenet me surveille suis aps presser de me ramasser ^^

et y a aps que le moteur qui compte :wink:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités