Bah en faite un carbu de 22 c'est bon quand tout le reste suit: que tu as déjà un 50cc bien performant avec qui tu pourras avoir un bon équilibre.
Si le reste ne suit pas, tu vas tourner vraiment riche même avec n'importe quel gicleur, t'es ralenti vont être dur à régler et je te parle même pas de ce qui se passeras quand t'iras à fond. Tu vas vraiment galéré à tourner correctement. Pour résumer c'est comme accorder un pot de rs125 sur une mob.
Mes même si tu te prends un moteur euro qui sort ses chevaux avec un 22mm au cul...Et imaginons avec une transmission correct et un embrayage qui suppporte ça et qui est bien réglé (donc pas chinois encore) Ben j'éspère que tu auras autre chose que la MT4
Pas parcequ'on boss à la naza
Déjà les pneus vont pas supporter longtemps, tu rouleras sur du savon! Après un petit PMT à l'arrière sauveras les meubles.
Car avec 15 "petits poney", des vrais avec le petit couple qui va avec, tu vas avoir droit a du coup de pied au cul, un avant qui lève tout seul (tout ton poid+accélération sur le chassis et une roue) et qui retombe (inertie créer par ton poid lors de la descente)
Ben l'alliange d'alu et de gnognote qui te sert de platine centrale: il va pas aimer
Les soudures non fusionnées du chassis non plus
Les filetages vont pas aimer les vibrations à ce régimes là.
En claire tu as de forte chance de ruiner ton chassis à petit feu. Déjà que certaines pete sans modification alors avec un vrai moteur
Tu veux te faire plaisir à bricoler? Ben prend ton moteur de MT4, tu l'as pas mal amélioré et ta monté des pièces dessus. Le reste vend ce que tu peux, ça te servira de petits budget pour... T'acheter une partie cycle euros!
Si t'es pascient tu en trouveras une comme moi pour 250e avec de la pièces! Et la le plaisir quand tu monte ton moulin dedans
Franchement y'a rien a voir, c'est de la belle pièce usinée dans la masse, les éléments sont costaux et super léger. Tu comprends le prix du neuf quand tu l'as dans les mains, c'est vraiment des pièces faites pour et par des pascionnées de moto. En plus tu exploiteras mieux la puissance que tu as déjà.
Après tu te feras plaisir en fonction du budget pour finir de monter des pièces d'euros sur ton moulin voir en acheter un plus tard et remonter la mt4 en full stock...pour le souvenir. Mais si tu fais ce que je te dis (on te dis), tu ne feras JAMAIS le chemin inverse, toucher et monter sur une vrai euro (y'en a qui ont la larme à l'oeil) c'est découvri vraiment la pocket de course.