Le lapin Blanc se monte une GRC RR avec un "big bloc"

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Ah, et en plus de ce pot moche, ma boite a aire ne se monte pas, j'ai 4 filtres à aire mais aucun compatible :evil:
Je crois qu'il me faut ça:
Adaptateur Sha


Pour l'embrayage je commence à regardé mais j'ai pas besoins d'un embrayage de la mort qui tue pou mon 4.2? On peu pas trouver juster des machoirs pour celui d'origine?

Pour dimanche faudra me faire voir le coup de la rondelle...
Modifié en dernier par le lapin blanc le mer. nov. 14, 2012 13:55, modifié 1 fois.
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

héhé sa avance tout sa !! du beau boulo sa lui refais une petite jeunesse :P

je pence aussi me remonté un 6.2 , jai encort un chassie de ZPF qui traine au garage , sa me démange quand meme :D afaires a suivre :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

j ai un adaptateur tout neuf!
dit moi sa en mp!! :wink:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Seb69: Ben j'ai pensé ce midi que je devais avoir un filtre neuf de 15 sha de 103, je crois que ça se monte et ça fera pas trop "pièce de kéké" comme dirais l'autre :lol:

Je le chercherais samedi, il est pas chez moi et si je le trouve pas je te Mp!

Stuntman: vas-y lance toi dans le montage des "big blog" pop-pop-pop-polini! Et viens dimanche!

Si ce soir ça me prend, je test la résistance du bati arrière et si ça me semble sur-fait, je coupe la derniere barre pour remonter ce silencieux.
Faut que je commence a travailler la peinture, j'ai mis la 3eme couche hier soir de noir.
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

ok ok!
Je me monte aussi un petit 6.2 ! Presentation dans un mois!!
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est la folie des 4,2-6,2 en ce moment !!!! :twisted:

je trouvais sa bizarre aussi que tu n'es aucun souci lors du montage... :lol:

quand je monte une machine ou un autre moteur y'a toujours un truc pour me faire chier ou qui va pas même avec des pièces de qualité ou d'origine alors je vois pas pourquoi toi t'en aurais pas autant... :lol:

c'est clair que le pot sa fais pas terrible... :roll: mais bon avant de t'enflammer a tout couper viens déja rouler comme sa et ensuite tu aviseras a tête reposer. :wink:

couper le bras arrière surtout a ce niveau sa va rendre l'arrière de la machine "chewing gum"...c'est pas le top a mon sens... :?

fab si tu passes par la toi qui a déja couper quelques cadres qu'en penses tu ? :roll:
quel effet cela pourrais avoir si le p'tit garenne coupe la barre transversale ?sa peux être génant au niveau comportement chassis ?

m'enfin c'est dommage de couper quand même... :?


sinon autre solution plus radical...tu coupes rien et tu lui colles un pot 40cc. :wink:
mais par contre la sa sera plus un 4,2... :roll: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ne coupe surtout pas ta piece qui tiens l'arriere de ta boucle tu va carrement perdre de la rigidité sur ton asssie.

ca joue sur le comportement quand tu va enquillé les courbes !!!!

faut que tu modifie la sortie de ton pot,joue sur l'inclinison du tube de fuite. :roll:

mais par pitié ne coupe pas ton assise !!! tu le regrettera :(
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est bien ce qu'il me semblait... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Vous inquiétez pas, j'ai rien découpé! J'ai bien vue que si j'enlevais cette partie, j'aurais eu un arrière qui aurait dansé la samba a chaque coup de hanche! J'avais pas mal essayé de joué sur les jeux de l'échappement, si je veu que ça passe, va falloire tordre le tube de fuite :? Je vais y reflechir, voir a faire un tube intermédiaire.

Nenette, le pot BZM c'est de la triche :lol: Moi je veux du 100 pur sang stock :lol: Pis je suis pas sur de pas être moins emerdé avec cette tigette sur le carbu qui monte vachement haut!

Et c'est vrai qu'on commence à être pas mal avec des petits Polini :shock: Sur le mien y'a marqué: "Junior" et "2004", c'est surrement une bonne cuvée :lol:

Donc hier soir j'ai pris du scotch et un pinceau, quelques autocolants:
Image

Image

Image
(le stickers brillant viens d'un pc "fueled by saphir" qu'il y a de marqué... essence gratuite :lol: )

Encore deux trois autocolants et ça seras bon, faut pas regarder de trop près mais vue que c'est une coque pour un novice :roll: Et j'ai fait la bétise de mettre de l'acetone sur la bulle plexi: elle est tout flou... :evil:

Là je commence à regarder pour me trouver un embrayage, ouatch le prix :shock: Quelles machoirs sont compatibles, que me faut t'il pour un 4.2? Je priviligie la logévité plutot que la performance
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Ça me semble pas mal du tout tout ça :wink: Dommage que je ne puisse pas voir le résultat en vrai ce week-end :?
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

sur les 4,2 & 6,2 stock j'avais fait regarnir 5 ou 6 paires de machoires polini (les bzm et les zocchi sont aussi compatiblent) avec baba a l'epoque , ca a tjrs bien tenu dans mon cas et pour 8 ou 10e le jeu
--personne n'en a une paire au fond dla caisse pour deppaner :?:

sinon le jeu neuf est entre 28 et 35e chez polini (correspond a du strong)
les 2 patins bzm strong passent bien aussi pour peu que tu fasse - de 60kg

atten tion sur le plateau polini il est preferable de mettre des ressorts polini (jaune ou rouge; ou ceux en fer pour les tout petiot) car legerement + petit en d ext , les bzm (rouge ou bleu) ont tendance a "coincer" en travail ;
l'etat des tirants est important aussi , si ils sont marqués faut les changer ; tout comme les coussinet ... :wink:
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Donc vue que je fais plus de 82kg (on approche des fetes :lol: ), j'oublis le strong et je passe sur ça:

Machoires BZM carbone

ou

machoires zochi carbone std


J'ai bien compris? Et je remonte mes ressorts polini jaunes et je fais accrocher à max 7000tr/mn?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Attention les Zocchi c'est pour un plateau différant :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pof type de sebo...les zoochi passent sans souci sur un plateau polini. :wink:

ypanpan n'a eu que ces machoires sur son plateau zoochi et y'a aucunes modfis a faire. :wink:

tu peux prendre soit des BZM ou des zoochi peu importe. :wink:

et oui remet tes ressorts jaunes et colle moi sa pour commence très très bas.genre 5500-6000 pas plus.sa sert a rien d'aller plus haut sa tirera pas plus pour autant... :lol:

c'est du 4,2 pas du 15 poneys l'ami !!!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

la non-compatibilité concerne les embrayages 3 machoires entre bzm et zocchi!! :wink:
GRC RR 2004!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités