Le lapin Blanc se monte une GRC RR avec un "big bloc"
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
Les news du jour:
Dernières pièces neuves reçues de Mécanik50 :
-Platine repose pied droite
-Garde boue arrière
-Machoire d'embrayage Zocchi sport
-Kit Autocolant GRC RR
-Kit plaque numéro autocolant (non monté car carrénage "entrainement"=rodage de la glisse).
Donc le compte tour monté, je vais dehors allumer ça...Un coup de tirette pour faire entrer l'essence, au deuxieme ça demarre C'est bon une euro
Je fais chauffer et regarde comment prend l'embrayage:
4600tr/min il commence à coller quand la pocket n'a pas de poids.
Il faut casiment 7000tr/min pour décoller mon gros cul.
Donc je pense le baisse d'au moins 1000tr/mn pour le roder tranquilloux, j'ai pas fait trop d'essai pour éviter de mal le roder, et je ferais quelques petites accélérations dans le parcking de l'usine.
Par contre impossible de gonfler le pneu arrière correctement: ma prise de pompe a aire ne passe mas entre la jante et le disque
Ps: vous enflamez pas, le compte tour est dans sa config réglage, je le vire après
Dernières pièces neuves reçues de Mécanik50 :
-Platine repose pied droite
-Garde boue arrière
-Machoire d'embrayage Zocchi sport
-Kit Autocolant GRC RR
-Kit plaque numéro autocolant (non monté car carrénage "entrainement"=rodage de la glisse).
Donc le compte tour monté, je vais dehors allumer ça...Un coup de tirette pour faire entrer l'essence, au deuxieme ça demarre C'est bon une euro
Je fais chauffer et regarde comment prend l'embrayage:
4600tr/min il commence à coller quand la pocket n'a pas de poids.
Il faut casiment 7000tr/min pour décoller mon gros cul.
Donc je pense le baisse d'au moins 1000tr/mn pour le roder tranquilloux, j'ai pas fait trop d'essai pour éviter de mal le roder, et je ferais quelques petites accélérations dans le parcking de l'usine.
Par contre impossible de gonfler le pneu arrière correctement: ma prise de pompe a aire ne passe mas entre la jante et le disque
Ps: vous enflamez pas, le compte tour est dans sa config réglage, je le vire après
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
impec sa mon lapin...
pour ton embrayage ne te fies pas quand tu es dessus...il faut le prendre sur la béquille quand justement tu n'es pas dessus. c'est plus imple a réglé comme sa.
4600 trs c'est déja très bas... heu si tu descend plus sa servira a rien...
un 4,2 faut que sa colle a peu prêt a 6 ou 7000 trs grand max a tout pété.
la t'es déja bien en dessous...mais rode le comme sa et tu le monteras petit a petit.
pour ton embrayage ne te fies pas quand tu es dessus...il faut le prendre sur la béquille quand justement tu n'es pas dessus. c'est plus imple a réglé comme sa.
4600 trs c'est déja très bas... heu si tu descend plus sa servira a rien...
un 4,2 faut que sa colle a peu prêt a 6 ou 7000 trs grand max a tout pété.
la t'es déja bien en dessous...mais rode le comme sa et tu le monteras petit a petit.
mini moto forever !
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
et ta connerie elle chauffe pas toi ?
pof type de sebo sa chauffe rien du tout oui...
au contraire...mieux vaut qu'il colle bas pour ne pas qu'il monte trop en température...
olus il est bas et moins il cire donc pas de risque de chauffe du j'nou !!!!
écoutes pas la grand saucisse.tous les 6,2 que j'ai réglé colle tous asser bas et y'a jamais eu de souci comme sa et les embrayages ont X temps !!!!
surtout sur un 4,2 c'est limite si faudrais pas avoir un embrayage comme les chinoises aires pour qu'il accroche direct...
éssais comme tu l'as mis et si tu vois qu'elle part pas trop mal au démarrage touche y plus...le réglage embrayage sur ce type de machines n''est pas vraiment primordial et on peut avoir un réglage approximatif.
pof type de sebo sa chauffe rien du tout oui...
au contraire...mieux vaut qu'il colle bas pour ne pas qu'il monte trop en température...
olus il est bas et moins il cire donc pas de risque de chauffe du j'nou !!!!
écoutes pas la grand saucisse.tous les 6,2 que j'ai réglé colle tous asser bas et y'a jamais eu de souci comme sa et les embrayages ont X temps !!!!
surtout sur un 4,2 c'est limite si faudrais pas avoir un embrayage comme les chinoises aires pour qu'il accroche direct...
éssais comme tu l'as mis et si tu vois qu'elle part pas trop mal au démarrage touche y plus...le réglage embrayage sur ce type de machines n''est pas vraiment primordial et on peut avoir un réglage approximatif.
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités