Ma MT4

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je vais commencer a éditer le post prévu a ce sujet. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Bon un petit deterrage vite fais...

Il est ou le kéké apprentis avec sa mt4 qui voulait tout pété ?(pas DTC on me la fais pas Hein... :lol: )

bizarre... on le vois plus sur le forum... :roll:

Encore un de plus qui s'est décourager de sa chinoiserie ???? :roll:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

il va revenir :)

puis arréter de décourager les gens qui commence en chinois lol

toi nenette dit moi avec quoi ta commencer que je rigole ?

les chinois mon permis de commencer en quad et pocket
les chassie et la visserie c est de la merde ok
mais en bidouillant on arrive a quelque chose

mais juste pour rappel , un chassie dm sa vaux combien ?

bas voila c est réflé y en faut pour toute les bourse
les chinois aurai pas étés la j aurai eu ni quad ni pocket

pour info même sous l eau il tourne encore le chinois , hiver comme étée il démare nikel , pocket pareil un cou de tiret et sa démarre 7 ans que j ai les deux et que suis pas enmerder niveau moteur :wink:

arréter de critiquer les chinois , vous étee bien comptent de tourner en bécane chinoise :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Le but n'est pas de décourager mais d'informé sur le faite que tu dépense de l'argent a fiabiliser ta brèle et qu'au bout du compte tu arrive au prix d'une euro d'occase en aire :wink:
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

Sebo a écrit :Le but n'est pas de décourager mais d'informé sur le faite que tu dépense de l'argent a fiabiliser ta brèle et qu'au bout du compte tu arrive au prix d'une euro d'occase en aire :wink:
suis loin du pris d une euro d occasion :wink:
et sa marche plutot pas mal

un example ma deuxiéme chinois et une mt4 c3


dessus pot zocchi quasi neuf
boite a air zocchi complète neuve
embrayage tout neuf méme pas roder zocchi carbone
amortiseur de direction
compteur éléctronic
cadre tout alu ( donc sa bouge pas ) , bras afriére de origami b1 que je vire
pour remettre le tout alu chinois plus beau ( je vais fiabilisé bien sur )
carbu de 18 phbg taré et filtre malosi sport
plusieurs piéces en rabe cadre, pneu,ect

et tout sa pour avoir une pocket qui lève a chaque poignet de gaz

et le tout pour payé 250 euro :D
sa m étonnerai que l on trouve une occasion a se pris la qui avoine pareil

moi l équivalent en euro c est plus dans les 1500 a 2000 euro

donc tu voie , encore une fois y en faut pour toute les bourses
une polini 4.2 contre la mienne j en veux pas part exemple
sa va un peux trainer niveau sensation :wink:
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

TOZE51 a écrit :[...]moi l équivalent en euro c est plus dans les 1500 a 2000 euro[...]
Tu exagères un peu là, ma DM 50cc m'a couté 600€ avec des pièces et je pense qu'elle fonctionne au moins aussi bien que ta bécane. Mais je te l'accorde, ça reste toujours plus cher que 250€.
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

ta fait une bonne occasion comme moi :wink:
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

J'ai payé ma Polini 910 carena S l'année derniere à 200e :wink: Vas voir les photos sur mon premier topic: une petite chute et un embrayage à faire sinon nickel. Donc ce n'est plus de bonnes occase, c'est la réalité d'un marcher.

La transformer en GRC RR m'a couté plus cher par contre, je suis d'accord avec toi :wink: Et je sais qu'a la revente( si ça arrive) j'y perdrais (les pieces neuves plombe le budget).

Pour une permiere pocket, mieux vous trouver une polini 6.2 (car préparable), dans les 300e tu en trouves et le temps passé à la préparé n'est pas "perdu".

Je regrete d'avoir passé autaut de temps et d'argent sur ma MT2 rouge maintenant :cry: (visible aussi sur mon 1er topic).
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

le lapin blanc a écrit :J'ai payé ma Polini 910 carena S l'année derniere à 200e :wink: Vas voir les photos sur mon premier topic: une petite chute et un embrayage à faire sinon nickel. Donc ce n'est plus de bonnes occase, c'est la réalité d'un marcher.

La transformer en GRC RR m'a couté plus cher par contre, je suis d'accord avec toi :wink: Et je sais qu'a la revente( si ça arrive) j'y perdrais (les pieces neuves plombe le budget).

Pour une permiere pocket, mieux vous trouver une polini 6.2 (car préparable), dans les 300e tu en trouves et le temps passé à la préparé n'est pas "perdu".

Je regrete d'avoir passé autaut de temps et d'argent sur ma MT2 rouge maintenant :cry: (visible aussi sur mon 1er topic).
nous somme d accord , ma mt2 ma couter un kit big bore ( le plus gros 3 transfert ) le pot fait maison un carbu de 16 et sa gouache déja pas mal le kit 50 euro neuve avec vilo clape carbone clavet ect ... tout le reste a était fait maison

donc on est bien tous d accort a budget retreind le chinois reste le seul truc abordable sauf bonne occasion euro mais sa court pas les rue :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

les euros a très bas prix sa court pas les rues ???? :lol:

tu rigoles l'ami ??? :lol:

rien qu'un 6,2 avec pot 40 BZM et ta mt4 est dans le vent et tous les jours.crois le ou pas. :wink:

et on ne compares pas la puissance parce que sa lève au moindre coup de gaz. :wink:
mon 4,2 le fait aussi et pourtant se n'ai qu'un 4,2 :wink:

je ne décourages surtout pas gexman au contraire j'ai justement hate de voir ce qu'il devient et ce qu'il a fait de nouveau sur sa machine car il fait du beau boulot.

mais tu sais si un jour t'as l'occaz de rouler sur une euro...qu'importe la puissance de celle ci...bah essais et tu verras.
tu comprendras ce qu'est une vrai mini moto. :wink:

je ne craches pas sur les chinoises car j'en ai eu une comme tous le mond eet d'ailleurs je regrette ma banshee... :(

mais j'ai poser mon cul une fois sur une GRC rr et la j'ai compris le fossé qui séparait une chinoise d'une euro...y'a pas de comparaison... :wink:


par contre si t'a spas de souci avec tes brêles bah tans mieux pour toi... :wink: et ne touches a rien surtout t'as du tomber sur THE chinoise qui va bien... :wink:

a 250 euros par contre des euros t'en trouves mon petit gars. :wink: alors regarde de temps en temps sur le boncoin. :wink:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

je regarderai mais je sais déjà ce que je veux :wink:

chassie dm
moteur iame avoisinant les 15ch

6.2 et 4.2 c est bien la puissance ?

l occasion je l aurai surement je compte venir a un rassemblement quand elle serra fini , si toute-fois les chinois sont pas interdit d accée

ma mt4 s approche fortement d une banchee que se soie puissance ou cadre :wink:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

TOZE51 a écrit :
Sebo a écrit :Le but n'est pas de décourager mais d'informé sur le faite que tu dépense de l'argent a fiabiliser ta brèle et qu'au bout du compte tu arrive au prix d'une euro d'occase en aire :wink:
suis loin du pris d une euro d occasion :wink:
et sa marche plutot pas mal

un example ma deuxiéme chinois et une mt4 c3


dessus pot zocchi quasi neuf
boite a air zocchi complète neuve
embrayage tout neuf méme pas roder zocchi carbone
amortiseur de direction
compteur éléctronic
cadre tout alu ( donc sa bouge pas ) , bras afriére de origami b1 que je vire
pour remettre le tout alu chinois plus beau ( je vais fiabilisé bien sur )
carbu de 18 phbg taré et filtre malosi sport
plusieurs piéces en rabe cadre, pneu,ect

et tout sa pour avoir une pocket qui lève a chaque poignet de gaz

et le tout pour payé 250 euro :D
sa m étonnerai que l on trouve une occasion a se pris la qui avoine pareil

moi l équivalent en euro c est plus dans les 1500 a 2000 euro

donc tu voie , encore une fois y en faut pour toute les bourses
une polini 4.2 contre la mienne j en veux pas part exemple
sa va un peux trainer niveau sensation :wink:
tu verra,le jour ou tu pourra essayer une euro avec un moulin qui sort 15/16 chevaux tu verra que c'est pas comparbale aussi bien en acceleration quand plaisr de conduite.

pour avoir eu deux chinoise dont une mt2 et une mt4,je peux te dire que pour rien au monde je ne regrette mon grc et ces petit frere et soeur !!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

TOZE51 a écrit :je regarderai mais je sais déjà ce que je veux :wink:

chassie dm
moteur iame avoisinant les 15ch

6.2 et 4.2 c est bien la puissance ?

l occasion je l aurai surement je compte venir a un rassemblement quand elle serra fini , si toute-fois les chinois sont pas interdit d accée

ma mt4 s approche fortement d une banchee que se soie puissance ou cadre :wink:
Je me souviens que man's un ancien du forum avait passer la banshee de son frère au banc et elle sortait 11,7cv si je me trompes pas... :wink:

Un B1 rep qui sort plus de 10 bourrins je veux bien me manger un doigt en vinaigrette... :lol:

Sans te manquer de respect l'ami tu balances des arguments et des valeurs qui ne sont pas fondés et complètement a côté de la plaque...

Alors stp test une euro et après on en reparle...ok ? :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

as tu le casm et une licence TOZE51 ? :roll:

déja avant de vouloir venir a un rassemblement faudrais déja commencer par le début sinon c'est garantis que tu ne pourras pas y venir chinoise ou pas chinoise... :wink:

si tu as tous sa pas de souci... :wink: dès qu'on fait un roulage sur une piste courte on se contacte et foi de super kéké je garanti que mon 6,2 tu lui verras que son cul. :wink:

ta mt4 kékétisé tu pourras la rentrer a la niche. :wink: :twisted:

que ta brêle ta couter 250 euros c'est une chose mais par exemple tu prends la DM de syntiz qui lui a couter certe un billet en plus bah franchement quand tu poseras ton cul sur une DM de 15 poneys tu te diras:

"mais pourquoi n'ai je pas garder ma tune et mis un peu plus cher pour m'acheter cette putain de machine qui arrache le goudron ???" :lol:

entre 250 euros pour une chinoiste et 600 euros pour une DM 15cv...moi le choix est vite fais je préfère attendre quelques mois ste me prendre la DM. :wink:
mini moto forever !
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

une dm de 15 ch a 600 roro ou sa ?

une licence , vous tourner toujours en compète vous faite pas de sorti entre vous ?

je peux pas comparer j en ai jamais vue a part en vidéo j ai tester une mk2 et ma mta4 , après tu me dit que c est mieux je te croie , la suis sur 3 moteur entre 13 ch et 16 ch , j attend les prix .

pour ce qui est d étre a ton cul , c est sur suis novice en pocket , en moto moins ^^ en voiture hummm passons , mais bon on sen fou de qui a la plus grosse :wink:
suis la pour m amuser , bricoler , limite apprendre des truc pour un jour venir arsouiller un peux .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités