Ma MT4
- nenete 600
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- nenete 600
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il va revenir
puis arréter de décourager les gens qui commence en chinois lol
toi nenette dit moi avec quoi ta commencer que je rigole ?
les chinois mon permis de commencer en quad et pocket
les chassie et la visserie c est de la merde ok
mais en bidouillant on arrive a quelque chose
mais juste pour rappel , un chassie dm sa vaux combien ?
bas voila c est réflé y en faut pour toute les bourse
les chinois aurai pas étés la j aurai eu ni quad ni pocket
pour info même sous l eau il tourne encore le chinois , hiver comme étée il démare nikel , pocket pareil un cou de tiret et sa démarre 7 ans que j ai les deux et que suis pas enmerder niveau moteur
arréter de critiquer les chinois , vous étee bien comptent de tourner en bécane chinoise
puis arréter de décourager les gens qui commence en chinois lol
toi nenette dit moi avec quoi ta commencer que je rigole ?
les chinois mon permis de commencer en quad et pocket
les chassie et la visserie c est de la merde ok
mais en bidouillant on arrive a quelque chose
mais juste pour rappel , un chassie dm sa vaux combien ?
bas voila c est réflé y en faut pour toute les bourse
les chinois aurai pas étés la j aurai eu ni quad ni pocket
pour info même sous l eau il tourne encore le chinois , hiver comme étée il démare nikel , pocket pareil un cou de tiret et sa démarre 7 ans que j ai les deux et que suis pas enmerder niveau moteur
arréter de critiquer les chinois , vous étee bien comptent de tourner en bécane chinoise
suis loin du pris d une euro d occasionSebo a écrit :Le but n'est pas de décourager mais d'informé sur le faite que tu dépense de l'argent a fiabiliser ta brèle et qu'au bout du compte tu arrive au prix d'une euro d'occase en aire
et sa marche plutot pas mal
un example ma deuxiéme chinois et une mt4 c3
dessus pot zocchi quasi neuf
boite a air zocchi complète neuve
embrayage tout neuf méme pas roder zocchi carbone
amortiseur de direction
compteur éléctronic
cadre tout alu ( donc sa bouge pas ) , bras afriére de origami b1 que je vire
pour remettre le tout alu chinois plus beau ( je vais fiabilisé bien sur )
carbu de 18 phbg taré et filtre malosi sport
plusieurs piéces en rabe cadre, pneu,ect
et tout sa pour avoir une pocket qui lève a chaque poignet de gaz
et le tout pour payé 250 euro
sa m étonnerai que l on trouve une occasion a se pris la qui avoine pareil
moi l équivalent en euro c est plus dans les 1500 a 2000 euro
donc tu voie , encore une fois y en faut pour toute les bourses
une polini 4.2 contre la mienne j en veux pas part exemple
sa va un peux trainer niveau sensation
- le lapin blanc
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J'ai payé ma Polini 910 carena S l'année derniere à 200e Vas voir les photos sur mon premier topic: une petite chute et un embrayage à faire sinon nickel. Donc ce n'est plus de bonnes occase, c'est la réalité d'un marcher.
La transformer en GRC RR m'a couté plus cher par contre, je suis d'accord avec toi Et je sais qu'a la revente( si ça arrive) j'y perdrais (les pieces neuves plombe le budget).
Pour une permiere pocket, mieux vous trouver une polini 6.2 (car préparable), dans les 300e tu en trouves et le temps passé à la préparé n'est pas "perdu".
Je regrete d'avoir passé autaut de temps et d'argent sur ma MT2 rouge maintenant (visible aussi sur mon 1er topic).
La transformer en GRC RR m'a couté plus cher par contre, je suis d'accord avec toi Et je sais qu'a la revente( si ça arrive) j'y perdrais (les pieces neuves plombe le budget).
Pour une permiere pocket, mieux vous trouver une polini 6.2 (car préparable), dans les 300e tu en trouves et le temps passé à la préparé n'est pas "perdu".
Je regrete d'avoir passé autaut de temps et d'argent sur ma MT2 rouge maintenant (visible aussi sur mon 1er topic).
nous somme d accord , ma mt2 ma couter un kit big bore ( le plus gros 3 transfert ) le pot fait maison un carbu de 16 et sa gouache déja pas mal le kit 50 euro neuve avec vilo clape carbone clavet ect ... tout le reste a était fait maisonle lapin blanc a écrit :J'ai payé ma Polini 910 carena S l'année derniere à 200e Vas voir les photos sur mon premier topic: une petite chute et un embrayage à faire sinon nickel. Donc ce n'est plus de bonnes occase, c'est la réalité d'un marcher.
La transformer en GRC RR m'a couté plus cher par contre, je suis d'accord avec toi Et je sais qu'a la revente( si ça arrive) j'y perdrais (les pieces neuves plombe le budget).
Pour une permiere pocket, mieux vous trouver une polini 6.2 (car préparable), dans les 300e tu en trouves et le temps passé à la préparé n'est pas "perdu".
Je regrete d'avoir passé autaut de temps et d'argent sur ma MT2 rouge maintenant (visible aussi sur mon 1er topic).
donc on est bien tous d accort a budget retreind le chinois reste le seul truc abordable sauf bonne occasion euro mais sa court pas les rue
- nenete 600
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les euros a très bas prix sa court pas les rues ????
tu rigoles l'ami ???
rien qu'un 6,2 avec pot 40 BZM et ta mt4 est dans le vent et tous les jours.crois le ou pas.
et on ne compares pas la puissance parce que sa lève au moindre coup de gaz.
mon 4,2 le fait aussi et pourtant se n'ai qu'un 4,2
je ne décourages surtout pas gexman au contraire j'ai justement hate de voir ce qu'il devient et ce qu'il a fait de nouveau sur sa machine car il fait du beau boulot.
mais tu sais si un jour t'as l'occaz de rouler sur une euro...qu'importe la puissance de celle ci...bah essais et tu verras.
tu comprendras ce qu'est une vrai mini moto.
je ne craches pas sur les chinoises car j'en ai eu une comme tous le mond eet d'ailleurs je regrette ma banshee...
mais j'ai poser mon cul une fois sur une GRC rr et la j'ai compris le fossé qui séparait une chinoise d'une euro...y'a pas de comparaison...
par contre si t'a spas de souci avec tes brêles bah tans mieux pour toi... et ne touches a rien surtout t'as du tomber sur THE chinoise qui va bien...
a 250 euros par contre des euros t'en trouves mon petit gars. alors regarde de temps en temps sur le boncoin.
tu rigoles l'ami ???
rien qu'un 6,2 avec pot 40 BZM et ta mt4 est dans le vent et tous les jours.crois le ou pas.
et on ne compares pas la puissance parce que sa lève au moindre coup de gaz.
mon 4,2 le fait aussi et pourtant se n'ai qu'un 4,2
je ne décourages surtout pas gexman au contraire j'ai justement hate de voir ce qu'il devient et ce qu'il a fait de nouveau sur sa machine car il fait du beau boulot.
mais tu sais si un jour t'as l'occaz de rouler sur une euro...qu'importe la puissance de celle ci...bah essais et tu verras.
tu comprendras ce qu'est une vrai mini moto.
je ne craches pas sur les chinoises car j'en ai eu une comme tous le mond eet d'ailleurs je regrette ma banshee...
mais j'ai poser mon cul une fois sur une GRC rr et la j'ai compris le fossé qui séparait une chinoise d'une euro...y'a pas de comparaison...
par contre si t'a spas de souci avec tes brêles bah tans mieux pour toi... et ne touches a rien surtout t'as du tomber sur THE chinoise qui va bien...
a 250 euros par contre des euros t'en trouves mon petit gars. alors regarde de temps en temps sur le boncoin.
mini moto forever !
je regarderai mais je sais déjà ce que je veux
chassie dm
moteur iame avoisinant les 15ch
6.2 et 4.2 c est bien la puissance ?
l occasion je l aurai surement je compte venir a un rassemblement quand elle serra fini , si toute-fois les chinois sont pas interdit d accée
ma mt4 s approche fortement d une banchee que se soie puissance ou cadre
chassie dm
moteur iame avoisinant les 15ch
6.2 et 4.2 c est bien la puissance ?
l occasion je l aurai surement je compte venir a un rassemblement quand elle serra fini , si toute-fois les chinois sont pas interdit d accée
ma mt4 s approche fortement d une banchee que se soie puissance ou cadre
- fabe050
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tu verra,le jour ou tu pourra essayer une euro avec un moulin qui sort 15/16 chevaux tu verra que c'est pas comparbale aussi bien en acceleration quand plaisr de conduite.TOZE51 a écrit :suis loin du pris d une euro d occasionSebo a écrit :Le but n'est pas de décourager mais d'informé sur le faite que tu dépense de l'argent a fiabiliser ta brèle et qu'au bout du compte tu arrive au prix d'une euro d'occase en aire
et sa marche plutot pas mal
un example ma deuxiéme chinois et une mt4 c3
dessus pot zocchi quasi neuf
boite a air zocchi complète neuve
embrayage tout neuf méme pas roder zocchi carbone
amortiseur de direction
compteur éléctronic
cadre tout alu ( donc sa bouge pas ) , bras afriére de origami b1 que je vire
pour remettre le tout alu chinois plus beau ( je vais fiabilisé bien sur )
carbu de 18 phbg taré et filtre malosi sport
plusieurs piéces en rabe cadre, pneu,ect
et tout sa pour avoir une pocket qui lève a chaque poignet de gaz
et le tout pour payé 250 euro
sa m étonnerai que l on trouve une occasion a se pris la qui avoine pareil
moi l équivalent en euro c est plus dans les 1500 a 2000 euro
donc tu voie , encore une fois y en faut pour toute les bourses
une polini 4.2 contre la mienne j en veux pas part exemple
sa va un peux trainer niveau sensation
pour avoir eu deux chinoise dont une mt2 et une mt4,je peux te dire que pour rien au monde je ne regrette mon grc et ces petit frere et soeur !!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
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Je me souviens que man's un ancien du forum avait passer la banshee de son frère au banc et elle sortait 11,7cv si je me trompes pas...TOZE51 a écrit :je regarderai mais je sais déjà ce que je veux
chassie dm
moteur iame avoisinant les 15ch
6.2 et 4.2 c est bien la puissance ?
l occasion je l aurai surement je compte venir a un rassemblement quand elle serra fini , si toute-fois les chinois sont pas interdit d accée
ma mt4 s approche fortement d une banchee que se soie puissance ou cadre
Un B1 rep qui sort plus de 10 bourrins je veux bien me manger un doigt en vinaigrette...
Sans te manquer de respect l'ami tu balances des arguments et des valeurs qui ne sont pas fondés et complètement a côté de la plaque...
Alors stp test une euro et après on en reparle...ok ?
mini moto forever !
- nenete 600
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as tu le casm et une licence TOZE51 ?
déja avant de vouloir venir a un rassemblement faudrais déja commencer par le début sinon c'est garantis que tu ne pourras pas y venir chinoise ou pas chinoise...
si tu as tous sa pas de souci... dès qu'on fait un roulage sur une piste courte on se contacte et foi de super kéké je garanti que mon 6,2 tu lui verras que son cul.
ta mt4 kékétisé tu pourras la rentrer a la niche.
que ta brêle ta couter 250 euros c'est une chose mais par exemple tu prends la DM de syntiz qui lui a couter certe un billet en plus bah franchement quand tu poseras ton cul sur une DM de 15 poneys tu te diras:
"mais pourquoi n'ai je pas garder ma tune et mis un peu plus cher pour m'acheter cette putain de machine qui arrache le goudron ???"
entre 250 euros pour une chinoiste et 600 euros pour une DM 15cv...moi le choix est vite fais je préfère attendre quelques mois ste me prendre la DM.
déja avant de vouloir venir a un rassemblement faudrais déja commencer par le début sinon c'est garantis que tu ne pourras pas y venir chinoise ou pas chinoise...
si tu as tous sa pas de souci... dès qu'on fait un roulage sur une piste courte on se contacte et foi de super kéké je garanti que mon 6,2 tu lui verras que son cul.
ta mt4 kékétisé tu pourras la rentrer a la niche.
que ta brêle ta couter 250 euros c'est une chose mais par exemple tu prends la DM de syntiz qui lui a couter certe un billet en plus bah franchement quand tu poseras ton cul sur une DM de 15 poneys tu te diras:
"mais pourquoi n'ai je pas garder ma tune et mis un peu plus cher pour m'acheter cette putain de machine qui arrache le goudron ???"
entre 250 euros pour une chinoiste et 600 euros pour une DM 15cv...moi le choix est vite fais je préfère attendre quelques mois ste me prendre la DM.
mini moto forever !
une dm de 15 ch a 600 roro ou sa ?
une licence , vous tourner toujours en compète vous faite pas de sorti entre vous ?
je peux pas comparer j en ai jamais vue a part en vidéo j ai tester une mk2 et ma mta4 , après tu me dit que c est mieux je te croie , la suis sur 3 moteur entre 13 ch et 16 ch , j attend les prix .
pour ce qui est d étre a ton cul , c est sur suis novice en pocket , en moto moins ^^ en voiture hummm passons , mais bon on sen fou de qui a la plus grosse
suis la pour m amuser , bricoler , limite apprendre des truc pour un jour venir arsouiller un peux .
une licence , vous tourner toujours en compète vous faite pas de sorti entre vous ?
je peux pas comparer j en ai jamais vue a part en vidéo j ai tester une mk2 et ma mta4 , après tu me dit que c est mieux je te croie , la suis sur 3 moteur entre 13 ch et 16 ch , j attend les prix .
pour ce qui est d étre a ton cul , c est sur suis novice en pocket , en moto moins ^^ en voiture hummm passons , mais bon on sen fou de qui a la plus grosse
suis la pour m amuser , bricoler , limite apprendre des truc pour un jour venir arsouiller un peux .
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