Je te fais ca des que possiblegexman a écrit :ta des photos ? stpboitameuh a écrit :J'ai l'ancienne poulie de la rép qui doit trainer dans un carton , pour la pompe j'ai une pompe polini de 103/51 à reviser.
Ma MT4
- boitameuh
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POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
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mon dieu que oui
comment te dire,.....
jai testé ma polini 911 réplica sur circuit a vendeuvre.
j'ai testé ma bms p2 sur circuit a aulnay sous bois.
je comparerait sa entre un er5 et un r1. ( c'est imagé bien sur)
j'ai peut d'experience , d'autres ayant eut pas mal de machine et qui ont suivi l'évolution des mini avec les annés, tant diront bien plus , et du concret.
tu voit ma 911 chinese, sa alé bien a vendeuvre, car c'été un petit moulin... 40 cc chinois prépa carter /diagramme/squish/ pot bzm 40 / carbu 18.
apré ma p2 , c'est un 50 cc bzm , donc rien a voir.
ce que je me dit , c'est que mon chinoi 911 je peut tré bien lui metre un 50 cc bzm sans souci , mais sa tiendra combien de tours de piste??? c'est beaucoup trop aléatoire un chassis chinois, le cadre ne suporterai pas un 50 cc....
l'euro , cincerement , tu la conduit comme une vrai meule !!!! le chassis tu lui fait vite confiance , c'est du rigite, ta pas linpresion ke le cadre "bouge" kand tu arive dans une courbe par exemple, contrairement a un chinese.
un gros 50cc aurat la meme puissance dans une euro ou une chinoise . apré il faut que la partie cycle soit adapté a la cylindré
t'imagine toi une moulin de zx10r dans une cadre de er5
sa parait un peu gros c'est vrai , mais un chinois a 250 euros et une euros 2000 voir 3000 euros , ia pas que la marque qui fait le prix yl y a une qualité de fabrication deriere .
rossi et simoncelli ( le regreté ) ont commencé en mini en italie , et pour etre denevu se qu'il sont aujourdui, c'est pas avec du chinois qu'il ont commensé
voila des ptites info , c'est surtou pour moi la partie cycle qui est vrémant intérésante sur une euros , et son évolutivité
comment te dire,.....
jai testé ma polini 911 réplica sur circuit a vendeuvre.
j'ai testé ma bms p2 sur circuit a aulnay sous bois.
je comparerait sa entre un er5 et un r1. ( c'est imagé bien sur)
j'ai peut d'experience , d'autres ayant eut pas mal de machine et qui ont suivi l'évolution des mini avec les annés, tant diront bien plus , et du concret.
tu voit ma 911 chinese, sa alé bien a vendeuvre, car c'été un petit moulin... 40 cc chinois prépa carter /diagramme/squish/ pot bzm 40 / carbu 18.
apré ma p2 , c'est un 50 cc bzm , donc rien a voir.
ce que je me dit , c'est que mon chinoi 911 je peut tré bien lui metre un 50 cc bzm sans souci , mais sa tiendra combien de tours de piste??? c'est beaucoup trop aléatoire un chassis chinois, le cadre ne suporterai pas un 50 cc....
l'euro , cincerement , tu la conduit comme une vrai meule !!!! le chassis tu lui fait vite confiance , c'est du rigite, ta pas linpresion ke le cadre "bouge" kand tu arive dans une courbe par exemple, contrairement a un chinese.
un gros 50cc aurat la meme puissance dans une euro ou une chinoise . apré il faut que la partie cycle soit adapté a la cylindré
t'imagine toi une moulin de zx10r dans une cadre de er5
sa parait un peu gros c'est vrai , mais un chinois a 250 euros et une euros 2000 voir 3000 euros , ia pas que la marque qui fait le prix yl y a une qualité de fabrication deriere .
rossi et simoncelli ( le regreté ) ont commencé en mini en italie , et pour etre denevu se qu'il sont aujourdui, c'est pas avec du chinois qu'il ont commensé
voila des ptites info , c'est surtou pour moi la partie cycle qui est vrémant intérésante sur une euros , et son évolutivité
je pense quand même qu il faut pas extrapoler le truc , les chinois , font du "bon boulot" quand il ya unh cahier des charges francais . Des que le cahier des charges est chinois c est sur c est pourris (ya qu a voir les copie de blouson moto suzuki que l on trouvent sur ebay) . Moi j aime bien les défis et j aime beaucoup bricoler donc le cadre je vais te le raidir bien comme il faut des que j aurais du temps
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franchement ca se voit que tu n'a jamais essayer une euro en 15 chvx,c'est pas comparable !!!!!!gexman a écrit :je pense quand même qu il faut pas extrapoler le truc , les chinois , font du "bon boulot" quand il ya unh cahier des charges francais . Des que le cahier des charges est chinois c est sur c est pourris (ya qu a voir les copie de blouson moto suzuki que l on trouvent sur ebay) . Moi j aime bien les défis et j aime beaucoup bricoler donc le cadre je vais te le raidir bien comme il faut des que j aurais du temps
la comparaison que fait kawette est pas trop mal imagé !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Comme cité plus haut (ou sur un autre post) je débute dans le monde de la pocket et je ne connaissait pas l existence des "euro" . J ai pris une MT4 car elle etait a proximité de chez moi , je l ai eu pour une poignée de moule .ewok3 a écrit :je reste septique sur l'adaptation d'une chinoise
Pour ce qui est des materiaux (tube , baguette de soudure ...) pour renforcer le cadre (dans un futur proche) disons que je peux avoir ca gratis . Ensuite je suis pas mal outillé donc je peu bidouiller pas mal de truc a moindre frais , le seul truc que ca va couter , c est mon temps . La ou ca peux couter , c est en cas de casse moteur , je ne suis pas encore équipé pour fabriquer des pistons ou des cylindresa voir rien que sur l'achat des materiaux de base ...
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gexman il ne faut pas confondre moto japonaise et mini moto chinoise.gexman a écrit :Nan mais 143 cv en boite 5 je sais que ca décoiffefabe050 a écrit :franchement ca se voit que tu n'a jamais essayer une euro en 15 chvx,c'est pas comparable !!!!!!
la comparaison que fait kawette est pas trop mal imagé !!!
faut pas oublier que je débute , c est ma premiere pocket
ce n'est pas parce que ce sont 2 véhicules conçut par des bouffeurs de nems qu'ils sont fabriquer de la même manière.
les motos japonaises sont beaucoup plus étudier et leur prix sont en conséquance de leur qualité.enfin je vais pas t'apprendre le sujet.
mes mini motos chinoises sont des machines a 2 balles souder avec les pieds et monter a l'arrache avec des cylindre en boite de conserve recycler...
rien a voir du tout avec une européenne ou les cadres sont dessiner et mis au point par des ingénieur et améliorer avec des pilotes de mini motos...
le monde de la mini c'est une chose et le monde de la moto au autre.beaucoup de gens compare les 2 mais ce n'est pas la même chose du tout les gars attention !!! même si je te l'accorde ces 2 machines se pilotes avec les mêmes reflexes et quasiment le même mode de pilotage !!!
essais une européenne un jour si tu en as l'occaz et tu comprendras vite fais le pourquoi du comment.
kawete a bien juger le sujet.
mini moto forever !
je sais nenete je plaisantais . mais j ai dit , je débute donc je suis loin de connaitre tout les modeles de pocket . je sais ce que vaut "the chineese quality" . Donc maintenant c est fait j ai une chineese donc je la fiabilise un minimum (je parle de tune) , je me fait la main avec , et apres on verra peu etre pour autre chose . je pense que nombreux d entre vous on commencé avec des chineese daube
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sur la 1ère photo on dirais bien par contre un vrai cadre de B1 origami...
a moins que je me trompes mais sa m'a l'air très propre au niveau des soudures et du reste...
gexman tu auras beau passer 50h sur ton cadre ou faire ce que tu veux sa ne remplaceras pas une euro...
si si je racontes pas de conneries.
demande a tomix qui a complètement bidouiller sa mt4 a l'époque...tout refais de A a Z...et réslultat il l'a revendu pas longtemps après et s'est acheter une BMS P1.
a moins que je me trompes mais sa m'a l'air très propre au niveau des soudures et du reste...
gexman tu auras beau passer 50h sur ton cadre ou faire ce que tu veux sa ne remplaceras pas une euro...
si si je racontes pas de conneries.
demande a tomix qui a complètement bidouiller sa mt4 a l'époque...tout refais de A a Z...et réslultat il l'a revendu pas longtemps après et s'est acheter une BMS P1.
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