photo du 49 air a GRIBS
- gribs
- Expert en pocket
salut RUSH, c rodelles sont la parce que ,j'ai été obligé de changer mon cadre ( l'ancien c casser un 2 morceaux en tournant sur la piste a blois) et en montant celui-ci , je me suis apercu que la hauteur du tube du cadre n'etait pas la meme ( celui ci est beaucoup plus court). Donc , au lieu de couper la vis qui depasse en dessous, j'ai combler avec ca, ( on ne sait jamais, si je recasse encore le cadre et que la taille n'est pas encore la meme )Rush a écrit :jolie
dsl je me demande un truc , pk ya 36000 rondelles à ta direction
sinon moteur préparée par le grand manitou ;, ça doit arracher
sinon, au niveau du moulin, franchement c surprenant comme ca arrache, c violent, pour un 49 air, j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser sur une piste pour une petite arsouille ..Tchoossss !!!!!!
- gribs
- Expert en pocket
salut OREL, si si j'ai ete obligé de couper le pot au niveau de la parti droite , et de le rallonger de 2 cm, sinon au niveau de la boite a air, ca ne passait pas !!! quand tu l'achete on te dis toujours " si si ca se monte sur toute les chinoises sans probleme" et quand t'arrive chez toi,degouter,obligé de sortit tout les outils, et c parti pour la galere, mais bon, les performances sont la , donc ca va !!!
- Rush
- Dévoreur de slicks
moi je connais ça pot zocchi égal + de 2 heures de boulot pour l'adaptationquand tu l'achete on te dis toujours " si si ca se monte sur toute les chinoises sans probleme" et quand t'arrive chez toi,degouter,obligé de sortit tout les outils, et c parti pour la galere, mais bon, les performances sont la , donc ca va !!!
ces vendeurs sont tous les mêmes
- Orel91
- Expert en pocket
merci pour le truc, je vais en parler a mon pote comme ca il pourra monter son cornet.gribs a écrit :salut OREL, si si j'ai ete obligé de couper le pot au niveau de la parti droite , et de le rallonger de 2 cm, sinon au niveau de la boite a air, ca ne passait pas !!! quand tu l'achete on te dis toujours " si si ca se monte sur toute les chinoises sans probleme" et quand t'arrive chez toi,degouter,obligé de sortit tout les outils, et c parti pour la galere, mais bon, les performances sont la , donc ca va !!!
A pendant que j'y pense, son pocket air etant ruiné , on va essayer de lonter le pot sur un minimot , je vous tient au courant
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz