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Posté : mer. août 28, 2013 15:37
par nenete 600
bah écoutes sebo moi j'ai monter le spy dans l'autre sens depuis le début de saison et je n'ai toujours pas une fuite sur ma pompe. :wink:

pareil sur la BMS...sa ne fuit pas un cachou. :wink:

et pour les spy sur les carters sa n'a rien a voir.ce n'est pas de l'eau qui passe dans les carters mais du mélange donc aucun risque de faire rouillé le ressort pof type. :lol:

ta comparaison est moisie... :lol:

Posté : mer. août 28, 2013 15:39
par nenete 600
pis d'façon hey...moi je m'en fou je tiens sa de l'autre abrutis de matrix...alors si t'en a un a traiter de pof type c'est a lui qu'il faut que tu t'adresses !!!! :lol:

pour une fois que je suis ces conseils a ce sujet moi je m'en lave les mains !!!! 8) :lol:

Posté : mer. août 28, 2013 22:22
par fabe050
aurelien a raison,c 'est mieux dans le sens inverse ressort vers l'exterieur.

le ressort n'est la que pour compresser le caoutchouc contre l'arbre !!!

merci qui merci manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:

Posté : mer. août 28, 2013 23:26
par syntiz
Bon bah trop tard. J'ai tout remonté à la façon Sebo/trumph. On verra bien combien de temps ça tient. En tout cas ça ne fuit plus :)
Sinon pour le rodage vilo/piston?

Posté : jeu. août 29, 2013 11:28
par Sebo
Moi je roule tranquille une cession et après gaz

Posté : jeu. août 29, 2013 12:27
par nenete 600
fabe050 a écrit :aurelien a raison,c 'est mieux dans le sens inverse ressort vers l'exterieur.

le ressort n'est la que pour compresser le caoutchouc contre l'arbre !!!

merci qui merci manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
et PAN dans les dents grande saucisse !!!! 8)

on l'a ramène moins la hein ??? :lol:

super kéké a encore frapper !!!! 8)

Posté : jeu. août 29, 2013 12:28
par nenete 600
syntiz a écrit :Bon bah trop tard. J'ai tout remonté à la façon Sebo/trumph. On verra bien combien de temps ça tient. En tout cas ça ne fuit plus :)
Sinon pour le rodage vilo/piston?
pareil...tranquil une ou 2 sessions et ensuite gaz... :wink:

y'a pas besoin de le jouer en mode foi mou. :wink:

Posté : dim. sept. 15, 2013 20:50
par syntiz
Bon et bien mon premier remontage n'aura pas été concluant. J'ai passé des heures et des heures à essayer de tout faire dans les règles et à la première sortie pas moyen de tourner. Moi qui espérais participer au TGO 2014, je ne suis même pas capable de faire fonctionner ma DM correctement! Ca me soule, je vais faire une pose et je reprendrai ça plus tard.

Résumé:
La semaine dernière à ASLA, ma pocket accélérait jusqu'à 9000/10000 t puis restait bloquée en faisant beuuuuuuuh. Les gars m'ont aidé et on a recherché une prise d'air : carbu OK, bac OK. Ensuite on a vérifié les joints spi et celui côté allumage fuyait :cry: Heureusement j'en avais d'avance mais sur un bas moteur polini c'est pas évident : on en a foiré 2. Bref de retour chez moi j'ai monté le dernier à l'eau savoneuse et c'est passé correctement. J'étais déjà un peu vénère de ne pas avoir pu tourner avec ma brelle sur une journée complète à ASLA.

Cet après midi, je me dit que j'allais tester la DM pour être sur qu'à la prochaine sortie je puisse en profiter. Me voila donc parti sur le parking de l'hippodrome à Ris totalement optimiste car cette fois ci mon joint spi est bien remonté. Manque de bol, la petrolette n'avance pas! Mais cette fois ci c'est un autre symptome, on dirait que l'embrayage accroche/lache, accroche/lache etc... D'ailleurs après un aller-retour le carter d'embrayage est brullant et ça sent le chaud...pfffft! J'en ai marre des merdes :cry:

Posté : dim. sept. 15, 2013 20:55
par jerem69290
roulement de cloche?? embrayage trop haut ?? courage syntiz !!! :wink:

Posté : lun. sept. 16, 2013 21:08
par BBZ
brule là :lol: :lol:

Posté : mar. sept. 17, 2013 16:07
par syntiz
Putain, je viens de démonter mon volant magnétique et le joint spi fuit encore :twisted: C'est le 4ième! Alors que côté embrayage pas de problème!
Quelqu'un a un plan pour les joints spi parce que à 7e le joint spi ça va commencer à me couter cher en plus ça me fait chier de payer des frais de port juste pour ça. Si quelqu'un connait un magasin dans l'Essonne qui fait ça : joint spi à lèvre 15*22*5 (je vais en prendre une palette :lol: )

Posté : mer. sept. 18, 2013 14:53
par BBZ
moi j ai acheter le mien a Peugeot cycles bon il manqué un demi millimetre en epaisseur mais ca fuit pas

Posté : mer. sept. 18, 2013 15:03
par swood
je vais peu être dire une connerie , mais dans un AD distribution avec les cotes.

Posté : mer. sept. 18, 2013 20:30
par Hades
Ils sont trop petit tes Spy synthiz ça se voyait, je te l'ai dit, as tu pris le dia de ton vilo ?

Posté : mer. sept. 18, 2013 20:35
par petit-doohan
désolé sa me fais rire de vous lire
alors prend des joints spy viton avec ressort inox
viton veux dire resistance contre la chaleur
et moi je suis pour sébo niveau montage
pour en trouvé ( dorise brammer )
juste un petit d'un vieux kiss a tous de pascal :lol: