DM GP1 2007 de syntiz

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

bah écoutes sebo moi j'ai monter le spy dans l'autre sens depuis le début de saison et je n'ai toujours pas une fuite sur ma pompe. :wink:

pareil sur la BMS...sa ne fuit pas un cachou. :wink:

et pour les spy sur les carters sa n'a rien a voir.ce n'est pas de l'eau qui passe dans les carters mais du mélange donc aucun risque de faire rouillé le ressort pof type. :lol:

ta comparaison est moisie... :lol:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pis d'façon hey...moi je m'en fou je tiens sa de l'autre abrutis de matrix...alors si t'en a un a traiter de pof type c'est a lui qu'il faut que tu t'adresses !!!! :lol:

pour une fois que je suis ces conseils a ce sujet moi je m'en lave les mains !!!! 8) :lol:
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fabe050
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Message par fabe050 »

aurelien a raison,c 'est mieux dans le sens inverse ressort vers l'exterieur.

le ressort n'est la que pour compresser le caoutchouc contre l'arbre !!!

merci qui merci manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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syntiz
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Message par syntiz »

Bon bah trop tard. J'ai tout remonté à la façon Sebo/trumph. On verra bien combien de temps ça tient. En tout cas ça ne fuit plus :)
Sinon pour le rodage vilo/piston?
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Sebo
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Message par Sebo »

Moi je roule tranquille une cession et après gaz
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

fabe050 a écrit :aurelien a raison,c 'est mieux dans le sens inverse ressort vers l'exterieur.

le ressort n'est la que pour compresser le caoutchouc contre l'arbre !!!

merci qui merci manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
et PAN dans les dents grande saucisse !!!! 8)

on l'a ramène moins la hein ??? :lol:

super kéké a encore frapper !!!! 8)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

syntiz a écrit :Bon bah trop tard. J'ai tout remonté à la façon Sebo/trumph. On verra bien combien de temps ça tient. En tout cas ça ne fuit plus :)
Sinon pour le rodage vilo/piston?
pareil...tranquil une ou 2 sessions et ensuite gaz... :wink:

y'a pas besoin de le jouer en mode foi mou. :wink:
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syntiz
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Message par syntiz »

Bon et bien mon premier remontage n'aura pas été concluant. J'ai passé des heures et des heures à essayer de tout faire dans les règles et à la première sortie pas moyen de tourner. Moi qui espérais participer au TGO 2014, je ne suis même pas capable de faire fonctionner ma DM correctement! Ca me soule, je vais faire une pose et je reprendrai ça plus tard.

Résumé:
La semaine dernière à ASLA, ma pocket accélérait jusqu'à 9000/10000 t puis restait bloquée en faisant beuuuuuuuh. Les gars m'ont aidé et on a recherché une prise d'air : carbu OK, bac OK. Ensuite on a vérifié les joints spi et celui côté allumage fuyait :cry: Heureusement j'en avais d'avance mais sur un bas moteur polini c'est pas évident : on en a foiré 2. Bref de retour chez moi j'ai monté le dernier à l'eau savoneuse et c'est passé correctement. J'étais déjà un peu vénère de ne pas avoir pu tourner avec ma brelle sur une journée complète à ASLA.

Cet après midi, je me dit que j'allais tester la DM pour être sur qu'à la prochaine sortie je puisse en profiter. Me voila donc parti sur le parking de l'hippodrome à Ris totalement optimiste car cette fois ci mon joint spi est bien remonté. Manque de bol, la petrolette n'avance pas! Mais cette fois ci c'est un autre symptome, on dirait que l'embrayage accroche/lache, accroche/lache etc... D'ailleurs après un aller-retour le carter d'embrayage est brullant et ça sent le chaud...pfffft! J'en ai marre des merdes :cry:
jerem69290
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Message par jerem69290 »

roulement de cloche?? embrayage trop haut ?? courage syntiz !!! :wink:
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BBZ
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Message par BBZ »

brule là :lol: :lol:
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syntiz
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Message par syntiz »

Putain, je viens de démonter mon volant magnétique et le joint spi fuit encore :twisted: C'est le 4ième! Alors que côté embrayage pas de problème!
Quelqu'un a un plan pour les joints spi parce que à 7e le joint spi ça va commencer à me couter cher en plus ça me fait chier de payer des frais de port juste pour ça. Si quelqu'un connait un magasin dans l'Essonne qui fait ça : joint spi à lèvre 15*22*5 (je vais en prendre une palette :lol: )
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BBZ
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Message par BBZ »

moi j ai acheter le mien a Peugeot cycles bon il manqué un demi millimetre en epaisseur mais ca fuit pas
swood
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Message par swood »

je vais peu être dire une connerie , mais dans un AD distribution avec les cotes.
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Hades
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Message par Hades »

Ils sont trop petit tes Spy synthiz ça se voyait, je te l'ai dit, as tu pris le dia de ton vilo ?
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petit-doohan
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Message par petit-doohan »

désolé sa me fais rire de vous lire
alors prend des joints spy viton avec ressort inox
viton veux dire resistance contre la chaleur
et moi je suis pour sébo niveau montage
pour en trouvé ( dorise brammer )
juste un petit d'un vieux kiss a tous de pascal :lol:
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