Une Européenne en Sarthe !

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

quel beau kéké... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Hé kawette, c'est interdit la pub pour les cigarettes :D
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

syntiz a écrit :Hé kawette, c'est interdit la pub pour les cigarettes :D
oups , désolé :wink:
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

nikel sa !!!! profites en bien ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

Merci julien :wink:


Bonne nouvelle, CASM en poche :D Watata !!!
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

dans le futur , j'aurai a changer mes machoire , soit du 2A, soit du bzm.

Donc jai 3 chois posible :

pour le 2A:

kevlar fibre 9800trs qui tienne bien la chaleur : http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... ts_id=1076 77 euros

kevlar paste 9300 trs qui acroche un peut mieu http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... ts_id=1246 72euros

pour le bzm :

carbonne http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... cts_id=516 56 euros

le 2A est un plato alu , je ne sait pas comment il vas veillir , surtout au niveau de la gorge a clavette...

le bzm est un plateau acier 130 gr , il ne devrai pas trop bouger. c'est lui qui cerait certainement plus économique en vu du prix des machoires.
:wink:
Apré le 2A a large de machoire , il couvre + de surface que le bzm ( peut etre se raproche t -il d'un 3 machoire) et sa me parait + interssant.

Fabrice et sylvain , posseseur de 2A , lequel est le mieu , le fibre ou paste? :wink:
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

je roule en fibre . pour le 2A j'ai jamais eu trop de soucis a part un cirage a froid et sur tout mes machoires faut que jarrive a la cloche de 78-77 pour qu'il bouge plus,comportement bizarre chez moi lol

le bzm je sais pas , j'ai toujours fait ciré mes BZM et donc roule en Zocchi carbone en dépannage , j ai jamais éssayer les zocchi sport que nenette parle . :lol:
Image
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

merci pour ces infos sylvain :wink:

dan le descriptif de méca 50, les paste acroche mieu vu qu'il sont plus tendre mais tienne moin la chaleur , a 5 euros pré autant prendre les fibre qui aparament tienne bien la chaleur, et les embro visiblement sa chauff pas mal....
cirage a froid , mais une fois bien chaud et plusieur tour de piste dans les pattes , plus de soucis?

cloche de 77, c'est biento la fin de vie d'un 2A...?
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

c'est possible , il a fallut que je flingue 2 embrayage pour comprendre l importance de bien le faire chauffer . la mes 2 kit de machoire se sont rodé a la cloche de 78-77 et ça tiens pas trop mal :lol:
au changement de machoire je ferais attention cette fois ci.par contre les 2A se rode naturellement a mon gout.on verra l'an prochain maintenant.
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est pas normal que tes embrayages accrochent bien en fin de vie sylvain...y'a un souci de rodage ou d'utilisation... :lol:

le rodage pour tous les embrayages moi c'est claire...

je colle sa au départ a 7000trs.et je fais des sessions de 10 min en mode traine et a chaque fin de session je donne un coup de clef jusqu'a arrivé a mes 9600trs ou le moulin décolle impec. :wink: c'est long et chiant et je préfère encore roder un cylindre-piston qu'un embrayage...mais une fois que c'est finis il me font la saison sans souci. :wink:

une astuce aussi que je tiens de l'ancien qui fait sa a chaque début de roulage.je débande de 2 ou 3 coup de clef par sécurité quand j'arrive sur une piste. :wink:

sa permet de se remettre en jambe et de se mettre les trajs en tête sans que l'embrayage en prenne dans la gueule direct.
en général la 1ère session se passe pour beaucoup a plus ou moins grande échelle pour chacun en mode traine cul.

on fais chauffer les pneus,la mécanque et si le braquet est asser long au bout de 2 ou 3 tours l'embrayage se met a gueuler car on le sollicicte beaucoup trop... :? du coup sa chauffe et j'en ai vu descendre les embrayages après avoir a peine démarrer la brêle...la sa fou les boules et la journée commence mal... :?

donc le fait de le débander un peu pour la 1ère virée permet de ne pas trop le solliciter et assurer le cou.une fois que tous le monde est chaud (la moto et le pilote) pour la 2ème session on peut le remettre comme il était. :wink:

après pour toi kawete vu le tracteur que tu as...je ne penses pas que le point d'accroche idéal pour ton moteur soit très haut dans les tours... :wink:

mais par sécurité effectivement vaut mieux prendre peut être celui qui tiens le mieux la chaleur.c'est a dire le kevlar fibre.

après c'est comme tous faut essayer les 2 pour savoir réellement lequel te conviens le mieux. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Pourquoi ne pas créer un post sur les embrayage et les trucs de chacun...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bonne idée saucisse !!! :wink:

toi qui chef du forum aller hop vas y fonce !!! :wink: :lol:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

hey :wink:

Je fouiner sur le net , et j'ai vue ce p2 avec une boite a air .

Sachant que la place est limité sur le p2, et vue que celle si a l'air de " bien passé" , j'aurait aimer avoir vos avis concernant cette boite a air ....

sa a l'air d'etre une basique , style karting... :roll: :wink:


Image[/img]
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

j'ai testé sur le p2 mais de memoire les reglages carburation sont a revoir !!!! tout comme la doppler !!!

je pense qu'une plk doit passer !!!! :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

C'est les boite à air Motoforce sa je crois :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités