Page 3 sur 3

Posté : mer. mai 30, 2012 19:27
par Nikos005
J' avoue que la premiére photos était un piége ! :lol: :lol: :lol:

Je ne connaissais pas non plus cet embrayage. Ce doit être un collector ! :D

Je n' ai pas mesuré le régime mais avec la cloche de 80 ça collait assez haut et la pocket partais vraiment fort !! :shock:

Pour assouplir un peu j' avais monté une cloche de 78 et il restait encore de la marge alors que les garnitures ne sont pas trés usés... bizzare quand même !!

J' en ai vraiment chier pour l' enlever, il a forcé jusqu' au dernier mm se salopiau !!!! Pour l' instant je vais monté un 2 machoires BZM monté avec des garniture cs racing pour les rodés. Il me semble que se sont des Kevlar, je n' ai aucune iddée de se que ça vaut ! :roll:

Posté : dim. août 19, 2012 5:56
par Nikos005
De retour après une petite absence...



...mais j' ai un mot de ma maman !! :wink:



La pocket a été mis en piéces pour un gros gros décrassage, une petite peinture puis remontée avec amour !!


Photo prise pendant le chantier. Une ouvriére cherche à régler un probléme de frein !

Image

Posté : dim. août 19, 2012 8:18
par R.PRODUCTION
Nikos005 a écrit : mais c' est la seule trace que j' ai trouvé de cet embrayage. Elle doit daté la bête... :roll:

Image Image
8) j'avais pas suivi ,
c bien du polini , les anciens roulaient avec ca a l'epoque (ben y avait que ca :) )
g 2 plateaux en pieces si besoin , en option il y a des ressorts reglables qui ce monte dessus , on ne trouve plus de machoires pour ca et les chinois n'ont fait que le copier ...
kit de recharge +ressort : 143 705 003
ressort 1,7 d'origine :143 260 008
emb racing complet (ressorts reglables): 143 160 005
serie de poids: 143 705 005
marmita racing 94 (910) 143 425 005 (superbe et introuvable)
y a aussi un kit pour mettre en double disque av.(143 755 005)

Posté : dim. août 19, 2012 12:00
par totozorz
:arrow: Lien :wink: (sa pourra te servir)

Posté : dim. août 19, 2012 12:11
par fabe050
sympa comme ca la polini.t'emmerde pas avec un embrayage comme ca.monte y un polini standard avec des ressort jaune et ensuite tu passera des rouge.

Posté : dim. août 19, 2012 12:17
par nenete 600
+1 avec fab. :wink:

Posté : dim. août 19, 2012 20:11
par R.PRODUCTION
nikos a deja du faire ca je pense
c'etait histoire de parler de viellerie :)

Posté : lun. août 20, 2012 18:43
par Nikos005
Il n' y a pas moyen de mettre les guidons droits avec le carénage avant, sa touche vraiment trop... :( :(

Posté : mar. août 27, 2013 4:02
par zeuss46
Bonjour à toutes et à tous,
depuis que j'avais reparler dans mon entourage que je voulais reprendre une polini ben ils se mettens tous à ressortir les leurs :( .
J'ai un amis qui a la même polini 910 que celle Nikos005 et il cherche ou il pourrais trouver des carenage mais à prix raisonnable (catalogue polini trop chere) mais le hic ,c'est que apparement sur ce model il n'y aurrais pas de cash reservoir donc est il possible d'adapter le carenage d'autre model et si oui lequels et avez vous des adresses ,merci pour lui et désolé de venir polué un topic qui n'est pas le mien mais vu que c'est le même model c'étais plus simple à expliquer.Merci

Posté : mar. mars 25, 2014 12:47
par Nikos005
Le dernier message à 6 mois mais je ne l' avais pas vu...

J' ai la solution pour ton collègue, acheter ma pocket, les carénages sont complets !!! :lol: Sinon il y a des liens dans les pages précédentes pour des pièces polini !!!!

pocket à vendre !! :D