polini 910 moteur bzm partie cycle dm a restaurer

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cedric910
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polini 910 moteur bzm partie cycle dm a restaurer

Message par cedric910 »

bon ba ca y est j ai a peu pres compris comment inserer une image..je comprend vite mais faut m expliquer longtemp..lol..donc voici les premieres photos de mon pocket polini a restaurer..desoler pour la qualitee es photos,j en referais des mieux..j ai du taff quand meme..mais c est une bonne base..je fouine pour trouver mes pieces..
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rouquin
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Message par rouquin »

Si on a pas un compte imageshake, on peut pas voir le tof
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Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
cedric910
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Message par cedric910 »

Image et comme ca ca marche??...
cedric910
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Message par cedric910 »

Dites moi si le 1er lien a marcher ou sinon comment faire..a pluche
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

le 1er lien ne marche pas. :wink:
mini moto forever !
rouquin
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Message par rouquin »

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Tu copies la lien en bleu et tu le colle directement dans le Forum ;-)
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cedric910
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Message par cedric910 »

merci pour l info ca devrrait marcher comme ca:
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fabe050
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Message par fabe050 »

beau montage,ca doit passer juste quand meme !!!!

je t'en souhaite un peu quand meme parce que j'ai monter un moteur sur base carter polini 6.2 avec vilo rouge,haut moteur bzm 50 5 transfert air,carbu de 18 et échappement zpf dans un chassis de 910 en mini et roue de 5 pouces;et ca envoi du lourd,alors un 50cc 6 transfert tu va avoir du fil a retorde.

tu peux faire un descriptif de se que tu a modifier sur ta partie cycle?bras arriere et fourche :roll:

mais ca me plait,je vais suivre ca de pret !!! bravo :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
cedric910
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Message par cedric910 »

Bah je l ai acheter dans cet etat..mais bonne base qd meme:fourche,bras disque dm,jantes aussi en magnesium,etrier hope moto 6 pistons a l avant,moteur complet bzm 6transferts carters 620 embrayage et pot bzm aussi j attend un carbu de 21 etc..
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Sebo
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Message par Sebo »

c'est l'ex de scal, un conseil trouve toi un cadre dm et des carénage :wink:

depuis le temps que le moulin n'a pas tourné il doit avoir besoin d'une bonne revision :wink:
cedric910
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Message par cedric910 »

Le cadre,je passerais surement a celui d un dm un jour mais pour l instant j aime bien celui la,ca fait mastoc,ca me fait penser a celui des 900 cbr ou de mon srad..pour le moteur,oui je vais l ouvrir et refaire une segmentation pour etre sure..merci
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Sebo
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Message par Sebo »

cedric910 a écrit :Le cadre,je passerais surement a celui d un dm un jour mais pour l instant j aime bien celui la,ca fait mastoc,ca me fait penser a celui des 900 cbr ou de mon srad..pour le moteur,oui je vais l ouvrir et refaire une segmentation pour etre sure..merci
Juste le segment, j'aurais plus vu les roulements de vilos , le piston la cage à aiguille et les joints :wink:
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fabe050
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Message par fabe050 »

l'echappement par contre tu n'aura pas beaucoup d'option,les bzm ne passe pas,il y a le jollymoto et le zpf qui passe !!! :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
cedric910
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Message par cedric910 »

Ba qd j dis segmentation c est segment,joints cage a aiguille minimum apres le piston suivant les cotes er s il est rayer..tu penses que je dois changer piston et roulement?(ca se change tt les combien les roulement?)pour ce qui est du pot c est un bzm qui est dessus..j l ai passer a un pote pour le debosseler(pas de perte de canasson) et nettoyage,peinture haute temperature..c est ptetre pour ca les bosses,ca touchait au cadre..j espere ratraper ca en jouant de l entretoise..et pour la cartouche,je recois une bzm courte la semaine prochaine degoter a 10 balles..
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

un proto simpa ... :P
le pot (il faudrai qu'il ai mini 5mim de jeu partout)
si il touche le chassis , avec les vibrations ca va le casser
(nota : g un pot polini 50 gros volume dédié a vendre si tu veux , a voir en mp)

c un tres bon chassis ce 910 polini , il peux suporter 15hp sans tortiller a mon avis :wink:
--fo voir le soin apporté aux fixations des bras--
seul le support d'assise (et fixation de la cartouche) est "fragile" aux chuttes

pour l'amortisseur , j'ai un arrow de sportive sur une bms (un peu gros mais efficace) , je pense que tu peux adapter le tiens , y a la place sur le coté de la poutre , j'ai deja fait sur 910 mais avec un bzm en percant une fixation dans la poutre et le té inf ...

bonne continuation :wink:
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