Banshee Sho de Karamel
- karamel
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Oui, j'avais prévu de mettre un pignon de 7 mais le vendeur s'est trompé dans ma commande et m'a envoyé un 6.Hades a écrit :6*68 pour larochefoucault c'est très court Karamel, avec mes souvenirs d'élite quand j'étais venu une transmission de 7*68 était plus en adéquation avec la piste voir même encore un peu court
En plus, j'ai entendu dire que c'est galère sur la Banshee pour adapter un pignon euro.
- nenete 600
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bah oui si tu as encore la cloche chinoise pour trouver un pignon de 7 au pas adéquate c'est chaud.
le mieux est de changer de cloche pour une euro type standart.la tu n'auras plus de souci pour trouver de multiples pignons sans difficulté.
une cloche standart coute environ en neuf 30 a 35 euros.alors autant ne pas s'emmerder.
le mieux est de changer de cloche pour une euro type standart.la tu n'auras plus de souci pour trouver de multiples pignons sans difficulté.
une cloche standart coute environ en neuf 30 a 35 euros.alors autant ne pas s'emmerder.
mini moto forever !
- karamel
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Si chez zocchi, on trouve le pignon en 8 x 100.
Je crois que c'est au niveau de l'alignement de la couronne et du pignon qu'il y a souci. Si j'ai bien compris, il faut intercaller une rondelle pour compenser. Si il y a des gens qui l'on déjà fait, je veux bien une explication plus détaillée voire une photo.
Merci.
Je crois que c'est au niveau de l'alignement de la couronne et du pignon qu'il y a souci. Si j'ai bien compris, il faut intercaller une rondelle pour compenser. Si il y a des gens qui l'on déjà fait, je veux bien une explication plus détaillée voire une photo.
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Voilà ce que j'ai trouvé sur paddock evasion :
Pignon en 8 x 125 (filetage "euro")
http://www.paddockevasion.com/pignon-de ... _s319.html
Pignon en 8 x 100 (filetage banshee)
http://www.paddockevasion.com/pignon-de ... _s328.html
On voit que la tete du pignon n'est pas du tout identique. Et cela ressemble bien à mon pignon d'origine.
Pignon en 8 x 125 (filetage "euro")
http://www.paddockevasion.com/pignon-de ... _s319.html
Pignon en 8 x 100 (filetage banshee)
http://www.paddockevasion.com/pignon-de ... _s328.html
On voit que la tete du pignon n'est pas du tout identique. Et cela ressemble bien à mon pignon d'origine.
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Me voilà plongée dans l'adaptation un étrier HOPE NEW M4.
Le 1er problème rencontré a été de trouver un disque dont les trous de fixations étaient compatible avec la jante.
Grâce à Lagrive cela a été chose faite : un disque de BMS de 147.
Après montage "à blanc" du disque et de l'étrier, celui-ci touche le pneu au niveau de la vis de purge.
Sur ce, je décide de monter la roue sur la fourche. Et là, horreur, le disque touche la fourche (il est déporté).
Pour éviter qu'il ne touche, il faudrait décentrer de beaucoup la roue, et là je crois que c'est pas bon.
Je suis super déçue, je vais être obligé de garder mon disque de 120 en mettant une entretoise pour décoller le disque du moyeu
Le 1er problème rencontré a été de trouver un disque dont les trous de fixations étaient compatible avec la jante.
Grâce à Lagrive cela a été chose faite : un disque de BMS de 147.
Après montage "à blanc" du disque et de l'étrier, celui-ci touche le pneu au niveau de la vis de purge.
Sur ce, je décide de monter la roue sur la fourche. Et là, horreur, le disque touche la fourche (il est déporté).
Pour éviter qu'il ne touche, il faudrait décentrer de beaucoup la roue, et là je crois que c'est pas bon.
Je suis super déçue, je vais être obligé de garder mon disque de 120 en mettant une entretoise pour décoller le disque du moyeu
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