yes +1 ça fait bien plaiz'stan a écrit :nickel ça avance tout ça
en tout cas je te dis chapeau karamel!! une femme qui n'a pas peur de démonter son moulin, je trouve ça super =)
Banshee Sho de Karamel
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Ouep, ça y-est c'est venu. Culasse et cylindre ce soir.xTz a écrit :allez encore un pti effort et la culasse vient
J'ai vu ça : l'orifice sur le joint métal de la culasse est en bas (flèche rouge). Moi je l'aurais mis en haut au niveau de l'entrée du liquide dans la culasse. Mais je me trompe peut être. C'est pas bien grave, car je ne compte pas remettre ce joint de toutes façons.
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Le trou est au bon endroit (meme cote que entree d'eau cilyndre) le but c'est de forcer le liquide de refroidissement a circuler dans la culase de l'av vers l'ar !
A noter que sans se "system" avec des joint torique le refroidissement de la cullase et cylindre sera peu etre moins homoguene et bon (passage plus direct cylindre culasse)
A noter que sans se "system" avec des joint torique le refroidissement de la cullase et cylindre sera peu etre moins homoguene et bon (passage plus direct cylindre culasse)
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oui le trou du joint du culasse est dans le bon sens ...
il guide le flux du liquide de refroidissement ,
et le force au passage a passer au dessus du conduit d'echappement ( point chaud )
l'ajout d'un insert polini serait en en effet surement un bon point pour ceux qui souhaitent rester d'origine
il guide le flux du liquide de refroidissement ,
et le force au passage a passer au dessus du conduit d'echappement ( point chaud )
l'ajout d'un insert polini serait en en effet surement un bon point pour ceux qui souhaitent rester d'origine
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J'ai reçu hier une cartouche achetée d'occas sur Ebay.
C'est une bidalot, mais c'est pas marqué dessus alors j'ai un doute.
Le corps est pas mal rayé donc je vais la polir après un bon nettoyage car elle est pleine de calamine.
Je vais faire faire la modif du pot comme sur le tuto d'xTz de la Banshee.
Est-ce que la mitraillette de la cartouche va aller ? Et je me demandais si je pouvais couper le tube de sortie car je trouve pas ça beau ?
Sinon pour l'usunage de la culasse, j'ai trouvé un tourneur qui me la fait pour 26 euros H.T. C'est pas mal comme tarif
J'ai reçu les joints toriques donc je vais le faire faire lundi ou mardi.
C'est une bidalot, mais c'est pas marqué dessus alors j'ai un doute.
Le corps est pas mal rayé donc je vais la polir après un bon nettoyage car elle est pleine de calamine.
Je vais faire faire la modif du pot comme sur le tuto d'xTz de la Banshee.
Est-ce que la mitraillette de la cartouche va aller ? Et je me demandais si je pouvais couper le tube de sortie car je trouve pas ça beau ?
Sinon pour l'usunage de la culasse, j'ai trouvé un tourneur qui me la fait pour 26 euros H.T. C'est pas mal comme tarif
J'ai reçu les joints toriques donc je vais le faire faire lundi ou mardi.
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yes +1 pis c'est po une Bidalot çakawakx a écrit :par contre l'intérieur du silencieux est tout bizarre!!!
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ben ce sera surtout plus silencieux si tu en fais une normale (enfin, c'est mon avis... parce-que là, je vois pas ou tu peux mettre la laine de roche, à moins que normalement, ce soit un rond et que le mec l'ai completement pliée pour enlever la laine et que ça fasse un bruit "tuuuuuning"... essaye peut etre de la faire revenir à une forme ronde....
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