Banshee Sho de Karamel
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Je me décide à continuer la réparation de ma coque de rechange. La coque principale est elle aussi à réparer et à fibrer, je vais faire les deux en même temps, je gagnerai du temps.
Sur la coque de rechange, j'ai donc enlevé la couche de fibre qu'il y avait dessus quand je l'ai acheter. C'est venu assez bien avec un tournevis et une pince coupante.
J'en ai profité pour supprimer une partie de plastique au niveau du trou pour le réservoir que je n'ai pas sur l'autre coque. En plus, cela me fait un bout de plastique pour reboucher les trous de la coque.
Voilà, la suite au prochain numéro
Sur la coque de rechange, j'ai donc enlevé la couche de fibre qu'il y avait dessus quand je l'ai acheter. C'est venu assez bien avec un tournevis et une pince coupante.
J'en ai profité pour supprimer une partie de plastique au niveau du trou pour le réservoir que je n'ai pas sur l'autre coque. En plus, cela me fait un bout de plastique pour reboucher les trous de la coque.
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J'ai sorti le moteur car je dois changer le support moteur.
J'ai profité du démontage de la culasse pour regarder l'état des deux joints de la culasse.
Un petit coup d'oeil au piston, il est marron c'est normal cette couleur ?
J'ai remarqué aussi que la pipe d'admission etait pas mal fissurée surtout au niveau de la bague de serrage. Encore autre chose à changer.
A ce propos, puis-je trouver une pipe souple dans les magasins de scoot ?
Merci de vos réponses.
J'ai profité du démontage de la culasse pour regarder l'état des deux joints de la culasse.
Un petit coup d'oeil au piston, il est marron c'est normal cette couleur ?
J'ai remarqué aussi que la pipe d'admission etait pas mal fissurée surtout au niveau de la bague de serrage. Encore autre chose à changer.
A ce propos, puis-je trouver une pipe souple dans les magasins de scoot ?
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ok merci du conseil. Je vais remettre une pipe souple.nenete 600 a écrit :remet une pipe souple c'est beaucoup mieux et plus que conseiller !!!
Je pense que j'ai trouvé sur Ebay. Les côtes d'entaxe sont conformes. Par contre :
- c'est pour un carbu de 19, moi j'ai un 18. Je pense qu'il n'y a pas de soucis, corrigez moi si je me trompe.
- il y a un bout de tube en métal qui doit certainement pouvoir se retirer (c'est pour le montage en "male", non ?).
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