Banshee Sho de Karamel

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

salut
mal lu la question :roll: pour le ruban, sinon petit fil de fer :wink:
RSR open
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

karamel a écrit :
Hades a écrit :C'est ok la :)

Ya plus qu'a bien le régler et rouler :wink:
Je n'ai pas de compte-tours pour le régler.
si t'y arrive pas on fera ça a st genis :wink:
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

bout'ch a écrit : si t'y arrive pas on fera ça a st genis :wink:
Merci Bout'ch.
Image
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

J'ai donc reçu mon moteur.

Les clavettes du vilo était démontées. Je les ai remises mais elles ne tiennent pas en place. Ensuite, j'ai emboité le volant mais celui ci ne tient pas. Enfin, il tient mais je peux le retirer sans effort.

Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP

Merci.
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

t'inquiète, une fois que tu aura bien resseré, y aura plus de soucis, il tiendra en place!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

personne ne peut donner un bon coup de main a kara!!!!!car je vois qu'elle essaie de faire de son mieux,et d'aileurs super boulot!mais il faudrait que quelqun finalise le boulot,dommage qu'on soit si loin,ca aurait ete avec plaisir,de remonter tout ca pil poil!enfin,j'espere qu'il y aura une ame charitable,pour t'aider dans tes reglages :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

mans a écrit :personne ne peut donner un bon coup de main a kara!!!!!car je vois qu'elle essaie de faire de son mieux,et d'aileurs super boulot!mais il faudrait que quelqun finalise le boulot,dommage qu'on soit si loin,ca aurait ete avec plaisir,de remonter tout ca pil poil!enfin,j'espere qu'il y aura une ame charitable,pour t'aider dans tes reglages :wink:
C'est super gentil. Pour les règlages je serais aidée par les charentais et bordelais je ne m'inquiéte pas.
Image
Avatar du membre
Solex4ever
Mesure le Squish
Messages : 302
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Solex4ever »

J'ai honte :?

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu ce topic :shock:

Donc même si je suis un peu à la bourre (certains diront comma d'hab :roll: ) je te félicite pour ta nouvelle machine et surtout le travail que tu as fait dessus.
C'est tellement rare de voir la gente féminime aussi motivé envers notre passion

Vivement Laroche............ :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

Merci Solex,

Bon, j'ai remonté le volant et l'embrayage.

Il y quelque chose qui m'inquiéte : quand je fais tourné le volant ça fait un bruit de grincement, plutôt un bruit de frottement sur un joint on dirait.

Le bruit vient le l'intérieur du moteur. J'ai remarqué que le joint spy côté embrayage était un poil mal positionné.

C'est grave docteur ?

Autre choses, si je bloque à fond les vis des cliquets du volant, ils ne bougent plus.
Image
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Enfin pensez que a la roche la licence est indispensable aussi, solex tu a une licence ??

C'est vrai qu'on peut lui tirer un coup de chapeau a karamel :wink:
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

karamel a écrit :Merci Solex,

Bon, j'ai remonté le volant et l'embrayage.

Il y quelque chose qui m'inquiéte : quand je fais tourné le volant ça fait un bruit de grincement, plutôt un bruit de frottement sur un joint on dirait.

Le bruit vient le l'intérieur du moteur. J'ai remarqué que le joint spy côté embrayage était un poil mal positionné.

C'est grave docteur ?

Autre choses, si je bloque à fond les vis des cliquets du volant, ils ne bougent plus.
ça peut faire ce bruit quand les spi et les roulements de vilo sont tout neufs. pour ton spi coté embrayage, essaye de le mettre correctement en poussant dessus ddoouuucement. :wink:
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

bout'ch a écrit :
ça peut faire ce bruit quand les spi et les roulements de vilo sont tout neufs. pour ton spi coté embrayage, essaye de le mettre correctement en poussant dessus ddoouuucement. :wink:
Les spy sont effectivement neufs. Par contre, pour pousser le spy, il faut que je démonte le moteur ? C'est génant, s'il est mal positionné ?
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

karamel a écrit :
bout'ch a écrit :
ça peut faire ce bruit quand les spi et les roulements de vilo sont tout neufs. pour ton spi coté embrayage, essaye de le mettre correctement en poussant dessus ddoouuucement. :wink:
Les spy sont effectivement neufs. Par contre, pour pousser le spy, il faut que je démonte le moteur ? C'est génant, s'il est mal positionné ?
ça depend de ce que tu entend pas mal positionné, s'il est un tout petit peu de biais et qu'un cote ressort legerement plus que l'autre, tu as juste a le pousser doucement pour le remettre droit, depuis l'exterieur sans rien demonter, par contre faut y aller tout doucement.

cela dit s'il est juste trés legerement mal mis, c'est pas derangeant, apres s'il est completement de biais, ça le fais pas.
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

Il y a un côté qui depasse plus que l'autre mais il n'est pas compètement de travers.
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

karamel a écrit :Il y a un côté qui depasse plus que l'autre mais il n'est pas compètement de travers.
donc essaye de le remettre tout doucement, en utilisant par exemple la partie plate d'un tournevis plat, ou tout autre outil plat, ne risquant pasw d'endommager le spi :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités