Page 2 sur 2
Posté : mer. oct. 13, 2010 13:41
par exité
tu est le bien le seul avoir cette petit p3.
je demande a teste pour voir ce que sa vaux parce que la p1 et p2 cetais pas pour moi
jolie pepette
Posté : mer. oct. 13, 2010 13:52
par stuntman
vraiment belle , ont dirait qu'il ont prie modelle sur le carénage avant d'une polini gp3
en tout cas vraiment simpa moi jadort !!
Posté : mer. oct. 13, 2010 17:41
par nenete 600
moi je suis pas fan.
la peinture est sympa sa l'embellie un peu mais y'a un truc qui me dérange...je sais pas trop quoi...
elle parait hyper longue...et la face avant me gêne.
ah si je sais.le cadre ressemble au ducati c'est surement pour sa que sa me plait pas...
Posté : mer. oct. 13, 2010 18:40
par totor
la photo donne pas forcément idée de la taille en vrai elle est tout a fais dans la taille de ses concurrentes
moi je dirais pas ducati mais bimota
Posté : mer. oct. 13, 2010 18:41
par Crame Bitume
pour ma part niveu chassis je trouve sa super. tres agile tout en restant hyper stable dans les grande courbes. pour moi j'ai vraiment trouvé machine a mon pied lol. Niveau hauteur de chassis c'est assez bas sa ressemble a un grc. et la position de conduite un regal. machine tres incisive...
Posté : mer. oct. 13, 2010 19:38
par Nikos005
C' est vrais que l' avant du carénage à une ligne particulière que je n' aime pas beaucoup non plus. Parcontre je trouve tout le chassis MAGNIFIQUE !!
Personne n' a essayé de monter ces bras arriéres sur une P2 ont dirait ??
Posté : sam. oct. 16, 2010 10:47
par fabe050
ca m'a l'air bien sympa ce p3,
dommage que le service apres vente soit toujours aussi mediocre sinon je pense qu'il y en aurais beaucoup en circulation !!!!
Posté : lun. déc. 27, 2010 19:31
par Crame Bitume
Voila une petite modif toute recente pour la machine.
Des paltines repose pied reglable 8 positions et en plus 5 grammes de moins que l'origine
Je peux en faire pour ceux que sa interesse pour bms p1,p2,p3
et possibilitée de faire des protos pour toutes machines dm zpf grc...
Posté : dim. janv. 02, 2011 20:05
par JUJU AMS
Nikos005 a écrit :
Personne n' a essayé de monter ces bras arriéres sur une P2 ont dirait ??
SI SI très très chien a monter
surtout que maintenant tu peux monter que celui ci sur les P2
Les couleurs du Massilia sont belle je l'avoue
Jolie machine après c'est les goûts de chacun pour ma part je trouve le carenage type KAWA GP et la coque AR SUZ GSXR ne vont pas du tout ensemble, finition a revoir encore.
Tes platines sont très jolies Crame s'a me fait penser aux platines STAMAS
Posté : dim. janv. 02, 2011 20:24
par Crame Bitume
Merci julien
. je doit avouer que les formes de l'assise et du carenage sa se mari pas tres bien.
Pour les platines le jour ou tu as mis les photos des platines stamas je me suis dis pourquoi pas
Posté : mar. mars 12, 2013 23:15
par jerem69290
plus de news de cette belle machine??
Posté : mer. janv. 08, 2014 0:57
par Crame Bitume
Suite à quelques années d'inactivitée en Pocket me voila de retour!
J'ai toujours mon matos j'avais promis d'autres photos du p3.
Voici quelques photos de modifs effectuées:
Fourche diamètre 28 grc platine de freinage maison disque 160 mm, modification fixation amortisseur de direction:
Installation carburateur 24 mikuni tm:
Photos de course de cote 2010:
-Falicon 2010:
-Gattières 2011:
La suite prochainement
Posté : mer. janv. 08, 2014 6:55
par swood
jolie machine , y a de la place sur le P3 pour le mikumi.
elle a de la gueule ce te P3.
Posté : jeu. janv. 09, 2014 0:16
par jerem69290
beau bébé