pour ma part niveu chassis je trouve sa super. tres agile tout en restant hyper stable dans les grande courbes. pour moi j'ai vraiment trouvé machine a mon pied lol. Niveau hauteur de chassis c'est assez bas sa ressemble a un grc. et la position de conduite un regal. machine tres incisive...
Voila une petite modif toute recente pour la machine.
Des paltines repose pied reglable 8 positions et en plus 5 grammes de moins que l'origine
Je peux en faire pour ceux que sa interesse pour bms p1,p2,p3
et possibilitée de faire des protos pour toutes machines dm zpf grc...
Nikos005 a écrit :
Personne n' a essayé de monter ces bras arriéres sur une P2 ont dirait ??
SI SI très très chien a monter surtout que maintenant tu peux monter que celui ci sur les P2
Les couleurs du Massilia sont belle je l'avoue
Jolie machine après c'est les goûts de chacun pour ma part je trouve le carenage type KAWA GP et la coque AR SUZ GSXR ne vont pas du tout ensemble, finition a revoir encore.
Tes platines sont très jolies Crame s'a me fait penser aux platines STAMAS
Merci julien . je doit avouer que les formes de l'assise et du carenage sa se mari pas tres bien.
Pour les platines le jour ou tu as mis les photos des platines stamas je me suis dis pourquoi pas
Suite à quelques années d'inactivitée en Pocket me voila de retour!
J'ai toujours mon matos j'avais promis d'autres photos du p3.
Voici quelques photos de modifs effectuées:
Fourche diamètre 28 grc platine de freinage maison disque 160 mm, modification fixation amortisseur de direction: