Pocket hello kitty

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

une euro est une machine italienne. :wink:

a l'origine les vrai pocket sont des petits bolides italiens avec lesquel de grands pilote de moto GP ont fais leur début a un très jeune age.

comme par exemple valentino rossi et pedrosa. :wink:
marco melandri aussi et j'en passe. :wink:

tu as plusieurs cylindrées et moteurs.

sa commence au 4,2ch au 6,2 ch tu as aussi du 8,5ch et 10ch.la tu reste dans la cylindrée 40cc qui sont très bonne cylindrées pour débuter dans ce sport. 8)

les petites bébètes que j'affectionne tout particulièrement sont les 4,2-6,2 qui sont d'une fiabilité déconsertante et qui commence déja a tirer sur les bras.on croirait pas comme sa mais sa commence a pousser. :twisted:

de plus la souplesse du moteur du fait de sa cylindrée est très agréable a emmener.
ce n'est pas agréssif et la prise en main est rapide. 8)

se sont de très bonnes machines dont je suis tomber amoureux. 8)
le mien (BMS P1 superkéké 8) )est dans mon salon a côté de la télé en expo.je ne m'en sert malheureusement pas souvent car les circuits que l'on pratique sont des boulevards et ce genre de machines affectionnent plutôt les circuits très courts.asser rare dans notre région... :roll:

mais quand je le reprend je n'ai pas besoin d'être 3h dessus pour la remise en route... :twisted: du mélange et crak !!!!!sa délmarre au quart !!!! :twisted:

quand aux mini moto supérieur a 10ch la tu rentres dans la cylindrées des 50cc... 8)

tu passes a peu près a 15ch...donc la sa commence a envoyer de la paille sévère !!!! :lol:
regarde quelques vidéos dans le forum sur le championnat ufolep sa te donneras un avis de la puissance de nos machines. :wink:

commences avec un 6,2ch tu m'en diras des nouvelles. :wink:

y'a une jolie DM de guydu70 qui est a vendre.elle très jolie et le chassis est un midi !!!! une affaire en or puisqu'il ne l'a vends pas cher et que son chassis est évolutif. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
TZRCriminal
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 12, 2010 22:29
Localisation : 74

Message par TZRCriminal »

Je vais regarder tous sa merci d'avoir pris du temps pour moi !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

l'ami super kéké a tout dit tu plus donc qu'a casser ta tirelire maintenant !!!! :lol: :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

et tu seras doublement gagnant!!!


pas de frais supp avec une euro et tu perdera pas trop ton cul a la revente !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités