Page 1 sur 4

scooterino de racinguigui !!!

Posté : mar. août 31, 2010 20:58
par fabe050
voila donc quelques semaines qu'il est dans mon garage,apres pas mal d'heure a le remettre d'aplomb voila le scooterino qui a redemarré ce soir,et comment il craque :twisted: :twisted: :twisted:

la partie cycle est celle que guillaume avait faite :bras arriere de 911,et fourche adapté de dm.

le moteur est un bzm 40cc 5 transfert avec carter 420,vilo rouge pot bzm 40 et carbu de 17.5 dell'orto.(config qu'avait guillaume au debut du scooterino.)

il me reste quelques pieces a adapté sur celui-ci mais il est bien de l'avant.

les carenages vont etre repeind en noir ............ retour a sa couleur d'origine.

place au photos:

Image

Image

Image

Posté : mar. août 31, 2010 22:18
par nenete 600
bravo fab tu fais honneur a guillaume !!!!!! 8) :wink:

il est en superbe état. :wink: hate de le voir rouler. 8)

Posté : mar. août 31, 2010 22:23
par stuntman
super taf fab bravo tu a fait du super boulo hate de le voir fini et de le voir roulé :wink:

Posté : mar. août 31, 2010 22:58
par Sebo
impec tout sa, manque plus que les carénages et des numéro 5 :wink:

Posté : mer. sept. 01, 2010 14:39
par exité
bien joue ma couille il va etre jolie ce scoot

40 liquide sa promet :twisted:

Posté : mer. sept. 01, 2010 16:55
par R.PRODUCTION
une belle bete :P
ca brille !

une robe noire et le n°5 , que du bon ...

Posté : mer. sept. 01, 2010 18:09
par ptitiph
beau boulot fab :wink: c'est une bonne chose de le remettre comme il etait :wink: dailleurs y'avais pas un enorme carbu de 26 ou un truc dans le genre pendant un moment ?? :roll:

Posté : mer. sept. 01, 2010 18:41
par fabe050
ptitiph a écrit :beau boulot fab :wink: c'est une bonne chose de le remettre comme il etait :wink: dailleurs y'avais pas un enorme carbu de 26 ou un truc dans le genre pendant un moment ?? :roll:
tu a tout a fait raison,la derniere config qu'avait fait guillaume etait un haut moteur en 50cc bzm et le fameux carbu de 26 dell'orto a boisseau spherique.

j'ai hesité a le remonté comme ca mais le souci c'est qu'il va souvent servir a fougeres et tres peux sur un autre circuit sauf peut etre a vendeuvre une fois par hazard.j'ai donc decidé de le mettre tel qu'il est.mais j'ai le fameux montage de guillaume dans mon placard avec la pipe maison et tout et tout.

si ca me pique un de ces quatre y en a pas pour longtemps a remttre ca pour cramé dix litres d'essence en trois session !!!!! lol !!!!

Posté : mer. sept. 01, 2010 18:45
par nenete 600
la config que tu as mise actuellement est impec pour les circuits courts. 8)

Posté : mer. sept. 01, 2010 18:55
par fabe050
rectification c'est un carburateur de 28 :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. sept. 01, 2010 19:11
par ptitiph
fabe050 a écrit :rectification c'est un carburateur de 28 :lol: :lol: :lol:
:shock: j'etais pas sure :lol: :lol:

Posté : mer. sept. 01, 2010 21:37
par YpanPan
En tout cas belle réalisation que j'ai hate de voir finie et en plus doublé d'une belle initiative : bravo !
la suite c'est quand?

Posté : mer. sept. 01, 2010 22:02
par tonio#21
nenete 600 a écrit :la config que tu as mise actuellement est impec pour les circuits courts. 8)
ah un 50 plein de watt sur petit circuit c top quand même!!! les glisses et sortie de courbe la roue av en l'air c'est marrant

Posté : mer. sept. 01, 2010 22:23
par stuntman
ses pas faut tonio !! je suis du meme avie que toi au niveau du 50 , mes un petit 6.2 ses fendar quand meme a bloc partout ses exelant :twisted:

Posté : mer. sept. 01, 2010 22:35
par nenete 600
perso je préfère les 40cc sur circuits courts... :twisted: la au moins tu fais pas du rodéo et ton kéké a tout va en fesant des wheels et dérapage incontroler.

avec le 40 t'envoie la purée gaz en grand et avec l'adrénaline en prime !!! 8)

pis y'a plus de mérite de baiser un 50 poussif avec un 40ccen pleine santé !!!!

bande de pof type bouffeur de bitume que vous êtes !!! :mrgreen: