ma premiere européenne....

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Guydu70
Ca frotte!!
Messages : 84
Enregistré le : dim. mai 09, 2010 11:20
Localisation : Haute saone

Message par Guydu70 »

ben ok pour st sauveur
KTM 640 lc4 pour vous pourrir
MT4 street en PMT !!! (le mulet !!!)(':chinese:')
ZPF 205m 15 chevaux (':zpf:')
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et ben t'auras pas mis de temps a évoluer skull !!!! :shock:

attention a ne pas aller trop vite en besogne. :wink:

en ce qui concerne les freins hydros(je sens que je vais me faire des potes d'ici peu :lol: )perso avant de changer tes freins commence donc par te faire au nouveau chassis. :wink:

déja d'une parce que tu viens a peine de passer au chassis P1 au P2 !!!!! :shock:
t'as même pas eu le temps de t'habituer au P1 !!!!! :shock:

en ce qui me concerne j'ai essayer pas mal d'hydros...et perso (de ce que j'ai pu essayer)soit sa freine pas plus qu'un mécanique ou soit sa freine bien mais toutes les 2-3 sorties sa fuit comme un panier et la sa veut dire changement de joints,purgeage et gnagna... :?
ou soit dans le pire des cas comme j'ai vu avec flo b l'année dernière a la manche ufolep d'usseau ou il a fait un tout droit au bout d'un tour dans la ligne droite pleine charge ou je n'aurais pas voulu prendre la gammelle qu'il a pris... :?

le seul que j'ai adhéré et qui m'a plu c'est celui de l'ancien (kawa1300) qui freine au top sans forcer et avec lequel j'ai eu un bon feeling. :wink:

après j'ai pas essayer le formula et les 2-3 qui sont a la mode en ce moment. :wink:

alors avant de faire le kéké et de faire comme les copains(si si avoue le... :lol: )
fais toi dont aux mécaniques et essais 2-3 freins hydros correctement et ensuite si le jeu en vaut la chandelle investis. :wink:

ok ti gars ? :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
skull
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
Localisation : haute saone

Message par skull »

c'est vrai que j'aurai pas trainé pour changer de châssis mais j'aurai été fou de refuser l'offre que ma fait ketshoo

sinon c'est vrai aussi que j'ai pas eu le temps de m'habituer au p1 au final c'est pas plus mal comme ça je m'habituerai au p2 direct :D

après ça fais plus de 5 ans que je fais de la pocket avec guydu70 c'est pas comme si j'était débutant :wink:

pour le p1 il ne ma fallu que deux séance d'un quart d'heure pour me sentir plus que bien dessus, donc ça devrai pas poser de problème avec le p2

dimanche on vas essayer de faire des vidéos avec guydu70 et des tofs aussi, si elles sont pas mal j'en posterai.

sinon pour les freins hydro j'ai essayé la dm de guydu70 qui as un formula a l'avant, je trouve ça plus progressif comme freinage et surtout ça permet de freiner avec juste un doigt et de pas trop ce fatiguer.

je suis d'accord avec toi les freins meca freine aussi bien coté puissance mais faut appuyer comme un bœuf sur la poignée, c'est juste pour le confort et le filling au freinage que je veut mettre des trucs de kéké :wink:
mt2 boostée pour burner

mt4 version street ma première

mt4 version ktm

chassis p1 en cours de remontage

p2 en 15cv pour vous pourrir
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Ouh la belle machine que voila :D :wink:

Amuses toi bien avec :!:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

je pense que t'as fais les choses dans l'ordre. quand je suis passé de mon p1 avec frein méca à mon p2 avec freins hydro, il m'a fallu un moment pour m'habituer car en roulant comme avec le p1 (trop sur l'avant) j'étais à l'équerre sur les gros freinages par contre pour quelqu'un qui roule en moto tout les jours t'apprécie le confort et le feeling bien meilleur qu'en méca. un truc à savoir, pour les freins hydro en pocket il faut utiliser des plaquettes en métal fritté car les standart ne freinent rien et s'usent à vitesse grand v!!! le top c'est les carbonne lorraines vrx traités céramique pour réduire la chaleur transmises aux pistons et flinguer les joints moins souvent
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bien reglé les frein mecanique bms freine super bien pour commencé.tu aura le temps de te faire peur !!!!!!!!!!!! :wink:

en vla un beau p2........... 8)
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
skull
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
Localisation : haute saone

Message par skull »

hello voici quelques photo de ce matin, j'ai essayer le p2 vite fait, ça vas pas mal dans l'ensemble mais je préférerai presque le p1

après c'est juste une première impression j'était pas trop motivé donc pas a 100% pour un essai complet de la bête, en plus guydu70 ne pouvais pas attaquer non plus sans frein arrière sur le zpf.... vive l'hydro!!!!! :?

en plus l'embrayage du p2 qui as rendu l'âme même en le détendant il patinai a mort benjamin m'en as passé un neuf mais la c'est le contraire qui c'est passé il collais direct, forcement cloche de 79 avec embrayage neuf ça le fais pas.... :( j'avais pas de 80 sous la main, mais ça y est j'ai changé ça en rentrant et la ça marche nikel coté embrayage.

plus qu'a refaire un essai un peu plus poussé en attendant voici les tofs :wink:

un de mes premier passage

Image


je sent que ça viens

Image


ça commence a etre pas mal :wink:
Image


pareil vu de derriere la je devai etre entrain de chauffer les pneu lol

Image


bon petit passage 8)

Image
mt2 boostée pour burner

mt4 version street ma première

mt4 version ktm

chassis p1 en cours de remontage

p2 en 15cv pour vous pourrir
Avatar du membre
skull
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
Localisation : haute saone

Message par skull »

ben alors personne n'as de commentaire a faire sur mes tofs, par contre soyez indulgent c'est la premiere fois que je roulais sur le p2.

Petite presision je suis pas sur un parking de grande surface, c'est un futur centre routier pour le transport de fret, a l'heure actuelle il n'y as que le parking de construit donc on en profite avec les potes car c'est completement fermé a la circulation. Et comme ça on ce fais les tracés qu'on veut, c'est moins monotone que de tourner tout le temps sur le meme circuit

sinon on vas essayer d'aller tourner du coté d'audincourt il parait qu'il y as une piste indoor la bas et un club...
mt2 boostée pour burner

mt4 version street ma première

mt4 version ktm

chassis p1 en cours de remontage

p2 en 15cv pour vous pourrir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités