ma premiere européenne....
- nenete 600
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et ben t'auras pas mis de temps a évoluer skull !!!!
attention a ne pas aller trop vite en besogne.
en ce qui concerne les freins hydros(je sens que je vais me faire des potes d'ici peu )perso avant de changer tes freins commence donc par te faire au nouveau chassis.
déja d'une parce que tu viens a peine de passer au chassis P1 au P2 !!!!!
t'as même pas eu le temps de t'habituer au P1 !!!!!
en ce qui me concerne j'ai essayer pas mal d'hydros...et perso (de ce que j'ai pu essayer)soit sa freine pas plus qu'un mécanique ou soit sa freine bien mais toutes les 2-3 sorties sa fuit comme un panier et la sa veut dire changement de joints,purgeage et gnagna...
ou soit dans le pire des cas comme j'ai vu avec flo b l'année dernière a la manche ufolep d'usseau ou il a fait un tout droit au bout d'un tour dans la ligne droite pleine charge ou je n'aurais pas voulu prendre la gammelle qu'il a pris...
le seul que j'ai adhéré et qui m'a plu c'est celui de l'ancien (kawa1300) qui freine au top sans forcer et avec lequel j'ai eu un bon feeling.
après j'ai pas essayer le formula et les 2-3 qui sont a la mode en ce moment.
alors avant de faire le kéké et de faire comme les copains(si si avoue le... )
fais toi dont aux mécaniques et essais 2-3 freins hydros correctement et ensuite si le jeu en vaut la chandelle investis.
ok ti gars ?
attention a ne pas aller trop vite en besogne.
en ce qui concerne les freins hydros(je sens que je vais me faire des potes d'ici peu )perso avant de changer tes freins commence donc par te faire au nouveau chassis.
déja d'une parce que tu viens a peine de passer au chassis P1 au P2 !!!!!
t'as même pas eu le temps de t'habituer au P1 !!!!!
en ce qui me concerne j'ai essayer pas mal d'hydros...et perso (de ce que j'ai pu essayer)soit sa freine pas plus qu'un mécanique ou soit sa freine bien mais toutes les 2-3 sorties sa fuit comme un panier et la sa veut dire changement de joints,purgeage et gnagna...
ou soit dans le pire des cas comme j'ai vu avec flo b l'année dernière a la manche ufolep d'usseau ou il a fait un tout droit au bout d'un tour dans la ligne droite pleine charge ou je n'aurais pas voulu prendre la gammelle qu'il a pris...
le seul que j'ai adhéré et qui m'a plu c'est celui de l'ancien (kawa1300) qui freine au top sans forcer et avec lequel j'ai eu un bon feeling.
après j'ai pas essayer le formula et les 2-3 qui sont a la mode en ce moment.
alors avant de faire le kéké et de faire comme les copains(si si avoue le... )
fais toi dont aux mécaniques et essais 2-3 freins hydros correctement et ensuite si le jeu en vaut la chandelle investis.
ok ti gars ?
mini moto forever !
- skull
- Mécano en herbe
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c'est vrai que j'aurai pas trainé pour changer de châssis mais j'aurai été fou de refuser l'offre que ma fait ketshoo
sinon c'est vrai aussi que j'ai pas eu le temps de m'habituer au p1 au final c'est pas plus mal comme ça je m'habituerai au p2 direct
après ça fais plus de 5 ans que je fais de la pocket avec guydu70 c'est pas comme si j'était débutant
pour le p1 il ne ma fallu que deux séance d'un quart d'heure pour me sentir plus que bien dessus, donc ça devrai pas poser de problème avec le p2
dimanche on vas essayer de faire des vidéos avec guydu70 et des tofs aussi, si elles sont pas mal j'en posterai.
sinon pour les freins hydro j'ai essayé la dm de guydu70 qui as un formula a l'avant, je trouve ça plus progressif comme freinage et surtout ça permet de freiner avec juste un doigt et de pas trop ce fatiguer.
je suis d'accord avec toi les freins meca freine aussi bien coté puissance mais faut appuyer comme un bœuf sur la poignée, c'est juste pour le confort et le filling au freinage que je veut mettre des trucs de kéké
sinon c'est vrai aussi que j'ai pas eu le temps de m'habituer au p1 au final c'est pas plus mal comme ça je m'habituerai au p2 direct
après ça fais plus de 5 ans que je fais de la pocket avec guydu70 c'est pas comme si j'était débutant
pour le p1 il ne ma fallu que deux séance d'un quart d'heure pour me sentir plus que bien dessus, donc ça devrai pas poser de problème avec le p2
dimanche on vas essayer de faire des vidéos avec guydu70 et des tofs aussi, si elles sont pas mal j'en posterai.
sinon pour les freins hydro j'ai essayé la dm de guydu70 qui as un formula a l'avant, je trouve ça plus progressif comme freinage et surtout ça permet de freiner avec juste un doigt et de pas trop ce fatiguer.
je suis d'accord avec toi les freins meca freine aussi bien coté puissance mais faut appuyer comme un bœuf sur la poignée, c'est juste pour le confort et le filling au freinage que je veut mettre des trucs de kéké
mt2 boostée pour burner
mt4 version street ma première
mt4 version ktm
chassis p1 en cours de remontage
p2 en 15cv pour vous pourrir
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- tonio#21
- Dévoreur de slicks
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je pense que t'as fais les choses dans l'ordre. quand je suis passé de mon p1 avec frein méca à mon p2 avec freins hydro, il m'a fallu un moment pour m'habituer car en roulant comme avec le p1 (trop sur l'avant) j'étais à l'équerre sur les gros freinages par contre pour quelqu'un qui roule en moto tout les jours t'apprécie le confort et le feeling bien meilleur qu'en méca. un truc à savoir, pour les freins hydro en pocket il faut utiliser des plaquettes en métal fritté car les standart ne freinent rien et s'usent à vitesse grand v!!! le top c'est les carbonne lorraines vrx traités céramique pour réduire la chaleur transmises aux pistons et flinguer les joints moins souvent
champion de france de la montagne 2009
- skull
- Mécano en herbe
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hello voici quelques photo de ce matin, j'ai essayer le p2 vite fait, ça vas pas mal dans l'ensemble mais je préférerai presque le p1
après c'est juste une première impression j'était pas trop motivé donc pas a 100% pour un essai complet de la bête, en plus guydu70 ne pouvais pas attaquer non plus sans frein arrière sur le zpf.... vive l'hydro!!!!!
en plus l'embrayage du p2 qui as rendu l'âme même en le détendant il patinai a mort benjamin m'en as passé un neuf mais la c'est le contraire qui c'est passé il collais direct, forcement cloche de 79 avec embrayage neuf ça le fais pas.... j'avais pas de 80 sous la main, mais ça y est j'ai changé ça en rentrant et la ça marche nikel coté embrayage.
plus qu'a refaire un essai un peu plus poussé en attendant voici les tofs
un de mes premier passage
je sent que ça viens
ça commence a etre pas mal
pareil vu de derriere la je devai etre entrain de chauffer les pneu lol
bon petit passage
après c'est juste une première impression j'était pas trop motivé donc pas a 100% pour un essai complet de la bête, en plus guydu70 ne pouvais pas attaquer non plus sans frein arrière sur le zpf.... vive l'hydro!!!!!
en plus l'embrayage du p2 qui as rendu l'âme même en le détendant il patinai a mort benjamin m'en as passé un neuf mais la c'est le contraire qui c'est passé il collais direct, forcement cloche de 79 avec embrayage neuf ça le fais pas.... j'avais pas de 80 sous la main, mais ça y est j'ai changé ça en rentrant et la ça marche nikel coté embrayage.
plus qu'a refaire un essai un peu plus poussé en attendant voici les tofs
un de mes premier passage
je sent que ça viens
ça commence a etre pas mal
pareil vu de derriere la je devai etre entrain de chauffer les pneu lol
bon petit passage
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- skull
- Mécano en herbe
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ben alors personne n'as de commentaire a faire sur mes tofs, par contre soyez indulgent c'est la premiere fois que je roulais sur le p2.
Petite presision je suis pas sur un parking de grande surface, c'est un futur centre routier pour le transport de fret, a l'heure actuelle il n'y as que le parking de construit donc on en profite avec les potes car c'est completement fermé a la circulation. Et comme ça on ce fais les tracés qu'on veut, c'est moins monotone que de tourner tout le temps sur le meme circuit
sinon on vas essayer d'aller tourner du coté d'audincourt il parait qu'il y as une piste indoor la bas et un club...
Petite presision je suis pas sur un parking de grande surface, c'est un futur centre routier pour le transport de fret, a l'heure actuelle il n'y as que le parking de construit donc on en profite avec les potes car c'est completement fermé a la circulation. Et comme ça on ce fais les tracés qu'on veut, c'est moins monotone que de tourner tout le temps sur le meme circuit
sinon on vas essayer d'aller tourner du coté d'audincourt il parait qu'il y as une piste indoor la bas et un club...
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