Mes toutes récentes acquisitions...

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon excuse moi roum1 si j'ai été un peu sec hier. :oops: c'est vrai que j'y ai été un peu franco... :? :oops:

mais j'en ai tellement marre de rabacher la même chose a chaques arrivants qui roule en chinoise et qui veulent tous bidouiller que sa m'a pris un peu le chou je t'avoue... :oops:

la seule chose que je souhaite a chaques "novice" qui arrivent ici c'est qu'il s'éclate au guidon d'une vrai machine comme les célèbres 6,2 et 4,2 qui au final même si elles sont un peu plus cher a l'achat ne coute pas plus cher qu'une chinoiserie taper de partout qui ne tiendras jamais le choc...voila.

je veux inculquer mon éxpérience pour essayer de réorienter tous ces jeunes assoifés de gaz comme toi de ne pas prendre de chinoise pour ne pas qu'ils se dégoutent a la 1ère sorties parce que la brêle va tomber en ruine ou alors qu'il va falloir bricoler 3h pour tourner 10min.

tu comprends ? je veux que les gens prennet le bon chemein dès le départ tout simplement. :wink:

sa fait au moins 50 fois que je dis la même chose et du coup sa m'a gonfler désolé... :oops:
mini moto forever !
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

et ben arrête de le dire!!! :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

non car je pense que le fait de me répété fini (et a déja fini) par payer. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

il a perdu son sang froid,ca arrive nenette ca arrive !!!! lol !!! :lol: :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

nenete 600 a écrit :bon excuse moi roum1 si j'ai été un peu sec hier. :oops: c'est vrai que j'y ai été un peu franco... :? :oops:

mais j'en ai tellement marre de rabacher la même chose a chaques arrivants qui roule en chinoise et qui veulent tous bidouiller que sa m'a pris un peu le chou je t'avoue... :oops:

la seule chose que je souhaite a chaques "novice" qui arrivent ici c'est qu'il s'éclate au guidon d'une vrai machine comme les célèbres 6,2 et 4,2 qui au final même si elles sont un peu plus cher a l'achat ne coute pas plus cher qu'une chinoiserie taper de partout qui ne tiendras jamais le choc...voila.

je veux inculquer mon éxpérience pour essayer de réorienter tous ces jeunes assoifés de gaz comme toi de ne pas prendre de chinoise pour ne pas qu'ils se dégoutent a la 1ère sorties parce que la brêle va tomber en ruine ou alors qu'il va falloir bricoler 3h pour tourner 10min.

tu comprends ? je veux que les gens prennet le bon chemein dès le départ tout simplement. :wink:

sa fait au moins 50 fois que je dis la même chose et du coup sa m'a gonfler désolé... :oops:
tu sais ont t'aime comme sa ne change rien vas y juste un poil plus en douceur mais bon sa arrive de s'emporter tu n'est pas le seul :wink:
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

+1 sujet clos pour moi
Du coup (V)roum1 t'as intérêt d'envoyer du gazzz car tu nous a bien fait causé et j'ai juste la crépine dans le sable mon p'tit lapin :wink:
allez zou parcours le fofo et tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

YoooooooooOOOOOOOOOOOoooooooo :twisted:

PS : pour répondre à "....Sinon cool cette petite journée piste!! Sur Ducat' en plus... je vois que certains ne s'en font pas, pocket de compèt', Ducat' de piste...faut suivre niveau budget... Quand je vois que je galère pour me payer une journée piste rien qu'avec ma moto de tout les jours... "
je vais pas m'étendre sur le sujet ici mais j'en aurai long à dire....j'ai de la chance c'est vrai et tout se résume en quelques mots :
Je sais d'ou je viens, je sais ou je suis et je sais ou je veux aller....c'est juste une question de temps et pas toujours de moyen... :wink:
Image
Avatar du membre
roum1
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 15:54
Localisation : Dijon

Message par roum1 »

Pas de souci Nenette! Je suis modérateur sur un forum moto Dijonnais et je sais que ca arrive de s'emporter.... :wink:

On peut repartir sur de bonne base...!! :D

En tout cas il à l'air super bien fait ce fofo, et super interressant.

J'en m'en vais de suite parcourir tout ca...!!

Aller Gaaaazzzzzz en grand!! :twisted:
Bierre qui roule, amasse d'la mousse...
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

c'est pas ce forum la par hasard :
http://sps.team.xooit.org/index.php
@+
Image
Avatar du membre
roum1
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 15:54
Localisation : Dijon

Message par roum1 »

Sisi!! Tu connais?? T'es sur Dijon??
Bierre qui roule, amasse d'la mousse...
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

non non ...de l'anjou....mais j'ferai p'têt un ti tour dans ton FoFO.
mais je fais parti d'un moto club donc.... :wink:
si tu veux un peu plus d'info et éventuellement venir à notre concentration annuelle du 5 et 6 juin 2010 ..fais le moi savoir en gère l'affaire par MP...
on va pas pourrir le FoFo non plus.....déjà que je suis pas le dernier à le faire :?
message passé aussi pour tous les autres .... :wink:
voili
@+
Image
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

roum1 a écrit :Pas de souci Nenette! Je suis modérateur sur un forum moto Dijonnais et je sais que ca arrive de s'emporter.... :wink:

On peut repartir sur de bonne base...!! :D

En tout cas il à l'air super bien fait ce fofo, et super interressant.

J'en m'en vais de suite parcourir tout ca...!!

Aller Gaaaazzzzzz en grand!! :twisted:
bon et benh comme dirais l'exité : faites vous un bisou sur le kiki et on en parle plus :lol: :lol:

:shock: :shock: sympa ta signature a propos de la bierre :wink: je pense que tu va vite trouver des amis ici :lol: :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Bienvenue Roum1, et si je peux me permettre sans reprendre tout ce qui a été dit par rapport au fait que tu galère à te payer une journée piste sur gros cube, c'est la que la mini interviens, beaucoup moins chère à la journée, pour le peu que tu soit en euro de 15cv tu n'auras pas fini de t'amuser et je peux t'avouer que sa tracte... (chaque chose en son temps bien entendu)
D'ailleurs pas mal de minimotard ici roule aussi en gros cube comme tu as pu le voir.
Je te souhaite de continuer de t'éclater un max en toute sécurité bien sur, mais bon si tu es motard, alors tu es équipé ;)
Au plaisir :wink:
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités