Ma nouvelle pétrolette !!!!!!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

ben merde c con que t'arrètes, surtout que c'est pas la meilleur période pour vendre un pocket en ce moment!!! :cry:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

bah on va dire que c'était pas ceci qui été prévu mais je doit changer de voiture donc toute rentrée d'argent est la bienvenue ...
je doit changer ma 206 pour prendre une voiture 5 portes avec du coffre .....
car maintenant ma vie est partagée et la demoiselle qui m'accompagne a un handicap suite a un virus qu'elle a attrapper ya 8 ans .... (perte partielle de l'utilisation de ses jambes ...) donc baaaaah une 3 porte ... c'est pas pratique car si tu veux faire monté quelqu'un ... faut qu'elle déscende ..:s et quand il y a beaucoup de monde ou beaucoup a marché elle a un fauteuil roulant .... dans une 206 sa rentre pas donc ... y'a des choix a faire voila ... le mien est fait
et puis la 206 entre dans des frais que je ne veux absolument pas faire donc ...

mais je viendrais quand meme vous voir et peut etre bien avec la miss ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

viens nous faire un coucou le we du 16 et bon courage pour la suite

scan nous une annonce , je la mettrai a vendeuvre ... :wink:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

week end du 16 a vendeuvre ??? le mec au courrant de ce quil se passe dans le coin ... !!!! oué j'essayerai de venir le 16 avec la miss
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

bah carrement , on roule le we du 16/17 avril a vendeuvre + apero disco le soir ( si boris est de la soiree !!! :lol: )
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

oué mais doucement l'apero le soir c'est un truc a rentré a 4 pattes avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

t'auras pas eu le temps de l'user celle la ............ :?
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

fan2stunt a écrit :oué mais doucement l'apero le soir c'est un truc a rentré a 4 pattes avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :wink:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

surtout que mon anniv et le 13 avril ......... :s

oué fab .... j'aurais pas eu le temps mais bon ..... faut faire des choix et j'ai du mal a rechopper la motivation pour re rouler donc
et puis la je change la voiture, et tu vois le prix que vaut une passat donc .....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

fan2stunt a écrit :surtout que mon anniv et le 13 avril ......... :s

oué fab .... j'aurais pas eu le temps mais bon ..... faut faire des choix et j'ai du mal a rechopper la motivation pour re rouler donc
et puis la je change la voiture, et tu vois le prix que vaut une passat donc .....
une voiture c'est comme une pocket,faut savoir rouler avec ce qu'on a les moyens de rouler.tu commence a peine a bosser et tu veux deja la super voiture ... :roll:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

bah oué mais fab je n'ai pas le choix il me faut une voiture 5 portes, avec un coffre digne de se nom et pas de francaise et fiable ..... jprefere prendre une voiture plus chere et etre tranquil que d'avoir une 206 qui arrive a autant de frais que le prix que je l'ai payé y'a 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah y'a d'autres bagnole moins cher et tout aussi grande... :roll:

307 break,206 break et autres... :roll:
sur une allemande la note d'entretien ne va pas être la même quand tu vas l'emmener en révision !!!! :shock: :?
demande a calimero quand il avait sa BM... :roll:

une bagnole c'est une passoire a pognon alors moi du moment qua sa me traine et que je peux foutre les pattes dedans et que sa me coute pas cher d'entretien. 8)

rien a branler des bagnoles de kéké super méga coupé HDI turbal 16v de mes couilles bourrer d'éléctronique... :evil: c'est toutes des merdes !!!!
sa vaut même pas une bière... :evil:

ma bonne vieille golf de 434 000 kms qui bouffe pas une goutte d'huile ni d'eau va toutes les emmener a la casse vos merdes de chute rin la... 8) :twisted:

m'enfin moi je dis sa... :roll: j'dis rien hein... :wink: :lol:
mini moto forever !
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

AUDI RS6 ........... hein fabatak :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouais de la bagnole de fiotte quoi... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

vous vous prenez ce que vous voulez comme caisse ... moi je me suis décidé la dessus point a la ligne ...

a la base je voulais un 320d .... et pour l'entretiens no soucis mon cousin est chef d'attelier chez BMW donc ... sa m'aurais couté beaucoup moins cher

et puis nenette j'ai écrit plus haut que je ne voulais pu de francaise trop décu de la 206
en 3 ans j'ai eu autant de frais de répart que le prix que j'ai acheter la 206 ...
et la j'ai l'embrayage de cuit, les amorto avant et j'ai un doute sur les roulement de trains arriere ..... je vais pas plus loin et je ne veux pu de francaise ....

et pour en revenir au pocket j'ai pas la motiv alors je prefere que la BMS aille a quelqu'un qui en aura l'utilité plutot qu'a ne pas roulée ....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités