Page 1 sur 6

la nouvelle machine pour 2010 !

Posté : lun. janv. 04, 2010 19:26
par stuntman
voila la nouvelle brele , en cour de remontage pour la saison 2010 !!

je vous laisse refléchire un peut et vous faire patienté pour la suite !! :P

donc la partie moteur sera du BZM

cylindre bzm 6t
cullasse grc avec dome lici B
vilo 39.6 avec bielle factory
carter 620 or
BAC cs racing
carbu 21 black edition
pot .... :D
le tout préparé a la sauce matrix :P

la suite prochainement :wink:
les bras ariere

Image

le chassie

Image

Posté : lun. janv. 04, 2010 19:28
par ptitiph
mais tout le monde sait deja se que tu va avoir comme brele :roll: :D

felicitation pour cette aquisition :wink:

Posté : lun. janv. 04, 2010 19:49
par Ketshoo
Manque le pilotage :D :D

Posté : lun. janv. 04, 2010 19:55
par stuntman
sa devrait aller avec se chassie la je pence que sa sera mieu , on vera bien , restera plus cas saffuté comme tu dit :P

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:01
par YpanPan
kéc'estquoi??? :twisted:

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:05
par seb69
salut
elle était a qui avant ?

j en suis au meme point que toi décapage du cadre :lol: :wink: :wink:

tu t y prend comment?
Pour moi c est brosse métallique et décapeur thermique :wink: :wink:

on attend la suite!!!

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:08
par nenete 600
YpanPan a écrit :kéc'estquoi??? :twisted:
pof type t'en vois une a chaque fois que tu viens a la maison....... :lol: :lol: :lol:

tu reconnait pas le bras arrière ??? :lol:

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:12
par stuntman
seb69 a écrit :salut
elle était a qui avant ?

j en suis au meme point que toi décapage du cadre :lol: :wink: :wink:

tu t y prend comment?
Pour moi c est brosse métallique et décapeur thermique :wink: :wink:

on attend la suite!!!
pareille brosse metalique et chaufrete ( chalumeau ) et de l'huille de coude :wink:

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:15
par seb69
beaucoup d huile de coude je viens d attaquer la potence du cadre :wink:

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:29
par stuntman
n'esite pas a bien chaufé le tout pour bien enlevé la peinture et ne pas repassé 36 fois au meme endroit , moi jai tout fini le chassie et les bras ariere jai mi une semaine a tout faire :wink:

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:30
par fabe050
y a un truc qui marche vachement bien et avec quoi ca va nettement plus vite,c'est le decapant peinture.ca vaux un peu de sous mais bon la tu decape tout en trois heure.

j'utilise ca pour decaper toute mes pieces que je poli sur mon moteur,style lanceur,carter cloche etc !!!!


mais je crois que j'ai ma petite idée sur le chassis que tu a entre les mains.d'ailleurs tu a fait une bonne affaire !!!!!et pour avoir rouler juste un peu avec,c'est un tres bon chassis.

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:35
par seb69
le décapant marche vraiment moyen sur la peinture epoxy :? :?

Posté : lun. janv. 04, 2010 20:38
par stuntman
ouép jai aussi essaiyé au decapant ( du tres bon decapent usine ) et pour enlevé l'époxy ses maort , ya que en brulent la peinture que tu arrive a l'enlevé corectement

merci fab :wink:

Posté : lun. janv. 04, 2010 21:32
par rapsody72
mouhai! y doit pas etre terrible ton décapant "usine"
j'en ai décapé quelques un avec cette méthode; notamment les DM avec leurs saloperie de peintures plastifiées,encore pire que l'epoxy!
quitte a si reprendre en plusieur fois avec un bon karcher ca le fait tres bien!
autre solution pour ceux qui sont équipés: un bon coup de sablage en grain tres fins ca le fait aussi :arrow: hein swood.... :lol:

Posté : lun. janv. 04, 2010 21:36
par plumkivole
pouaaa la gueule du brelon :lol: en esperant que tu t'en serve mieux que la z.. :wink: bon courage pour la suite