Réplica suffit pour commencer ?

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Maveck
Mécano en herbe
Messages : 56
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 16:16
Localisation : Rennes

Réplica suffit pour commencer ?

Message par Maveck »

Bonjour, je viens de m'inscrire.

Je compte acheter cette pocketbike le weekend prochain, le vendeur a l'air sérieux :
Image
Image

Je me demande si ça sufit pour commencer, car on dirait une chinoise (un seul disque, lanceur, pneus), mais avec un cadre + décent... :roll:

Je voudrais savoir si ça vaut bien 140€ (le vendeur annonce 260 € neuf), si c'est bien une réplique chinoise, et si ça vaut le coup pour débuter.

Sinon, pensez vous que je peux trouver une vraie pas chinoise pour 200€ en bon état de fonctionnement pour débuter ? Parce que je veux pas un avion de chasse, juste un truc à air sympa ;)

Une chinoise comme celle ci ne suffirait-elle pas ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Re: Réplica suffit pour commencer ?

Message par rapsody72 »

oui c'est bien une réplique chinoise du blata :arrow: un mt3 (moteur a air 49cc ou 47cc)
140€ :arrow: trop chér pour ce que c'est!
a 200€ tu ne trouvera pas autre chose que du chinois
vu ton budjet tu peux trouver un mt4 (méme chassis,moteur reffroidissement liquide 39cc mais un peu + puissant).
ptit conseil: si tu peux mettre un peu+ que 200€ là tu pourra déja trouver une ptite européenne sympa! ca t évitera de passer ton temps et ton argent a "mécaniquer" une chinoiserie peu fiable!
ce n'est que mon avis :wink:
Modifié en dernier par rapsody72 le lun. déc. 14, 2009 12:59, modifié 1 fois.
mt4 full bzm
markshmit
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 30, 2009 18:20

Message par markshmit »

200€ je pense pas mais ya de bonnes occas en ce moment à partir de 289 ou 300 (pas mal de polini 910)
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

+1
genre celle là :arrow:
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=12530
le top pour débuter :idea:
(vendeur de ta région et tres sérieux en+ :wink: )
mt4 full bzm
Avatar du membre
Maveck
Mécano en herbe
Messages : 56
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 16:16
Localisation : Rennes

Message par Maveck »

La polini a l'air d'être une bonne occaz, mais j'ai une italienne en grosse, et quitte à mettre des sous, j'aimerais bien ne pas avoir une pocket avec un cadre qui ressemble à un cadre double poutre de jap' :? :P


J'aime les cadres trehis, c'est aussi pour ça que je trouvais sympa la chinoise.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah écoutes.je veux bien croire que tu es fan d'italienne mais sache que celle que vend l'éxité est également une italienne.et en ce qui me concerne je préfère m'acheter pour 100 euros de plus celle de l'ami éxité plutôt qu'un tas de merde de chinoiserie qui plus est beaucoup moins puissant que le polini 910. :? :? :?

tu connais un peu la mécanique ?sa ne m'en a pas l'air sans te manquer de respect.alors si tu veux t'amuser a bricoler 3h pour tourner 30min vas y achete toi une chinoise et le super hybride coupé dorifore que tu as mis en photo. :wink:

perso même si j'étais fan de grosse italienne(c'est pas encore aujourd'hui car les japis sont loin d'être détronner au passage 8) )je préfèrerais avoir une "petite" italienne avec un cadre qui ressemble a une "japi" et m'amuser avec mes potes sans bricoler a chaques fin de sessions. :roll:

parfois faut savoir réfléchir avant de faire ou dire n'importe quoi. :roll:

on est la pour te conseiller et crois en notre éxpérience dans ce domène car les 3/4 des pilotes de ce forum on débuter en chinoise et moi le 1er. :wink:

j'éspère que ce message sera lu par bon nombre de nouveau arrivant sur ce forum car on ne le diras jamais assez COMMENCEZ AVEC UN PETIT 6,2 OU 4,2 !!!!!!!!! ET NON PAS AVEC UNE CHINOISE !!!!

(pourtant y'a encore quelques temps je ne voyais que par ma banshee.les temps ont changés. :roll: :lol: )
mini moto forever !
Avatar du membre
Maveck
Mécano en herbe
Messages : 56
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 16:16
Localisation : Rennes

Message par Maveck »

Je t'ai entendu. Je vais réfléchir.
Merci de m'aiguiller ;)
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

nenete 600 a écrit :bah écoutes.je veux bien croire que tu es fan d'italienne mais sache que celle que vend l'éxité est également une italienne.et en ce qui me concerne je préfère m'acheter pour 100 euros de plus celle de l'ami éxité plutôt qu'un tas de merde de chinoiserie qui plus est beaucoup moins puissant que le polini 910. :? :? :?

tu connais un peu la mécanique ?sa ne m'en a pas l'air sans te manquer de respect.alors si tu veux t'amuser a bricoler 3h pour tourner 30min vas y achete toi une chinoise et le super hybride coupé dorifore que tu as mis en photo. :wink:

perso même si j'étais fan de grosse italienne(c'est pas encore aujourd'hui car les japis sont loin d'être détronner au passage 8) )je préfèrerais avoir une "petite" italienne avec un cadre qui ressemble a une "japi" et m'amuser avec mes potes sans bricoler a chaques fin de sessions. :roll:

parfois faut savoir réfléchir avant de faire ou dire n'importe quoi. :roll:

on est la pour te conseiller et crois en notre éxpérience dans ce domène car les 3/4 des pilotes de ce forum on débuter en chinoise et moi le 1er. :wink:

j'éspère que ce message sera lu par bon nombre de nouveau arrivant sur ce forum car on ne le diras jamais assez COMMENCEZ AVEC UN PETIT 6,2 OU 4,2 !!!!!!!!! ET NON PAS AVEC UNE CHINOISE !!!!

(pourtant y'a encore quelques temps je ne voyais que par ma banshee.les temps ont changés. :roll: :lol: )
+1 la chinoise risque de te dégouter a cause des longues heures de mécanique necessaires
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

quand au gout pour pour les italiennes :
+ 10000 l'ami :twisted:
Mais écoute les vieux briscard du FoFo sur ce coup la même si un R1
JE NE LE REPETERAI JAMAIS :
C'est Du Mou DE VEAU en Pate :wink: :wink:
bon ok :arrow:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

de bonne pates a l'italienne

jaime pas les nouille bride tu c'est pas ce que tas dedans :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités