Ketshoo a écrit :Fais attention à se qu'ils ne soient pas trop rigides, car d'experience , ils se cassent avec les vibrations du coup
Salut, une des proprietes du Titane est qu'il s'etire, travaille, etc... sans ce rompre, je travaille beaucoup le titane dans mon boulot, si ça casse j'en ai d'avance et au pire j'en refait dans une autre matière , sur mon ancienne pocket j'avais deja des pièces en Titane et j'ai jamais eu de soucis, peut etre que ça va arriver un jour.
lagrive a écrit :Salut, une des proprietes du Titane est qu'il s'etire, travaille, etc... sans ce rompre.
Ketshoo voulait dire que des pates latérales trop rigides sur un radiateur, ont pour conséquences avec les vibrations et cassé la pate haute du radiateur
lagrive a écrit :Ok, mais le radiateur reste quand même monté sur silenbloc.
Je viens d'en faire les frais sur le RRZ, support moteur Supérieur cassé pour la seconde fois (plus haut que la soudure qui avait été refaite)
Pourtant le tout est monté sur Silentbloc...
faut faire attention de pas trop serrer les vis au niveau des silentblocs (utiliser des écrous freins) afin qu'ils gardent un effet "antivibration" sinon trop serrés les silentblocs ne font plus effet. j'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Je pense qu'il y a aussi pour ma part, les séries à répétition de wheeling lors de la dernière sortie qui doivent faire partie de la casse du radiateur...
Hades a écrit :Je pense qu'il y a aussi pour ma part, les séries à répétition de wheeling lors de la dernière sortie qui doivent faire partie de la casse du radiateur...
les chutes aussi, Mick a casser la patte supérieure du radiateur comme ça.