PTITIPH en euro

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

8) Content que sa marche nikel pour toi
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

bon des nouvelles pas tres bonne mais bon :cry:

voila j'ai voulu refaire une petite beauté a ma belle :) tout aller super bien et franchement sa faisait vraiment pas mal comme deco jusqu'a se que je mette le vernis :evil: et la c'est le drame la peinture s'est mis a fripper :evil:

je suis degouter j'ai vraiment tout fais dans les regle de l'art ( poncer a blanc , un coup d'appret , poncage a l'eau, etc etc ) et au moment de mette l'appret au bout d'une minute tout c'est fripper et tout est bon a refaire :cry:

putain j'ai la haine :evil:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

ptitiph a écrit :bon des nouvelles pas tres bonne mais bon :cry:

voila j'ai voulu refaire une petite beauté a ma belle :) tout aller super bien et franchement sa faisait vraiment pas mal comme deco jusqu'a se que je mette le vernis :evil: et la c'est le drame la peinture s'est mis a fripper :evil:

je suis degouter j'ai vraiment tout fais dans les regle de l'art ( poncer a blanc , un coup d'appret , poncage a l'eau, etc etc ) et au moment de mette l'appret au bout d'une minute tout c'est fripper et tout est bon a refaire :cry:

putain j'ai la haine :evil:
ça c'est les boules! j'ai déjà eu le cas
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

tu a pris la meme marque de peinture car se qui peux se passer avec differente marque de bombe il n'y a pas les meme dilluant
grc powaaaaa
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

man a écrit :tu a pris la meme marque de peinture car se qui peux se passer avec differente marque de bombe il n'y a pas les meme dilluant
oui oui justement :cry:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

ptitiph a écrit :
man a écrit :tu a pris la meme marque de peinture car se qui peux se passer avec differente marque de bombe il n'y a pas les meme dilluant
oui oui justement :cry:
trop humide ou froid la je vois pas autre chose si tout a ete bien preparer
grc powaaaaa
Avatar du membre
Ziste75
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. déc. 24, 2009 20:34
Localisation : Paris

Message par Ziste75 »

Si tu peints a la bombe je peux te conseiller les montana gold, c'est des basse pression, peinture mate, sechage ultra rapide ( c'est des bombes de graffiti ). Elles sont fournis avec un caps ( que tu peux choisir, je te conseil les "fat" pour une peinture de carenage ).

Je ne pense pas que sa vienne de ta peinture mais si tu veux changer de marque je pense qu'elles sont une bonne option... J'ai peint le sabot et le leche roue du B-King d'un pote il en est ravi...
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Passer du vinaigre blanc entre les couches pour nettoyer la surface :wink:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ca malheureusement c'est des chose qui arrive. :wink:

reaction de la peinture, ou aussi la temperature ou tu a peint qui est trop basse.

malheureusement la pienture c'est pas le truc le plus gerable !!!! :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

raaa merdoume ...même chose poour la dernière fois ..certainenement un mauvais ponçage..
à refaire :?
Image
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

ca cest dur vu le taf
bon courage et choisi une peinture mat tu sera sur du resultat :lol:
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

ptitiph a écrit :bon des nouvelles pas tres bonne mais bon :cry:

voila j'ai voulu refaire une petite beauté a ma belle :) tout aller super bien et franchement sa faisait vraiment pas mal comme deco jusqu'a se que je mette le vernis :evil: et la c'est le drame la peinture s'est mis a fripper :evil:

je suis degouter j'ai vraiment tout fais dans les regle de l'art ( poncer a blanc , un coup d'appret , poncage a l'eau, etc etc ) et au moment de mette l'appret au bout d'une minute tout c'est fripper et tout est bon a refaire :cry:

putain j'ai la haine :evil:


combien de temps a tu attendu entre la peinture et vernis?
possible que ton temps de séchage entre la pose de la peinture et ton vernis ne soit pas assez long! surtout de ce temps là!
méme si les bombes sont de méme marque,les produits sont quand méme différents entre la peinture et le vernis!ce qui peut provoquer cette mauvaise réaction quand les produits différents ce mélanges faute de temps de séchage.
mt4 full bzm
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

benh pour le temps de sechage c'est simple je peignais que le dimanche donc je faisait une couleur , je laisser secher jusqu'au dimanche suivant et ainsi de suite mais c'est vrai qu'au niveau temperature sa pourrai venir de sa car il faisait peut etre pas assez chaud quand j'ai poser le vernis :cry:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

ptitiph a écrit :benh pour le temps de sechage c'est simple je peignais que le dimanche donc je faisait une couleur , je laisser secher jusqu'au dimanche suivant et ainsi de suite mais c'est vrai qu'au niveau temperature sa pourrai venir de sa car il faisait peut etre pas assez chaud quand j'ai poser le vernis :cry:
je pense que le probleme viens de la, trop humide le vernis se craque si tu aurais un decapeur tu en passe un coup dessu pour chauffer et apres tu peint et tu en repasse un coup des la peinture fini :wink:
grc powaaaaa
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

voila 2 photos avant le vernis :cry: quand je les vois j'ai encore plus les boules :oops:

Image

Image

c'est vraiment dommage car je me suis vraiment fais chier :? :x
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités