Polini 910carenaS nouvelles pieces compte tours....

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pocket62
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Message par pocket62 »

ok donc mp a hades puis pour les joints cela von pas :
http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... cts_id=117

sinon je vais faire comme je fait souvent de la patte avec des joints decoupé dans une feuille... sa marche nikel deja fait sa sur une dirt sur yz puis moteur de mt4..
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ces joints la doivent bien aller.dois falloir faire un peu de découpe au niveau de l'admission et sa doit passer. :wink:
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pocket62
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Message par pocket62 »

ba je vais commandé sa puis je vais prendre le spy de hades...

dans la semaine je doit avoir une nouvelle cloche puis un new embreage...

je me suis décidez je vais la repeindre comme mon ex mt4 en vert...

:D

car polini son tres long pour les pieces :(
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pocket62
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Message par pocket62 »

c'est bon j'ai resevé les spy a hades ... :D
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fabe050
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Message par fabe050 »

le joint de carter est specifique au 4.2 effectivement,il a une forme bien speciale.

mais si tu reussi a demonté proprement ton ancien joint,tu peux trouver dans des magasin du papier a joint,qui fait 0.5mm d'epaisseur.c'est celui qu'il faut pour les joints de carters.ca vaux environ 5 euros la feuille de 500 mm par 1 metre.je peux te dire que avec ca tu en fait des joints.

moi perso ca fait 5 ans que je fait tout mes joint avec du papier acheté en magasin specialisé et il est aussi bien que les joint d'origine.et sur des moteur bzm de 15 chvx,donc c'est une solution economique.... :wink:
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pocket62
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Message par pocket62 »

oui ou alors un peu de patte or mais sa coute la peu du cut...
j'ai mi de la patte or sur mon yz ou il manqué un joint assez gros que j'ai pas retrouvé sa marche nikel..

pour les feuille je doit en avoir... :wink:
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fabe050
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Message par fabe050 »

ahhhhhhh la vache encore un qui utilise de la patte a joint !!!!!!!!!!!!!! :evil:

moi je suis anti-patte a joint.

a toi de voir :wink:
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pocket62
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Message par pocket62 »

c'est bon je vien de trouvé sur ebay il vend des feuilles pour faire des joints de 0,5mm

combien de feuille A4 il me faud 2 c'est bon non? merci
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fabe050
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Message par fabe050 »

avec une deja tu peux faire un moteur complet largement.donc deux c'est pas mal oui.a toi de bien disposer pour pas perdre trop de matiere !!!!!! :wink:
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Message par fan2stunt »

c'est un connaisseur qui te dit sa ;) le fabe050 en a déja fait pas mal de joint la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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pocket62
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Message par pocket62 »

ok y a t il une techenique? pour les faire les joints? merci
Modifié en dernier par pocket62 le jeu. févr. 12, 2009 21:37, modifié 1 fois.
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kawakx
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Message par kawakx »

téqeniqe je sais pas... aussi non une technique, je dirais d'emplois des petits ciseaux pour se faire les ongles normalement...
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seb69
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Message par seb69 »

Salut
pour info vous leur collé de la patte a joint en plus ou vous assemblé a sec?
GRC RR 2004!!
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Hades
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Message par Hades »

seb69 a écrit :Salut
pour info vous leur collé de la patte a joint en plus ou vous assemblé a sec?
Pas de patte, sa fout la merde partout, un peu d'huile 2T sur le joint et roule ma poule. :wink:
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fabe050
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Message par fabe050 »

bein il n'y a pas une technique bien particuliere,surtout etre patient lorsque tu va tracé ton joint avec l'ancien.bien appuyer autour avec un stylo du genre pilot tres fin,ensuite pour decouper tu peux utliser un ciseau ou un cutter.et pour les trou moi j'utilise une poinconneuse de feuille d'école.le diametre est parfait pour les joint de carters et d'embase.par contre pour les joint d'admission,faut decouper le trou de vis au cutter.

allé bon courage et surtout laisse tes nerfs au placard !!!!!!!!!!!! :wink:
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