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zako
Mécano averti
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par zako » mar. janv. 20, 2009 21:24
ba je vais recevoir le carrénage avant de mt4 et celui d'origine donc blata mais sans les écritures blata et tout . . .
rapsody72
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par rapsody72 » mar. janv. 20, 2009 21:33
ah ok! j'avais pas capté que tu ne les avait pas encore recu!
mt4 full bzm
zako
Mécano averti
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par zako » mar. janv. 20, 2009 21:34
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par zako » jeu. janv. 22, 2009 19:16
bon un petit probleme enfin elle arrivera que la semaine prochaine . . .
Nikos005
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par Nikos005 » jeu. janv. 22, 2009 19:55
Jolie ptite lilite
Parcontre je me demande bien comment on peu monter un carénage mt4 sur une élite 14 pour une histoire d' autocollant... c' est louche !
Pour info un kit complet d' autocollant d' origine d' élite 14 coute dans les 20 € chez Bicky
zako
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par zako » jeu. janv. 22, 2009 20:31
a je te remercie pour l'info
Pour le carrénage mt4 le gars est carrossier donc il a fait des découpes ! voilà
zako
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par zako » mar. janv. 27, 2009 14:45
colis reçu je vous mets les photos dans la journée !!
Donc premier constat le carrénage de mt4 a été cassé pendant la livraison et le coupe circuit arraché et je ne sais ^pas si c'est ratrapable
Voilà :
le coupe circuit :
le fil :
voimlà si quelqu'un pourrait me dire comment faire
nenete 600
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par nenete 600 » mar. janv. 27, 2009 17:59
pour le coupe circuit tu remets une cosse et c'est réparer.
y'a rien de compliquer la dedans.
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par zako » mar. janv. 27, 2009 19:03
c'est quoi la cosse ??
car moi je l'ai mis comme ça :
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par nenete 600 » mar. janv. 27, 2009 19:29
popopo !!!!
tu sais pas ce que c'est qu'une cosse ?
c'est une blague ?
la cosse c'est la petite pièce bleue qui se fixe sur ta bobine.mais comme tu l'as mis la c'est très prudent.
alors enlèves sa et met le fil dans la cosse et certis moi tous sa comme il faut stp.
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par stuntman » mar. janv. 27, 2009 19:32
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
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par zako » mar. janv. 27, 2009 20:09
oui mon grand pere veznt de me le dire, iml viznt de me la serrer et là je viens de la démarrer tourne nickel mais réglage à faire sinon je dois laisser lle doit sur le starter
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par nenete 600 » mar. janv. 27, 2009 20:31
nettoie ton carbu.
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par zako » mar. janv. 27, 2009 20:36
c'est un carbu 14 dellorto et le strater ne tient est-ce normale ??
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par nenete 600 » mar. janv. 27, 2009 21:43
pas non si il ne tiens pas ce n'est pas normal.
demonte tous sa et nettoie comme il faut et sa devrais repartir niquel.
sur ce type de carbu y'a pas de réglage stricte mis a part le gicleur principal qu'il faut ajuster selon la couleur de ta bougie.
c'est du plug and play.
et encore c'est même parfois niquel sans rien toucher.
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