ZPF ZRC 09

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

lrc en vendé lannée derniere pour toute marque
jaimerais bien connaitre le tarif
belle piece
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

Alex 3 a écrit :
Hades a écrit :Magnifique.

Première année ou il n'y a pas de grand changement esthétique et parti cycle chez ZPF.
Ba enfaite la grosse évolution de cette année est le carter moteur , le berceau arriere .Faut rappeler que ZPF est le seul fabricant de pocket qui fabrique tout ( ou presque ) contrairement à d'autre qui équipe leurs motos de moteur bzm ou zocchi.Donc le developement du bas moteur leur a pris du temp meme si il y a beaucoup de modif que l'ont ne voit pas forcement .
il n'y a que les carter moteur et le pot qui ne sont pas de chez bizeta!
sinon je suis pas fan des ZPF et c'est pas ce modèle qui va me faire changer d'avis. les carter moteur sont sympa sinon et la boîte a air peut-être un gros + sur le mouillé.
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Elie ZPF
Gouteur de Bitume
Messages : 243
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 22:11
Localisation : Saint Martin d'Hères 38
Contact :

Message par Elie ZPF »

il n'y a que les carter moteur et le pot qui ne sont pas de chez bizeta!
sinon je suis pas fan des ZPF et c'est pas ce modèle qui va me faire changer d'avis. les carter moteur sont sympa sinon et la boîte a air peut-être un gros + sur le mouillé.


Tonio, renseigne-toi un peu mieux :roll: :roll: Je connais un peu ZPF et je dirais plutôt: il n'y a que le cylindre BZM !
Donc Alex a raison quand il dit que ZPF fabrique tout ( ou presque)

Après pour les gouts et les couleurs, tu as raison, chaqu'un les siens :wink:
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image


www.zpf.fr.st
Kenny#4
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 23:07
Localisation : 74

Message par Kenny#4 »

:lol: véridique :lol:
Image
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Image
Pour d'autres photos faudra attendre que l'on démonte :)
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

possible que l'on reponde as ma question :( ?
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

robinhood a écrit :sa va paretre bete ma question mais qu'apporte le berceau arriere en plus?
sinon possible d'avoir des tof du carter demonter histoire de voir se kil as ds le bide et les prix pour la boite as air , les carter et les new hydro?
je pense qu'il est en alu , donc gagne un peu de poids

et en cas de grosse chute , tu change que cette partie

pour le prix des freins et boite a air faut voire ça avec Elie :wink:
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

vu la qualiter du chassis meme une grosse chute je pense pas que sa lui face grand mal.....le poid moueck sa sers as rien vu la difference.
moueck j'arrive pas as trouver le pk du comment XD.
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

je pense plutôt que c est une question de rigidité du cadre :wink:
ou alors juste estétique :roll:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Le cadre travail differament avec ce berceau , sinon il est en acier car avec l'alu , une chute et tu le remplace donc il ont preferer resté sur de l'acier.
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

Alex 3 a écrit :Image
Pour d'autres photos faudra attendre que l'on démonte :)
ils ce sont bien ammusé chez ZPF il y a des trou de partout :lol:

vraiment superbe piece vivement que l'on voit la suite ;)

merci pour les photos ;)
Avatar du membre
Elie ZPF
Gouteur de Bitume
Messages : 243
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 22:11
Localisation : Saint Martin d'Hères 38
Contact :

Message par Elie ZPF »

robinhood a écrit :sa va paretre bete ma question mais qu'apporte le berceau arriere en plus?
sinon possible d'avoir des tof du carter demonter histoire de voir se kil as ds le bide et les prix pour la boite as air , les carter et les new hydro?
La modif apportée au chassis a été réalisée pour avoir un meilleur feeling du train arrière. Les points d'encrage diffèrent et la machine devient encore plus stable de l'arrière dans les situations extrèmes ( là où auparavant on pouvait ressentir des décrochés de l'arrière)
Pour faire ce genre de modifs, je peux vous dire qu'énormément de tests on été effectués pour trouver la solution adéquate - matériaux utilisés: alu, tube d'acier rigide ou plus souple - fixations et points d'encrage....
Ce n'est en aucun cas le fruit du hazard ou envie de changer.

Pour les photos des carters ouverts ??? :roll: :roll: :roll: ... çà sera bientôt lorsque j'aurai ouvert le moteur.

Les tarifs seront confirmés sous peu. Je les ai mais comme çà risque de bouger dans les jours qui viennent, je vous les donne dès que c'est définitif.
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image


www.zpf.fr.st
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

mowgly a écrit :
Alex 3 a écrit :Image
Pour d'autres photos faudra attendre que l'on démonte :)
ils ce sont bien ammusé chez ZPF il y a des trou de partout :lol:

vraiment superbe piece vivement que l'on voit la suite ;)

merci pour les photos ;)
vous etes sur que ledam's n'a pas été recruté par ZPF pour les carter ??? :D :D
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

Elie ZPF a écrit :
robinhood a écrit :sa va paretre bete ma question mais qu'apporte le berceau arriere en plus?
sinon possible d'avoir des tof du carter demonter histoire de voir se kil as ds le bide et les prix pour la boite as air , les carter et les new hydro?
La modif apportée au chassis a été réalisée pour avoir un meilleur feeling du train arrière. Les points d'encrage diffèrent et la machine devient encore plus stable de l'arrière dans les situations extrèmes ( là où auparavant on pouvait ressentir des décrochés de l'arrière)
Pour faire ce genre de modifs, je peux vous dire qu'énormément de tests on été effectués pour trouver la solution adéquate - matériaux utilisés: alu, tube d'acier rigide ou plus souple - fixations et points d'encrage....
Ce n'est en aucun cas le fruit du hazard ou envie de changer.

Pour les photos des carters ouverts ??? :roll: :roll: :roll: ... çà sera bientôt lorsque j'aurai ouvert le moteur.

Les tarifs seront confirmés sous peu. Je les ai mais comme çà risque de bouger dans les jours qui viennent, je vous les donne dès que c'est définitif.
merci elie pour les precisions.
et pour les prix envoie moi un mp de tout sa :wink:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Elie ZPF a écrit :Pour les photos des carters ouverts ??? :roll: :roll: :roll: ... çà sera bientôt lorsque j'aurai ouvert le moteur.

Les tarifs seront confirmés sous peu. Je les ai mais comme çà risque de bouger dans les jours qui viennent, je vous les donne dès que c'est définitif.
J'attends sa avec impatience :P
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités