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Posté : ven. mai 23, 2014 19:24
par calimero 49
il me parait vraiment enorme se radiateur a mon avis il y as plus de volume que le bzm
Posté : ven. mai 23, 2014 19:31
par Sebo
Petit peut plus:
Posté : ven. mai 23, 2014 20:05
par calimero 49
ouais juste un peu
Posté : dim. mai 25, 2014 10:37
par nenete 600
t'as changer de pompe a eau avec ?
parce que la il a l'aire asser énorme quand même...
Posté : dim. mai 25, 2014 13:28
par Sebo
nenete 600 a écrit :t'as changer de pompe a eau avec ?
Pourquoi changer de pompe a eau?
Posté : dim. mai 25, 2014 20:18
par nenete 600
bah pour optimiser ton refroidissement patate...
si t'as un volume de vache a brasser dans le radiateur et que la pompe a eau ne suit pas pour brasser le volume d'eau necessaire pour bien la refroidir c'est comme si tu pissais dans un violon...
t'auras beau avoir le plus radiateur qu'il soit si le reste ne suit pas sa auras plus d'effet négatif que positif...
Posté : sam. mai 31, 2014 19:17
par Sebo
Jeux de mots réalisé par hope pour leurs freins de trials et qui va bien sur le levier de frein avant de ma pocket je trouve.
Posté : sam. janv. 10, 2015 13:11
par kevin_46r
Alors quelles sont les modifs prévu sur ta meule pour 2015 Sebo ?
Posté : dim. janv. 11, 2015 14:23
par Sebo
Pas granc chose
juste un travail sur le poids de la machine.
Posté : lun. janv. 12, 2015 12:11
par kevin_46r
c'est deja leger une grc
apres pour l'alleger faut carrement changer de matiere au niveau du cadre et peut être changer les coques par du carbone ! lol
Posté : lun. janv. 12, 2015 13:32
par Sebo
Détrompe toi je l'ai pesé a Ancenis et il y avait 27.4kg sur la balance tout plein fait.
Posté : lun. janv. 12, 2015 13:55
par nenete 600
je confirme !!! les GRC sont bien plus lourdes que les DM par exemple...y'a facilement 3 kg de différence avec les GRC !!!
la mienne c'est un plomb a côté de celle de l'ancien !
Posté : lun. janv. 12, 2015 20:14
par calimero 49
j avais 2,5kg de difference avec sebo sur ma dm a ancenis aussi sur la meme balance
Posté : mer. mars 18, 2015 21:12
par Sebo
Changement de frein pour cette année, le mono 6 est un très bon frein mais soufre de problème d'usure des pistons. En cherchant j'ai trouvé le 6ti qui est plus ancien mais qui a des pistons en titanes ventilé et de par sa conception est idéale. La patte de frein est fait maison merci a swood pour le plateau, la peinture faite par AB decometal.
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Posté : mer. mars 18, 2015 21:38
par seb69
vous n'utilisez pas des plaquettes carbone lorraine céramique pour éviter la chauffe des pistons??