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Posté : ven. mai 23, 2014 19:24
par calimero 49
il me parait vraiment enorme se radiateur a mon avis il y as plus de volume que le bzm :wink:

Posté : ven. mai 23, 2014 19:31
par Sebo
Petit peut plus:

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Posté : ven. mai 23, 2014 20:05
par calimero 49
ouais juste un peu :lol:

Posté : dim. mai 25, 2014 10:37
par nenete 600
t'as changer de pompe a eau avec ? :?

parce que la il a l'aire asser énorme quand même... :?

Posté : dim. mai 25, 2014 13:28
par Sebo
nenete 600 a écrit :t'as changer de pompe a eau avec ? :?
Pourquoi changer de pompe a eau?

Posté : dim. mai 25, 2014 20:18
par nenete 600
bah pour optimiser ton refroidissement patate... :roll:

si t'as un volume de vache a brasser dans le radiateur et que la pompe a eau ne suit pas pour brasser le volume d'eau necessaire pour bien la refroidir c'est comme si tu pissais dans un violon... :roll:

t'auras beau avoir le plus radiateur qu'il soit si le reste ne suit pas sa auras plus d'effet négatif que positif... :wink:

Posté : sam. mai 31, 2014 19:17
par Sebo
Jeux de mots réalisé par hope pour leurs freins de trials et qui va bien sur le levier de frein avant de ma pocket je trouve.

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Posté : sam. janv. 10, 2015 13:11
par kevin_46r
Alors quelles sont les modifs prévu sur ta meule pour 2015 Sebo ? 8)

Posté : dim. janv. 11, 2015 14:23
par Sebo
Pas granc chose :wink: juste un travail sur le poids de la machine.

Posté : lun. janv. 12, 2015 12:11
par kevin_46r
c'est deja leger une grc :)
apres pour l'alleger faut carrement changer de matiere au niveau du cadre et peut être changer les coques par du carbone ! lol

Posté : lun. janv. 12, 2015 13:32
par Sebo
Détrompe toi je l'ai pesé a Ancenis et il y avait 27.4kg sur la balance tout plein fait.

Posté : lun. janv. 12, 2015 13:55
par nenete 600
je confirme !!! les GRC sont bien plus lourdes que les DM par exemple...y'a facilement 3 kg de différence avec les GRC !!! :shock:

la mienne c'est un plomb a côté de celle de l'ancien !

Posté : lun. janv. 12, 2015 20:14
par calimero 49
j avais 2,5kg de difference avec sebo sur ma dm a ancenis aussi sur la meme balance

Posté : mer. mars 18, 2015 21:12
par Sebo
Changement de frein pour cette année, le mono 6 est un très bon frein mais soufre de problème d'usure des pistons. En cherchant j'ai trouvé le 6ti qui est plus ancien mais qui a des pistons en titanes ventilé et de par sa conception est idéale. La patte de frein est fait maison merci a swood pour le plateau, la peinture faite par AB decometal.
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Posté : mer. mars 18, 2015 21:38
par seb69
vous n'utilisez pas des plaquettes carbone lorraine céramique pour éviter la chauffe des pistons??