ma nouvelle B1

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te

ma nouvelle B1

Message par pocketmatt46 »

Image

Image

Image

voila ma nouvel B1 je vien de la recevoir :lol:
ca marche trés fort meme d'origine j'attend xTz le pro de la pocket pour faire quelque modif :wink:
Modifié en dernier par pocketmatt46 le ven. oct. 28, 2005 19:38, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

félicitations , la famille des liquides s'agrandit 8)
Avatar du membre
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te

Message par pocketmatt46 »

oui c'est clair mais la cette aprés midi je vais demonter le cylindre car j'ai vu qu'il ya quelqu'un qui a eu un probléme et qu'il a serrer donc je vais verifier car ca vien aussi de dragos tunning
Modifié en dernier par pocketmatt46 le ven. oct. 28, 2005 19:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

pocketmatt46 a écrit :oui c'est clair mais la cette aprés midi je vais demonter le cylindre car j'ai vu qu'il ya quelqu'un qui a eu un probléme et qu'il a serrer donc je vais verifier car ca vien aussi de dragos tunning
Un B1 de plus :D

Bonne initiative, par contre fait attention a ton joint si tu veut le reutiliser ou alors fait sa dans du canson ou brik de lait, les deux avec de la pate a joint :wink: ...
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Jolie B1 Matt :wink:
J'espère que je la verrais bientôt en vrai :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te

Message par pocketmatt46 »

c'est juste pour regarder si ya pa de souci aprés je verai bien
T'inquiéte pas xTz tu la vera bientot :wink:
Modifié en dernier par pocketmatt46 le ven. oct. 28, 2005 19:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

tres bon choix ))) comment ca j suis pas objectif?))) :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Euh ... :roll:
Dites les possesseurs de B1 , le pot il est un peu différent sur ce modèle , ou c'est ma mémoire visuelle qui me font défaut ??? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

il est bien different car à l inverse des anciens,ceux ci sont soudés en plusieurs endroits.
Avatar du membre
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te

Message par pocketmatt46 »

j'ai trop envi de roulé je l'ai recu hier matin mais on me dit de verifier le cylindre avant
Modifié en dernier par pocketmatt46 le ven. oct. 28, 2005 19:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

pocketmatt46 a écrit :j'ai trop envi de roulé je l'ai recu hier matin mais on me dit de verifier le cylindre avant
l ideal c est de la fouttre a poil et de tout verifier ,alligner etc , autant faire les choses bien si tu veux pas avoir trop d emmerdes par la suite, bien que ce soit une fatalité de toute facon... :wink:
Avatar du membre
warzy92
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:07
Localisation : 92

Message par warzy92 »

slt les pocketteurs
pocketmatt46 moi aussi elle vient de chez dragostunning, arrivait vendredi matin a 11h00
Direct démontage avec un pote (car moi je debute et connais pas trop encore :oops: apprentissage oblige)
démonter le cylindre, le piston pour changer la cage a aiguille par une renforcer malossi, une fois démonter obliger de changer le joint papier car il été coller.on l'a refait avec de la patte a joint bleu.Puis on a changer l' antiparasite par un ngk et bougie b9.
dimanche je decide d'aller a rungis l'essayer d'ailleur j ai vu mista, au bout de 15 minute ke je tourne le liquide de refroiddissement déborde par le vase heuresement y avait mista ki m'a dit que c'était le systheme du bouchon du vase qui devais être mal monter.ha les chinois !
on a regarder et mista me la remis , mais pas dans le bon sens car il été pas sur et il pleuvait donc on n'ai rentré, je l'ai réssayer le lendemain elle ma refais pareil donc j'ai regarder et je l'ai remonter dans le bon sens ( mais pas encore réessayer) . alors pocketmatt46 si cela t arrive tu sais koi faire. lol

je voulais aussi savoir si il fallait obligatoirement aussi changer le roulement du vilo car je ne l ai pas fait.
si toutefois vous voyez autre chose a faire avant de vraiment rouler avec.
merci beaucoup et longue vit au forum
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

felicitation :wink:
Avatar du membre
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te

Message par pocketmatt46 »

nan pas eu ce probléme la car moi elle demarre méme pas pas d'étincelle donc l'allumage doit etre mort je suis degouté j'ai méme changer la bougi rien a changer :cry:
Modifié en dernier par pocketmatt46 le ven. oct. 28, 2005 19:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
warzy92
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:07
Localisation : 92

Message par warzy92 »

pocketmatt46 a écrit :nan pas eu ce probléme la car moi elle demarre méme pas pas d'étincelle donc l'allumage doit etre mort je suis degouté j'ai méme changer la bougi rien a changer :cry:
merde pas de chance ,a tu changé l'antiparasite verifie le branchement de la bobine
a++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités