elite 13 rep

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
teddy45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 0:50
Localisation : 45
Contact :

Message par teddy45 »

ben enfaite, ma pocket monte dans les tour avance un tout petit peu et bammmmmmmm gazz direct jusqua fond!! mais tou sa en tres peu de temps, jassayerai de faire une video pour vous montrez!! a++
pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
elite 13-pocket sm-pocket quad-derbi =D
Avatar du membre
clad29118560
Mécano averti
Messages : 528
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 20:24
Localisation : liancourt (60)
Contact :

Message par clad29118560 »

teddy45 a écrit :ben enfaite, ma pocket monte dans les tour avance un tout petit peu et bammmmmmmm gazz direct jusqua fond!! mais tou sa en tres peu de temps, jassayerai de faire une video pour vous montrez!! a++
ton embrayage colle trop tot alors, resserre ton embrayage pour qu'il colle plus tard! :wink:
:grc: GRC RR 2004
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

nenete 600 a écrit :
un embrayage ne se règle pas forcément qu'au poids du pilote.

un petit si mais il se règle aussi en fonction du moteur.
si tu as un moteur coupleux tu peux le régler assez bas du style 8500trs/min mais si tu as un moteur qui marche beaucoup en haut la tu seras obliger de serrer un peu plus et le faire coller aux alentours de 8800 a 9000trs/min. :wink:

sans compte tours c'est pas compliquer si ta machine rame au démarage et que dès qu'elle prend ces tours comme une balle c'est qu'il faut serrer. :wink: tu vas surement le faire 10 fois met il faut que dès que l'embrayage accroche ta machine parte comme une balle direct.

mais attention serre a chaque fois quart de tours par quart de tours car c'est très sensible.et un quart de tours de trop peu faire partir ton embrayage en fumé. :?

commence par le déserrer et puis sert petit a petit. :wink: si elle met du temps a prendre ces tours c'est qu'il faut serrer. :wink:

ton problême en pointe viens peut être de la. :wink: bon réglage. :wink:
Suit ses conseils :wink:
:grc: :blata:
Avatar du membre
teddy45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 0:50
Localisation : 45
Contact :

Message par teddy45 »

salut, merci pour tout ses conseil!!! comment je sais si mon mon moteur est coupleux ou pas pour les reglage????? je recherche un compte tour a pas cher au passage!!! a++
pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
elite 13-pocket sm-pocket quad-derbi =D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ton moteur est stock ? :roll: commence par d'ésserer ton embrayage comme je t'es dis et ressere petit a petit ! :wink: mais patiente sa va être long ! tu vas en avoir marre. :wink:

tu vas surement démonter 10 fois voir plus mais faut y aller petit a petit quand on apprend.je suis passer par la t'inquiète.

dès que tu sens que ta machine rame au démarrage et que d'un coup elle pars comme une fusée quand elle prend ces tours c'est que tu dois serrer encore. :wink:

puis a un moment elle va partir comme un boulet de canon au démarrage et tu n'auras plus cette effet de "surpuissance" lors de la prise de tours elle sera certe très nerveuse mais plus gérable a mon gout ! :wink:

la c'est que ton embrayage sera pil poil !!!et si tu le vérifie a chaques sorties il te dureras X temps !!! :D :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
teddy45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 0:50
Localisation : 45
Contact :

Message par teddy45 »

salut, merci pour toute vos reponse!!!
le moteur est stock juste les modif que jai dit, enfin il est fiabilise apres je ne les jamais demonter pour voir!! pour l embrayage, je ferais une video pour vous montrez car expliquer le comportement de la lilite c est pas facile :?
ps: comment metre une video avec imageshack???? merci a++
pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
elite 13-pocket sm-pocket quad-derbi =D
Avatar du membre
pocket62
Mesure le Squish
Messages : 339
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 14:11

Message par pocket62 »

a oui un embreage c'est chiant a regle mais des qu'il et reglé tés contant sinon moi pour que les trous masselote s'ouvre en méme temps et que l'embreage ne sus pas que sur une masselot mais sur les trois on a utiliser un pied a coulisse au niveau des ressords , je mais le pied a coulise :wink:
pocket scooter liquide en court
Avatar du membre
teddy45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 0:50
Localisation : 45
Contact :

Message par teddy45 »

salut, pour l embrayage je verais plus tard car ca a alir de bien marcher!! sinan je voudrais mettre un guidon street mais je ne peux surment pas car mes cable mont lair super court!!! est ce que vous avez eu ce probleme??? surtout pour les possesseur d elite ou savoir si les ancien proprio ont changer les cable??? a++
pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
elite 13-pocket sm-pocket quad-derbi =D
Avatar du membre
teddy45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 0:50
Localisation : 45
Contact :

Message par teddy45 »

salut, alors voila cette aprem j ai mis ma lilite en street, pas sans mal :lol: mais j ai reussi et le resultat est superrrrrrrrrrr!!!!
je la trouve vraiment belle!!! manque une tite peinture(flashi je pense non??), jai egalement remis les disque petale ainsi que la jante avant noir!!! enfin place au photo!!!
Image

Image
voila a++
pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
elite 13-pocket sm-pocket quad-derbi =D
Avatar du membre
pocket62
Mesure le Squish
Messages : 339
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 14:11

Message par pocket62 »

perso j'aime pas les guidon street sur une pocket course a quoi sa sert la possition? :cry:
pocket scooter liquide en court
Avatar du membre
dr crime
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 0:54
Localisation : montreal canada
Contact :

Message par dr crime »

je suis dacor avec toi pocket 62 jaime pas non plu les guidon street sur les pocket course je trouve que sa rend affreux

en plu que l'élite 13 lève toute seul il vas mètre un guidon street bonjour les wellie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
i smoke you
Avatar du membre
pocket62
Mesure le Squish
Messages : 339
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 14:11

Message par pocket62 »

exactement sur se point la on et d'accord a 100%perso sa me fait pareil sur mon mt4 :wink:
pocket scooter liquide en court
Avatar du membre
pocket62
Mesure le Squish
Messages : 339
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 14:11

Message par pocket62 »

a moin que son truc c'est le street ? :roll:

dsl pour le double poste :roll:
pocket scooter liquide en court
Avatar du membre
teddy45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 0:50
Localisation : 45
Contact :

Message par teddy45 »

salut, nan mon truc n est pas le street mais j adore les moto de stunt, street enfin ce style et la position de conduite est tres bien!!! sinon voila des new, j ai dans l idee de greffer ma coque de mt2 sur mon elite et je trouve que le resultat est plutot satisfaisant!!! enfin place au photo(elle n est pas fixee, juste poser pour voir l effet que ca ferait!!)

Image

Image

Image
voila quand pensez vous???? a+++
pas plus vite cas fond!!!!!!!!!!
elite 13-pocket sm-pocket quad-derbi =D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

perso je n'aime vraiment pas mais alors vraiment pas du tout !!! :?
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités