scooterinopower !!!!!!!!!!!!
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- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
J'AIME :
le retour o 5"
le retour aux bras ar d'origine
l'hydro a l'avant
la simplicité du cadran de T° d'eau
le coude "w" fait maison
l'integration du rad gros volume (et gros moteur)
j'aime moins:
les filaments d'inox qui dépassent en bout de durite d'arrivé d'eau sur la pompe (aie,ouille , ca pique )
le bord de la grille en haut (ouille , ca coupe ...)
les protections couronne et disque ar de carena se monte (ca peut servir)
pour le filtre , peut etre qu'avec une pipe Gp3 (droite) , tu peux incliner le carbu pour passer des filtres a air conventionels (c ce que je fait actuellement, ca passe bien et le carbu accetpe l'inclinaison sans prob)
le passage des gaz sortie de carbu y gagne aussi ( polini un peu et blata l'on compris )
m'enfin en direct de la Réunion , ctait le grain de selle de la R.prout lol ...
le retour o 5"
le retour aux bras ar d'origine
l'hydro a l'avant
la simplicité du cadran de T° d'eau
le coude "w" fait maison
l'integration du rad gros volume (et gros moteur)
j'aime moins:
les filaments d'inox qui dépassent en bout de durite d'arrivé d'eau sur la pompe (aie,ouille , ca pique )
le bord de la grille en haut (ouille , ca coupe ...)
les protections couronne et disque ar de carena se monte (ca peut servir)
pour le filtre , peut etre qu'avec une pipe Gp3 (droite) , tu peux incliner le carbu pour passer des filtres a air conventionels (c ce que je fait actuellement, ca passe bien et le carbu accetpe l'inclinaison sans prob)
le passage des gaz sortie de carbu y gagne aussi ( polini un peu et blata l'on compris )
m'enfin en direct de la Réunion , ctait le grain de selle de la R.prout lol ...
- nenete 600
- SUPER KéKé
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- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
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- Dévoreur de slicks
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- Localisation : Ile de la Réunion
faudra tailler le support moteur de la culasse (1 coup de scie de chaque coté ?)
attention au squwich sur ce HM fo pas mettre 0,5 !!! (sinon ca chauffe et ca casse )
une pipe droite , c tout bon
une facon simple de mettre des watts avec le look d'origine
----------------------------
bonne continuation
attention au squwich sur ce HM fo pas mettre 0,5 !!! (sinon ca chauffe et ca casse )
une pipe droite , c tout bon
une facon simple de mettre des watts avec le look d'origine
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bonne continuation
- fabe050
- Dévoreur de slicks
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- Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous
le voila en 50cc h2o 6 transferts:
la config:
-carters 6.2 polini
-vilo rouge bzm
-ht moteur bzm 50cc 6t
-culasse bzm avec plot lisci
-boite a clapet polini clapet 0.32 carbone
-carbu pwk 21,avec pipe droite maison
j'ai remis les grandes roues parce que en 50 les petites roues ca suit pas avec les pneus vee-rubber.a chaque acceleration on sent les pneus qui glisses.
alors la dans cette config il marche pas mal !!!!!!!!
tonton l'excité a bien aimé
et apres le demenagement je monte le 50 5transfert air pour voir ce que ca donne
la config:
-carters 6.2 polini
-vilo rouge bzm
-ht moteur bzm 50cc 6t
-culasse bzm avec plot lisci
-boite a clapet polini clapet 0.32 carbone
-carbu pwk 21,avec pipe droite maison
j'ai remis les grandes roues parce que en 50 les petites roues ca suit pas avec les pneus vee-rubber.a chaque acceleration on sent les pneus qui glisses.
alors la dans cette config il marche pas mal !!!!!!!!
tonton l'excité a bien aimé
et apres le demenagement je monte le 50 5transfert air pour voir ce que ca donne
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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- Mécano averti
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- Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
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